| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 12:43:29 ![]() ![]() |
cronou Isn't it electrifying? | Arslan Senki saison 2 annoncée |
Morgoth So the world might be mended. | Nice, j'espère que ça permettra de finir l'histoire. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 | Owarimonogatari, plus je re-regarde, plus j'aime |
cronou Isn't it electrifying? | Aucune chance, les romans sont publiés depuis 1986 et il y a toujours pas de fin |
Morgoth So the world might be mended. | Faut espérer qu'ils trouvent un endroit bien pour s'arrêter alors (s'il y en a un), et pas en plein milieu d'un arc comme avec la 1ère saison. Message édité par Morgoth le 11-10-2015 à 12:58:47 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? | Les OP d'Owarimonogatari sont tellement géniaux |
Dune_22 |
|
aliquide Non |
kyouray 2D. | KyoAni qui va adapter en film Koe no Katachi et par Naoko Yamada (K-ON/Tamako Market/en partie Hibike Euphonium) ohlala --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 11-10-2015 à 18:01:55 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ça donne quoi la 3D de garoS2 ? meme niveau que la s1 ? mieux ? pire ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Orocarni |
|
kyouray 2D. | Sur le topic manga, les avis sont unanimes --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Charles K |
je trouve que c'est dommage que la musique part sur une tonalité pressante, intense, puis switch sur un ton tout kawai (surtout à partir de 0:26) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 12-10-2015 à 01:05:18 |
cronou Isn't it electrifying? |
Bah ça représente bien Ougi. Au début, elle fait peur mais elle est toute mignonne (d'une certaine façon) Sinon, l'ED de K : Return of Kings est tellement classe Je me demande comment ça se fait que K soit aussi beau. Ils ont enchainés les animateurs dans une cave, s'pas possible autrement Message édité par cronou le 12-10-2015 à 01:12:25 |
okiron Virtua Fighter is back |
Orocarni |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
helldraco |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2015 à 20:59:01 ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | OPM 2 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
chatcag |
|
kyouray 2D. |
Je continue également. C'est plus sérieux depuis son départ en voyage mais il reste Tora pour le fun --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aliquide Non |
Xas Freshershist |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 18:32:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 20:31:12 ![]() Senki Zesshou Symphogear GX Vol.1 Limited Edition - 19707 ventes |
cronou Isn't it electrifying? |
|
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 13-10-2015 à 21:22:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shinseiki Poti Blagueur | Valkyrie Drive --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | C'est juste un hentai glorifié cet anime --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
s3phy | On avait pas un/des fan(s) de Gochiusa ici ?
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gaymer's Modayrateur | One Punch Man 2, purée quel Kiffe cette série en plus l'animation est encore au rdv. |
germ1nal Read Worm | Dites voir, après avoir réussi (laborieusement) à m'inscrire sur ADN, il y a moyen d'acheter un épisode sans devoir passer par des allopass et autres tickets SMS pourris ?
Message édité par germ1nal le 14-10-2015 à 10:21:30 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
chatcag |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
grave! c'est excellent! ça manque parfois de dynamisme dans l'ensemble mais c'est du très bon, ouf! Message édité par gaetan7 le 14-10-2015 à 12:08:19 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |