| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 02:20:59 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 08:38:12 ![]() Moi les classements ou y a trop de series bidons, ca me re,d dingue |
urd-sama waste of space | ce classement est choquant --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
greenleaf |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pas encore vu moi |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | FMA cest vraiment tro bien, jvais look les 10 premiers ep, et javais délaissé la série, et la je recommence et je regrette pas!!! |
space droid | en parlant de fma le 33 est dispo |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 13:56:56 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Slyde Liznard of the Coast | non. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
pegazus |
Message édité par pegazus le 31-05-2004 à 18:01:45 --------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je vais pas te dire ou c'est, juste que suprnova.xxx ou downloadanime.xxx devraient etre tes amis... Message édité par gilou le 31-05-2004 à 18:52:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou | au fait qqun aurait til des infos sur une Hypothétique 3eme saison de FullMetalPanic --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dje33 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
|
dobeliou | premiere saison qui etait beaucoup moins humoristique si mes souvenirs sont bons :??/ --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 00:43:27 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of space | samurai champloo c vraiment du bon !!!
|
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
space droid |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Saloperie de volley |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Fresh_Like_Me NoMade In France | au fait personne aurait l'op de champloo svp. j'aime trop |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
newbie_argent | et alors, c'est quoi le probleme avec le rap |
pierrotlemaboule |
ça passe le meme jour que Pot --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 23:36:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2004 à 23:37:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |