Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°2889869
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-06-2004 à 02:37:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
JK 45 out RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (rale de bonheur) !!!!

ça sort en DVD US, relativement bien notés ( www.animeondvd.com par exemple pour les critiques , mais www.dvdanime.net a aussi fait une critique !), sauf que sur certains le son est mono :/ ... prb ptet corrigé depuis :??: ...

les romans ne sont pas prévus à la traduction (ya déja une littérature assez riche dans le domaine, et des auteurs anglo-saxons plus faciles à traduire qui occupe la scène :/ )

par contre sur la page des fansubbers et sur un autre coin d'internet, ya moyen de trouver quelques chapitres traduits ... (et on retrouve bien le souffle épique qui souffle sur toute la série :love: !)

j'espère que les DVD de kaze seront meilleurs que ceux d'Utena, mais en meme temps je me prépare déja à aller acheter l'intégrale chez l'un ou l'autre VPCiste US ... :cry: !

par contre chais pas si je l'ai dit mais beez fait du bon boulot pour le moment je trouve (j'aime bcp me répéter :D !)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 02:37:15  profilanswer

n°2889887
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-06-2004 à 02:41:08  profilanswer

oui tu l'as déjà dit :d

et sinon Kaze c'est vrai que c'était assez catastrophique un moment, mais sur les derniers ils se sont bien rattrapés selon dvdanime, on peut espérer

---------------
Lu et approuvé.
n°2889919
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-06-2004 à 02:50:10  profilanswer

ouais, enfin faudrait aussi qu'ils refassent tous les Utena, et ça je crois que je peux toujours réver :cry: !

et les DVD beez, c bon mangez-en ! [:nofret] !

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2889980
bendx
Posté le 07-06-2004 à 03:05:57  profilanswer

pyrus a écrit :

JK 45 ? Il a mis son temp ...
L'est prévu en France ou pas ?

[:yaisse] ...je l'attendais plus celui là  :)  

le 1er dvd devrait être dispo cet été (initialement prévu pour la japan expo), à prix découverte (moins de 10€)

edit; j'ai retrouvé le lien que je cherchais...
http://www.mangajima.com/actu/index.php?p=18

Message édité par bendx le 07-06-2004 à 03:13:37
n°2890249
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-06-2004 à 05:32:41  profilanswer

dje33 a écrit :

t'a deja vu des trucs en VO sur une chaine a une heure de grande ecoute ?
ca me fait marrer les gens qui demande des mangasses en VO le samedi matin.
deja qu'en VF il n'y a pas grand monde pour regarder alors en VOST

ben oui mais si la VF est merdique :whistle:

n°2890272
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 07-06-2004 à 06:57:52  profilanswer

Je comprends ceux qui disent que la VF est merdique après avoir vu un manga en VO (enfin faut pas trop pousser), mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on veuille d'un autre coté que les mangas sortent sur nos chaînes (hertziennes de préférence) en VF et qu'on arrête pas de l'autre coté de dire que la VF est merdique  :pfff:  
Ceux qui n'ont jamais eu accès à la vo n'ont rien pour comparer et trouve la VF correcte :ange:  
Alors faut penser à tout le monde, il faut faire un petit sacrifice et accueillir les mangas en VF à bras ouverts, plus il y en aura, plus il y aura de l'écoute et plus les chaînes décideront de mettre plus de moyens à faire les VF :o  
C'est comme ça on peut pas faire autrement, la qualité à un prix et ça met du temps alors un peu d'indulgence, si on continue de critiquer, les chaînes risquent à nouveau de faire marche arrière  :sweat:

Je parie que certains vont me répondre, elles ont qu'à diffuser les manga en vostfr, ben voyons :sarcastic:  
Au Portugal c'est comme ça pour 3/4 des films et DA, c'est rentré dans leur culture depuis plusieurs décennies, ça a l'avantage d'avoir les sorties des films en même temps qu'aux US (et ça favorise beaucoup l'apprentissage de l'anglais) et pareil pour les DA (par contre il n'y a pas beaucoup de mangas  :sweat: ) mais nous en France c'est pas possible il nous faut de la VF c'est dans notre culture on peut plus faire marche arrière, et puis c'est pas évident de suivre un film et de lire en même temps (à moins de comprendre la langue de la VO  :whistle: )

Ps: c'était mon petit coup de gueule du matin à force de voir bien trop souvent le même message "la VF est merdique" (même si c'est vrai) :sweat:

Message édité par SolidShark le 07-06-2004 à 07:12:22
n°2890329
space droi​d
Posté le 07-06-2004 à 08:28:09  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Je comprends ceux qui disent que la VF est merdique après avoir vu un manga en VO (enfin faut pas trop pousser), mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on veuille d'un autre coté que les mangas sortent sur nos chaînes (hertziennes de préférence) en VF et qu'on arrête pas de l'autre coté de dire que la VF est merdique  :pfff:  
Ceux qui n'ont jamais eu accès à la vo n'ont rien pour comparer et trouve la VF correcte :ange:  
Alors faut penser à tout le monde, il faut faire un petit sacrifice et accueillir les mangas en VF à bras ouverts, plus il y en aura, plus il y aura de l'écoute et plus les chaînes décideront de mettre plus de moyens à faire les VF :o  
C'est comme ça on peut pas faire autrement, la qualité à un prix et ça met du temps alors un peu d'indulgence, si on continue de critiquer, les chaînes risquent à nouveau de faire marche arrière  :sweat:

Je parie que certains vont me répondre, elles ont qu'à diffuser les manga en vostfr, ben voyons :sarcastic:  
Au Portugal c'est comme ça pour 3/4 des films et DA, c'est rentré dans leur culture depuis plusieurs décennies, ça a l'avantage d'avoir les sorties des films en même temps qu'aux US (et ça favorise beaucoup l'apprentissage de l'anglais) et pareil pour les DA (par contre il n'y a pas beaucoup de mangas  :sweat: ) mais nous en France c'est pas possible il nous faut de la VF c'est dans notre culture on peut plus faire marche arrière, et puis c'est pas évident de suivre un film et de lire en même temps (à moins de comprendre la langue de la VO  :whistle: )

Ps: c'était mon petit coup de gueule du matin à force de voir bien trop souvent le même message "la VF est merdique" (même si c'est vrai) :sweat:

on dit pas que la vf c'est mal mais qu'il pourrait faire un effort pour que ce soit bien doublé
un exemple road to 2002 qui passe sur la 5eme avec les voix de tsubasa and co qui sont les meme qd ils sont adultes que qd ils ont 10 ans ca fait super bizarre a entendre a croire qu'ils ont tous recus des piqures de testosterone (ce qui expliquerait pkoi ils jouent bien  :o )

sinon FMA 34 out  [:nafou]

n°2890351
SolidShark
Posté le 07-06-2004 à 08:49:46  profilanswer

C'est des détails tout ça, je me rappelle de vieux mangas comme Cobra, ST Seiya, DB ... où il y avait des fois des trucs vraiment abérant, par exemple la même voix qui doublait 2 personnages ça arrivait sur un même épisode (sûrement qu'un doubleur était malade, c'est pas une raison) :pt1cable:  
Enfin bon faut être tolérant, ça viendra petit à petit, si on est dès le départ négatif les chaines vont croirent qu'on en veut pas des mangas à la tv (elles font vite marche arrière)  :sarcastic:  
Je suis déjà très content des doublages de Ham'Taro, mon neveu est tout émerveillé devant et me demande pourquoi il y a pas plus de manga à la tv, lui il s'en fout si les doublages ne sont pas tip top  :o

En rappelant que c'est sur la chaine la 5è et que c'est une chaine qui n'a pas une grande audience (enfin je crois), en tout cas avant il ne la regardait que rarement (Olive et Tom).
Il y a tout de même quelques chaines qui inverstissent dans les mangas en vf comme Fox Kids ou Carton Network mais c'est des chaines satellite à péage  :sweat:

Message édité par SolidShark le 07-06-2004 à 08:56:26
n°2890682
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 07-06-2004 à 10:35:17  profilanswer

C'est quoi JK :d ?
Et j'ai commencé à matter Gundam Seed, ben c'est vraiment sympa... c'est licencié ?
Je veux la suiiiite !

^_^

n°2890772
dobeliou
Posté le 07-06-2004 à 10:55:43  profilanswer

enfin personnellement, meme les "Bonnes VF" me font hérisser les cheveux sur la tete, surtout sur les mangas, ou les doubleurs originaux sont choisis uniquement a leur voix !
Moi ce sera VOst forever (pour les animes)

Message édité par dobeliou le 07-06-2004 à 10:56:47

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 07-06-2004 à 10:55:43  profilanswer

n°2890792
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-06-2004 à 11:00:03  profilanswer

Jk= juuni kokki

Sinon pour les vf, apparement dvdanime disent que les dernières vf sorties, que ce soit noir ou hack/sign sont très bien
Mais bon pour quelqu'un qui a déjà vu la série en vo c'est impossible de trouver ça bien je pense, on est trop habitué à une voix. Pour apprécier une vf il faut ne pas avoir entendu la vo avant :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2890880
pegazus
Posté le 07-06-2004 à 11:16:23  profilanswer

La Monne a écrit :

Jk= juuni kokki

Sinon pour les vf, apparement dvdanime disent que les dernières vf sorties, que ce soit noir ou hack/sign sont très bien
Mais bon pour quelqu'un qui a déjà vu la série en vo c'est impossible de trouver ça bien je pense, on est trop habitué à une voix. Pour apprécier une vf il faut ne pas avoir entendu la vo avant :o

puis une voix française ne fait pas passer les sentiments aussi bien que les voix japonaise. Lorsqu'un mec crie par exemple  en français ça rend pas du tout pareil... On perd vachement en émotions avec une vf...

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°2890919
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-06-2004 à 11:21:06  profilanswer

bof ça dépend.
J'ai pas ce sentiment là quand je regarde un film en vf [:spamafote]

---------------
Lu et approuvé.
n°2890928
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 07-06-2004 à 11:22:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Jk= juuni kokki

[:rofl2][:rofl2][:rofl2][:rofl2]
ahem... quelqu'un l'a déja vue, pour partager mon hilarité?

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2890937
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 07-06-2004 à 11:24:13  profilanswer

Tentac a écrit :

[:rofl2][:rofl2][:rofl2][:rofl2]
ahem... quelqu'un l'a déja vue, pour partager mon hilarité?

moi non  :D  
mais je cite dvdanime :o

Citation :

Pour ce qui est des voix à proprement parler, j'avoue avoir été séduit par la grande majorité des acteurs, que ce soit Thierry Bourdon, qui fait bien ressortir le côté introverti et naïf de Tsukasa, Bruno Magne qui nous campe un Bear paternaliste et condescendant ou encore une Laurence Bréheret à la voix jeune et chaleureuse, mais qui sait faire preuve d'autorité face aux Chevaliers Rouges. On pourrait par contre souhaiter un peu plus d'exubérence pour Mimiru, et la voix de Morganna est à mon sens empruntée et bien peu impliquée. Heureusement, le rôle reste mineur pour l'instant. Quoi qu'il en soit, l'approche globale est très convaincante et les amateurs de VF se régaleront.

---------------
Lu et approuvé.
n°2890959
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 07-06-2004 à 11:27:33  profilanswer

ouais, ben apres avoir vu un ep sur G1, je peux dire que c'est risible.

(edit : je peux meme dire que sa suxxe des ours)

Message édité par Tentac le 07-06-2004 à 11:28:12

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2890961
pegazus
Posté le 07-06-2004 à 11:27:40  profilanswer

La Monne a écrit :

bof ça dépend.
J'ai pas ce sentiment là quand je regarde un film en vf [:spamafote]

je parle pas des films en vf en général :p.
Je parle des films asiatique traduits en vf. Par exemple je suis allé voir ong back en vf. Ben j'ai vraiment pas aimé les voix. Ou alors c'est qu'en général les doublures choisies pour la vf des films ou anim asiatique sont mauvaises...
Fin c'est mon avis hein  [:xfalken] .

Message édité par pegazus le 07-06-2004 à 11:28:23

---------------
n°2891056
dje33
Posté le 07-06-2004 à 11:37:24  profilanswer

pegazus a écrit :

puis une voix française ne fait pas passer les sentiments aussi bien que les voix japonaise. Lorsqu'un mec crie par exemple  en français ça rend pas du tout pareil... On perd vachement en émotions avec une vf...

c'est surtout parce qu'en VO ils surjouent un peu.

n°2891135
SolidShark
Posté le 07-06-2004 à 11:47:30  profilanswer

Je me demande si à la fin certains ne sont pas un peu egoïstes quand je lis qu'ils préfèrent voir de la vostfr que de la vf à la tv :whistle:  
Généralement ceux qui disent ça, connaissent les fansub et donc on la possibilité de voir pas mal de mangas qui ne passeront jamais nos frontières (trop gores, érotiques ...) rare sont les mangas qui échappent aux fansub (et cela même licenciés).
Pensez à ceux qui n'ont pas cette possibilité croyez vous qu'ils veulent voir débarquer sur leur tv des mangas en vostfr  :??:

n°2891147
dje33
Posté le 07-06-2004 à 11:49:16  profilanswer

non
d'ailleur ils vont te dire que c'est chiant a lire les sous-titres :D

n°2891215
kukron
Posté le 07-06-2004 à 11:59:30  profilanswer

Grmlmlml arrêtez d'employer le terme "Manga" quant vous parlez d'animation !
Après on confond tout, et de toute manière il faut pas dire "Manga" quant on parle d'animés, c'est comme ça.

n°2891629
popol_55
Posté le 07-06-2004 à 13:09:30  profilanswer

Franchement la VF c'est bien mais pas pour les animés...

Pour avoir vu love hina en VOstf et ensuite un épisode sur game one c'est à vomir la VF.

Après l'anime semble mou et n'est vraiment plus aussi accrochant.

:sweat:

n°2891637
pegazus
Posté le 07-06-2004 à 13:10:21  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Je me demande si à la fin certains ne sont pas un peu egoïstes quand je lis qu'ils préfèrent voir de la vostfr que de la vf à la tv :whistle:  
Généralement ceux qui disent ça, connaissent les fansub et donc on la possibilité de voir pas mal de mangas qui ne passeront jamais nos frontières (trop gores, érotiques ...) rare sont les mangas qui échappent aux fansub (et cela même licenciés).
Pensez à ceux qui n'ont pas cette possibilité croyez vous qu'ils veulent voir débarquer sur leur tv des mangas en vostfr  :??:

Ba c'est comme tout, pour aimer il faut d'abord y goûter ...  [:xfalken]  
De plus on a jamais dit qu'il fallait de la vostf à la télé mais que la vostf était, de notre point de vue, plus agrèable à mater que la vf. Il est évident que dans les émissions pour gosses ils vont pas claquer des anims sous titrés. Déjà qu'il y en a qui savent pas lire le français ...

---------------
n°2891711
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-06-2004 à 13:20:07  profilanswer

space droid a écrit :

sinon FMA 34 out  [:nafou]

Rhooo! Encore un episode qu'il est bon!  [:nafou] [:nafou]
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2891729
urd-sama
waste of space
Posté le 07-06-2004 à 13:21:46  profilanswer

le seul point bien aux vf, c'est de faire connaitre les animes, car beaucoup de gens rechignent les sous-titres (trop rapides, empeche de suivre, etc).
donc pour ca tant mieux!

pour le reste, disons que je conchie la vf en général

n°2891801
space droi​d
Posté le 07-06-2004 à 13:30:51  profilanswer

gilou a écrit :

Rhooo! Encore un episode qu'il est bon!  [:nafou] [:nafou]
A+,

Spoiler :

on fini meme par eprouver de la sympathie pour greed a la fin un peu comme pour scar
par contre ca m'a surpris que greed meurt vu le generique

n°2891855
pierrotlem​aboule
Posté le 07-06-2004 à 13:36:09  profilanswer

space droid a écrit :

Pot 116 à 136 out!

[:fred998]

---------------
mon topic de vente
n°2892517
space droi​d
Posté le 07-06-2004 à 15:01:18  profilanswer

n°2893533
bendx
Posté le 07-06-2004 à 16:42:03  profilanswer

popol_55 a écrit :

Franchement la VF c'est bien mais pas pour les animés...

Pour avoir vu love hina en VOstf et ensuite un épisode sur game one c'est à vomir la VF.

Après l'anime semble mou et n'est vraiment plus aussi accrochant.

:sweat:

bah justement (on peut toujours rêver bourré hein...), au lieu de passer les 2 1er ep en VF, ça aurait été (trop) instructif de passer le 1er en VOSTF puis en VF...

mais là on fait dans le service public intelligent de masse, spa possible... [:alph-one]

n°2893589
pegazus
Posté le 07-06-2004 à 16:48:31  profilanswer

bendx a écrit :

bah justement (on peut toujours rêver bourré hein...), au lieu de passer les 2 1er ep en VF, ça aurait été (trop) instructif de passer le 1er en VOSTF puis en VF...

mais là on fait dans le service public intelligent de masse, spa possible... [:alph-one]

euh faut pas pousser quand même je vois pas leur intérêt à passer la vostf avant la vf  :whistle: . Comme je l'ai dit avant ils passent un truc regardable par la majorité des gens... (vu qu'il y en a qui ne savent pas lire ...).

---------------
n°2893747
kukron
Posté le 07-06-2004 à 17:02:18  profilanswer

Oui, il faut commencer par les recovertir aux séries japonaises, ils ne sont pas prêts pour la vo.
Par contre nos amis de télérama vont à nouveau pouvoir s'en donner à coeur joie dans leur délire japoniaiserie avec Love Hina.

n°2894245
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2004 à 17:50:10  profilanswer

g maté les 5 premiers last exile, ca la fait [:huit]

Message édité par HumanRAGE le 07-06-2004 à 17:50:21

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2894288
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 07-06-2004 à 17:54:31  profilanswer

j'ai abandonné last exile des le second épisode comme quoi :)

n°2894437
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-06-2004 à 18:10:57  profilanswer

et en plus Last Exile devrait arriver sous peu chez IDP ... [:pinzo] (meme si moi j'ai pas spécialement adoré cette série :/ )

FtY

---------------
n°2894559
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2004 à 18:26:29  profilanswer

mikala a écrit :

j'ai abandonné last exile des le second épisode comme quoi :)

g vu ton commentaire
bah disons ke c trop bien dessiné pour ke j'y accorde pas une chance :D
c pas transcendant, mais quand ca bougera ca promet pas mal :D (mais la copilote elle est a baffer dans les 4 premiers :D)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2895119
pierrotlem​aboule
Posté le 07-06-2004 à 19:33:33  profilanswer

n°2895379
bendx
Posté le 07-06-2004 à 20:03:28  profilanswer

misato a écrit :

et en plus Last Exile devrait arriver sous peu chez IDP ... [:pinzo] (meme si moi j'ai pas spécialement adoré cette série :/ )

FtY

chez declic plutot?  :??:

n°2895504
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2004 à 20:26:27  answer

bendx a écrit :

chez declic plutot?  :??:

oui, c'est chez declic

n°2896509
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 07-06-2004 à 22:55:49  profilanswer

Hmm ... toujours aussi impressionnant les combats dans Macross Zero 4 ... Par contre les filles sont des chieuses (sauf la "méchante" ).
C'est une constante chez les Macross, j'ai l'impression ?

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2896605
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 07-06-2004 à 23:05:13  profilanswer

Trop de blabla, pas assez de fracas dans cet ep :o

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°2896655
Stukka
Panzer-Fluid
Posté le 07-06-2004 à 23:10:46  profilanswer

Last Exile, quand ca bougera, ca bougera rassurez vous bonnes gens  :o  
Mais faut aimer l'ambiance révolution industrielle/napoléonienne

Même si il y a des lenteurs ici où là, ceux qui ont accroché à l'ambiance n'ont pas à s'inquiéter.  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)