| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 10:15:10 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 10:18:08 ![]() S'ils veulent de l'audience, qu'ils passent Scryed ou Hajime No Ippo ces cons la |
orbitalcoil |
kukron | Moi je verrai bien du Hellsing, c'est bien le genre d'anime qui plait même à ceux qui sont pas du tout fan d'anime à la base. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2004 à 10:41:07 ![]()
|
kukron | Ils pourraient passer ça en soirée, par exemple sur M6, le samedi soir pendant la trilogie, ça serait parfait je trouve. |
|
greenleaf |
déjà passé sur MCM |
Publicité | Posté le 06-06-2004 à 10:55:23 ![]() ![]() |
greenleaf | ah, ok. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 06-06-2004 à 11:59:34 |
Djall |
kukron |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 06-06-2004 à 12:03:15 |
misato Clavicula Nox | bah déja dans les génériques des again tu les vois toutes en dessous sexy (slip minimaliste et porte-jaretelle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | je confirme : il est horrible (doublage de film de cul staylle) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
misato Clavicula Nox | bah ils ont bien compris l'intéret de love hina, alors, les doubleurs ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | sur fra duke se justifie en dissant qu'avant de double chaque sequence les acteurs on vu la scene en VO |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dje33 |
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | cool zcoold, jpense il répondrons pas mais bon ^^ --------------- X |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
greenleaf |
+1
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii JK 45 out !! Message édité par Tentac le 06-06-2004 à 22:51:50 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dje33 |
|
dje33 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 06-06-2004 à 23:07:44 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
dje33 | en france c'est prevu chez kaze et je crois même qu'a une epoque j'ai entendu dire qu'il y aurai une diffusion sur paris premiere |
misato Clavicula Nox | JK 45 out RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (rale de bonheur) !!!!
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |