| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
Message édité par dje33 le 04-06-2004 à 17:54:35 |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 17:54:22 ![]() ![]() |
dobeliou |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2004 à 20:11:38 ![]()
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | tiens, j'ai acheté le 1er DVD de WHR (witch hunter robin) à l'epitanime, et j'ai enfin pu le regarder :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne Tu dois rompre. | j'ai acheté les 3 WHR et les 3 WR(achat du 4 prévu) moi aussi.
--------------- Lu et approuvé. |
pierrotlemaboule |
cai clair
--------------- mon topic de vente |
misato Clavicula Nox | le triple-clic, caimal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-06-2004 à 01:45:51 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
keneto | Je viens de voir que les Love Hina vont passer sur KD2A (france 2) à partir du 19 juin. Pour ce que ça interresse si l info n a pas été déja donner. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | hmmm macross zero 4 out, mais bon il est un peu lourdingue..... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
greenleaf | je suis d'accord avec slyde.
|
space droid | samurai champloo 2 out |
Djall | au risque d'être over toasted je poste qd mm
|
space droid |
|
Djall |
|
La Monne Tu dois rompre. |
La Monne Tu dois rompre. |
dje33 | manga distribution ?
|
La Monne Tu dois rompre. | apparement ça viendrait du forum MD ouaip --------------- Lu et approuvé. |
dje33 | j'ai regarder 5 minutes mais j'ai rien trouver.
|
orbitalcoil | Bloquage Wolf's Rain 3 sur certains lecteurs DVD-Rom --------------- A vendre |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 05-06-2004 à 19:47:35 --------------- A vendre |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Djall |
Slyde Lizard of the Coast | champloo 2 bien plus "conventionnel", mois interessant je trouve --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
misato Clavicula Nox | WHR c sur que c une série où il se passe pas grand chose, au grand désespoir des amateurs de grosses baston (slyde, par exemple --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
e-TE |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |