Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°2900160
popol_55
Posté le 08-06-2004 à 12:13:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

pierrotlemaboule a écrit :

de tte façon les serie en 16/9 ça jamais ete top en dvb [:le kneu] sauf si il a ete diffuse en hdtv :whistle:

Et ca donne en francais ???

Vivement mon video proj  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 12:13:46  profilanswer

n°2900213
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 08-06-2004 à 12:19:22  profilanswer

:bounce:  :bounce:

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°2900223
dje33
Posté le 08-06-2004 à 12:20:14  profilanswer

pegazus a écrit :

Ba ça dépend de là où tu prends  [:xfalken] . Certaines teams font du bons boulot, j'en vois deux seulement (pour ma part j'ai ma préféré qui fait un énorme travail sur ses releases mais par contre qui ne les sort pas forcément en même temps que tout le monde...tu sais dje33 les gayz  [:xfalken] ).

:D

n°2900227
dje33
Posté le 08-06-2004 à 12:21:08  profilanswer

popol_55 a écrit :

Pourtant un filtre de qualité doit convenir à tous les encodages d'animés mais bon faut dire que certaine team font du 230mo l'épisode tandis que d'autre sont à 175mo. Je veux pas dire mais la différence est bien souvent là...

ca depend vachement de la source.
sur certain truc même a 230 mo par episode tu peux pas faire de miracle alors que sur d'autre a 175 mo par episode c'est super

n°2900234
dje33
Posté le 08-06-2004 à 12:21:59  profilanswer

popol_55 a écrit :

Et ca donne en francais ???

Vivement mon video proj  :whistle:

ben les series en 16/9 encoder a partir du sat c'est pas terrible sauf si la source est du sat haute resolution

n°2900272
pierrotlem​aboule
Posté le 08-06-2004 à 12:27:23  profilanswer

dje33 a écrit :

ben les series en 16/9 encoder a partir du sat c'est pas terrible sauf si la source est du sat haute resolution

[:fifiz]

---------------
mon topic de vente
n°2900306
space droi​d
Posté le 08-06-2004 à 12:31:54  profilanswer

rah youpi!  [:lynk]  [:space droid]

n°2900505
popol_55
Posté le 08-06-2004 à 12:57:44  profilanswer

dje33 a écrit :

Ok j'avais pas calé, merci :p

n°2900786
rotoutou
Across member
Posté le 08-06-2004 à 13:28:53  profilanswer

ah bin ça y est ... chui tombé dans le POT  :o

POT sbien !  :bounce:  :bounce:  [:twixy]

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°2900874
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 13:39:54  answer

El_Dadou a écrit :

tootafé, je prefere du bon sub bien fait, proprement genre uen certaine team sur Saint Seiya Hades, plutot que des fansub meme pas digne de figurer sur mon HDD, genre les naruto fait par des adolescents dyslexiques ... jamais vu des fansubs aussi pitoyables, limite un manque de respect pour ceux qui vont passer du temps à les downloader :/

C le genre de chose qui m'enerve :/
Ok y'a de tres bonne team qui font du bon taff et d'autre du moins bon mais merde c'est gratuit, vous etes pas content vous les prennez pas et même mieux vous les faites vous même. Un peu de respect pour ceux qui prenne le temps de le faire !
Ceux qui se plaignent des fautes d'orthographe ou des phrases un peu bizzare faite le qu'on rigole !

c'etait mon coup de gueule du jour !

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 13:39:54  profilanswer

n°2900890
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2004 à 13:41:29  profilanswer

je suis quand meme d'accord avec el_dadou, y'a certaines limites (surtout au niveau de l'orthographe)
a ce moment je préfère pas avoir perdu mon temps à télécharger de la merde!

n°2900938
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 13:45:18  answer

urd-sama a écrit :

je suis quand meme d'accord avec el_dadou, y'a certaines limites (surtout au niveau de l'orthographe)
a ce moment je préfère pas avoir perdu mon temps à télécharger de la merde!

Je suis d'accord pour certaines team mais elles sont assez rare dans la majorité c'est du bon taff !

Et si tu prefere pas télécharger de la merde attends les dvd ! (dans quelques siecles pour certaines series)

Je deteste les gens qui critique alors qu'ils ne font rien, c du boulot bénévole, les gars ne te doivent rien, si tu veux quelques chose de mieux : do it yourself !

n°2900945
woo
Old Man Logan
Posté le 08-06-2004 à 13:45:42  profilanswer

Dites vous qu'ils passent encore plus de temps a les faire que vous a les telecharger.
Ca fait partie des "risques" (si on peut appeler ca comme ca)
Maintenant il est clair qu'il y'a 2 categories de TEAM
Choissisez celles que vous preferez et restez uniquement sur elle vous ne perdrez pas votre temps.

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°2900962
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2004 à 13:46:33  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Je suis d'accord pour certaines team mais elles sont assez rare dans la majorité c'est du bon taff !

Et si tu prefere pas télécharger de la merde attends les dvd ! (dans quelques siecles pour certaines series)

Je deteste les gens qui critique alors qu'ils ne font rien, c du boulot bénévole, les gars ne te doivent rien, si tu veux quelques chose de mieux : do it yourself !

ouais sauf que la majeure partie du temps (pour les vf du moins) le fansub est mieux traduit!
j'ai jamais dit que toutes les team faisaient de la merde hein [:kiki]

n°2900986
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 13:48:13  answer

urd-sama a écrit :

ouais sauf que la majeure partie du temps (pour les vf du moins) le fansub est mieux traduit!
j'ai jamais dit que toutes les team faisaient de la merde hein [:kiki]

Bien sur ;)

Mais je suis d'accord avec vous dans le principe mais je n'irai pas jusqu'a critiquer voila tout :)

n°2901162
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-06-2004 à 14:03:05  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

ah mais je suis tout à fait d'accord, la majorité des teams font un travail plsu qu'acceptable, mais la team en question, qui a subbé des naruto dans le passé, faisait un travail tout simplement honteux: "je recupere sub us, je fais une traduction à l'arrache sosu babelfish, et je réencode comme un goret"... bref à ce niveau de competences, autant rien faire, ca vaut carrement mieux ... c'etait d'ailleurs la premiere fois que je tombais sur des fansubs aussi nazes, ca m'a choqué tellement c'etait ridicule ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2901220
kukron
Posté le 08-06-2004 à 14:07:20  profilanswer

Faites comme moi, prenez que de l'US, on remarque beaucoup moins les fautes.

n°2901229
urd-sama
waste of space
Posté le 08-06-2004 à 14:07:53  profilanswer

Kukron a écrit :

par contre quand on les remarque c'est grave [:joce]

n°2901232
Befa21
Pouet
Posté le 08-06-2004 à 14:08:16  profilanswer

:lol:

---------------
GT : Befa21
n°2901270
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-06-2004 à 14:11:15  profilanswer

Kukron a écrit :

avec la team dont je parlais plus haut,  j'avais le sentiment de prendre de l'US : j'etais obligé de faire à la volée un traduction litterale de leur "francais" vers de l'anglais, pour ensuite faire une traduction plus appropriée en francais commun ... un exercice de style tres fatiguant  :sweat:

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2901338
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 08-06-2004 à 14:18:26  profilanswer

Kukron a écrit :

Bof suffit de ne pas lire les subs & de matter directement le raw .
on évite les soucis divers & variés ( ceci dit on perds certains karaoké qui sont fabuleux il est vrai  :jap: )

n°2901348
Befa21
Pouet
Posté le 08-06-2004 à 14:19:12  profilanswer

mikala a écrit :

Bof suffit de ne pas lire les subs & de matter directement le raw .
on évite les soucis divers & variés ( ceci dit on perds certains karaoké qui sont fabuleux il est vrai  :jap: )

et si on comprend pas le jap? [:totoz]

---------------
GT : Befa21
n°2901449
mikala
Posté le 08-06-2004 à 14:28:20  profilanswer

dans ce cas on arrete de se plaindre & on prends des cours de japonais .

n°2901477
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-06-2004 à 14:30:26  profilanswer

mikala a écrit :

dans ce cas on arrete de se plaindre & on prends des cours de japonais .

on a le droit de demander à UNE team d'arreter de nous faire croire qu'elle parle japonais ? :o

---------------
n°2901486
woo
Old Man Logan
Posté le 08-06-2004 à 14:31:18  profilanswer

El_Dadou a écrit :

on a le droit de demander à UNE team d'arreter de nous faire croire qu'elle parle japonais ? :o

nbse sont les teams qui font leurs traductions a partir de l'anglais non ?

---------------
n°2901489
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2004 à 14:31:50  answer

Tout ca pour dire il sort quand le Naruto 87 :D

n°2901508
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-06-2004 à 14:34:18  profilanswer

Woo a écrit :

sur d'autres animés, y'a certains moment, on sent que la traduction a été faite depuis de l'anglais, c'est vrai ... mais globalement les traductions ne me choquent pas par leur incoherence, d'habitude ... avec cette Team , si :o

---------------
n°2901540
mikala
Posté le 08-06-2004 à 14:38:12  profilanswer

Woo a écrit :

probablement 90% des teams qui se basent en plus sur le fait que la traduction japonaise-> anglaise est correct (ce qui n'est pas toujours le cas ,vitesse précipitation pour etre la premiere US, puis la premiere française enfin bon ... ) donc ma fois jetter la pierre sur une team donné est de mauvais gout ahma ...

Message édité par mikala le 08-06-2004 à 14:39:17
n°2901574
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-06-2004 à 14:41:49  profilanswer

La Monne a écrit :

je déterre ce post juste pour dite à misato que j'ai maté le 1er dvd cet aprem et en fait t'as mal regardé, le "oshiete", il est traduit sur le timing d'après(sur la phrase d'après quoi) [:aloy]
par contre le tatoeba il y est pas, enfin en même temps ça aurait fait lourd dans la phrase, jpense que c'est pour ça qu'ils l'ont un peu zappé  :/

c surtout que je cherchais un exemple et que j'ai regardé les génériques qu'une seule fois :lol: ! ... mais bon ok, c t vraiment un exemple bancal, ya plusieurs points dans les épisodes qui m'ont un peu fait tiquer, mais j'ai pas un niveau de comprehension suffisant pour savoir si yavait réellement de quoi tiquer ou pas ...

pour TRK et les Maitres de l'Univers, je pense que ça a vieilli, mais qu'en meme temps quand tu regardes ça tu cherches plus la nostalgie qu'autre chose, et que le coté "ça a vieilli" ne te génera pas (et meme que c plus ou moins ce que tu cherches, en fait :lol: !)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2901610
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-06-2004 à 14:46:02  profilanswer

mikala a écrit :

probablement 90% des teams qui se basent en plus sur le fait que la traduction japonaise-> anglaise est correct (ce qui n'est pas toujours le cas ,vitesse précipitation pour etre la premiere US, puis la premiere française enfin bon ... ) donc ma fois jetter la pierre sur une team donné est de mauvais gout ahma ...

baser son travail sur une trad anglaise, pourquoi pas, si les gars sont foutu de la traduire en francais sans utiliser babelfish ...
mais incorporer leurs subs fr direct sur le VOSTUS, c'est qd meme honteux :/
et je pense que si tu voyais la team dont je parle, tu ne dirais pas que leur jeter la pierre est de mauvais gout .. je suis pas du genre à critiquer le gratuit d'habitude, mais la c'etait pas un service qu'ils proposait, c'etait une methode pour te degouter de regarder naruto :/

---------------
n°2901614
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-06-2004 à 14:46:16  profilanswer

le fansub caimal. les DVD pas forcément mieux (merci anémic pour le super DVD de ROD que j'ai eu envie de gerber dessus dès les premières secondes du générique), vive les grandes team US (sauf AJ évidemment :lol: !)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2901662
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-06-2004 à 14:50:36  profilanswer

misato a écrit :

le fansub caimal. les DVD pas forcément mieux (merci anémic pour le super DVD de ROD que j'ai eu envie de gerber dessus dès les premières secondes du générique), vive les grandes team US (sauf AJ évidemment :lol: !)

FtY

non, le fansub caiglop : ca te permet de decouvrir les series, et de les acheter si elles te plaisent lorsqu'elle seront editées en france.
à l'epoque ou j'ai decouvert Berserk, y'avais que des vhsrip en vostfr qui circulaient, j'ai matté tout ca, puis j'ai choppé les dvdrip vostus, et maintenant j'attends avec impatience la sortie du 5eme dvd chez anemic :o
à l'epoque j'avais le temps de matter des animés, et donc j'ai pu decouvrir et adorer berserk. si j'avais du attendre qu'anemic l'edite, je serais surement passé à travers, c'eût ete dommage , non ?

---------------
n°2901687
mikala
Posté le 08-06-2004 à 14:52:27  profilanswer

El_Dadou a écrit :

baser son travail sur une trad anglaise, pourquoi pas, si les gars sont foutu de la traduire en francais sans utiliser babelfish ...
mais incorporer leurs subs fr direct sur le VOSTUS, c'est qd meme honteux :/
et je pense que si tu voyais la team dont je parle, tu ne dirais pas que leur jeter la pierre est de mauvais gout .. je suis pas du genre à critiquer le gratuit d'habitude, mais la c'etait pas un service qu'ils proposait, c'etait une methode pour te degouter de regarder naruto :/

1) je ne regarde pas de subs fr . (enfin si d'une team mais qui est US a la base [:cupra] )
2) ils ont peut etre tout simplement des problèmes pour trouver des raws  
3) le manga naruto est mieux que l'anime , ils ont raison  :whistle:

n°2901729
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 08-06-2004 à 14:55:20  profilanswer

mikala a écrit :

1) je ne regarde pas de subs fr . (enfin si d'une team mais qui est US a la base [:cupra] )
2) ils ont peut etre tout simplement des problèmes pour trouver des raws  
3) le manga naruto est mieux que l'anime , ils ont raison  :whistle:

1/ par curiosité faudra que t'en matte un, tu verra :o
2/ spa dur pourtant :o
3/ le manga il me rappelle encore plus dragonballZ que la serie, j'trouve ca triste :/

---------------
n°2902169
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-06-2004 à 15:27:36  profilanswer

space droid a écrit :

rah youpi!  [:lynk]  [:space droid]

OUAIIIIIIIIII POOOOOOOOOOOOOOOOOOT! [:zcoold]  [:zcoold]  [:zcoold]

n°2902291
pegazus
Posté le 08-06-2004 à 15:37:35  profilanswer

kikoetsonpc a écrit :

Tout ca pour dire il sort quand le Naruto 87 :D

diffusé mercredi au japon je crois... Donc dispo Mercredi soir en raw et le lendemain ou surlendemain en US. En vosfr je sais pas...

---------------
sans maîtrise la puissance n'est rien
n°2902526
mikala
Posté le 08-06-2004 à 16:00:16  profilanswer

zcoold a écrit :

OUAIIIIIIIIII POOOOOOOOOOOOOOOOOOT! [:zcoold]  [:zcoold]  [:zcoold]

Lucky  :lol:

n°2902955
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-06-2004 à 16:47:30  profilanswer

space droid a écrit :

Spoiler :

on fini meme par eprouver de la sympathie pour greed a la fin un peu comme pour scar
par contre ca m'a surpris que greed meurt vu le generique

+1 :sweat:  

sinon

Spoiler :

la vieille sensei s'est faite buter par l'homonculus qui change de forme non?  

n°2902993
space droi​d
Posté le 08-06-2004 à 16:51:44  profilanswer

zcoold a écrit :

+1 :sweat:  

sinon

Spoiler :

la vieille sensei s'est faite buter par l'homonculus qui change de forme non?  

je pense oui

n°2903090
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 08-06-2004 à 17:00:42  profilanswer

jarrive pas comment  a partir du 87 eme épisode de naruto ien ai encore qui disent "i sort quand" Z_Z

---------------
X
n°2903101
woo
Old Man Logan
Posté le 08-06-2004 à 17:01:32  profilanswer

NeoStranger a écrit :

jarrive pas comment  a partir du 87 eme épisode de naruto ien ai encore qui disent "i sort quand" Z_Z

SMS detected
Fais mal aux yeux  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  246  247  248  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)