| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
Pot 119 a 137 dispo --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 20:47:21 ![]() ![]() |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
pierrotlemaboule |
dje33 | moi j'ai le 4 en ouzbeq |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2004 à 21:18:46 ![]() Rha j'y ai cru pour Samurai Champloo ép.3 |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
misato Clavicula Nox | avec un joli retournement de situation --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BornToTroll | Dite il est sortie en france (vf) le 2ème épisode de Blood the last vampire ? |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | je savais meme pas que iavais eu un deuxieme episodes ^^^
--------------- X |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 10:45:37 ![]() ![]() |
Fresh_Like_Me NoMade In France | sérieux ya un deuxième épisode |
Maho-kun Bientot proprio | Spa sorti en Avril ? --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
misato Clavicula Nox | Blood The Last Vampire, jusqu'à preuve du contraire, ya jamais eu qu'une seule OAV (ce qui donne un arrière-gout de "mais elle est où la suite ?" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
Message édité par Fresh_Like_Me le 15-06-2004 à 13:56:25 |
urd-sama waste of space |
|
Zangalou |
jen ai trouvé une mais ... j'entend des voix ajoutées tout le long et elle est pas exactement comme celle de l'anime (il manque un bout que jaime bien et qu'on entend dans l'anime) |
|
Zangalou |
xD alors la ... pas top l'idée de mettre une zik dans un anime, mais non trouvable dans l'ost |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
Message édité par Fresh_Like_Me le 15-06-2004 à 16:44:38 |
dje33 |
|
dje33 | j'ai pas vu Chobits donc j'ai aucune idée a quoi resemble la musique Message édité par dje33 le 15-06-2004 à 16:48:24 |
Befa21 Pouet | OST de FMA dispo |
dje33 |
Befa21 Pouet |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Vi c'etait ce que j'avais deja ecrit ici: le plus gros suspense, c'est le nb d'episodes au final. Y'avait quasiment qu'une solution pour que la serie ne s'arrete pas a l'episode suivant, eh bien, on y a eu droit.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dje33 |
Message édité par dje33 le 15-06-2004 à 17:31:18 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zangalou |
ok moi ct sous "chii angered" |
space droid | de gde chance pour que le fma 35 apparaisse ce soir (pour le pot 119 je sais pas |
Befa21 Pouet | Au fait FMA 35 il est sorti?
Message édité par Befa21 le 15-06-2004 à 19:34:44 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Zangalou | ahah jai reussi a trouver la musique |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | kkun sait si un 3eme OST de Wolf Rain est prévu?? :?: --------------- X |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | c'est celui qui a fait cowboy bebop surtout --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 22:50:28 ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 15-06-2004 à 22:57:08 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
space droid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |