| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 23:47:54 ![]() ![]() |
newbie_argent |
|
kukron | C'était "Jeu set et match" (ace wo nerae je crois en original) le DA sur le tennis.
|
kukron | Je sais pas trop, j'ai vu que 2 ou 3 épisodes de POT, j'ai pas accroché du tout, faut dire que j'aime pas le tennis à la base.
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
kukron | Saleté de troll ! Tu vas voir !
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 04:38:55 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 09:07:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 09:34:27 ![]() Scon que cybercity il n'y ai eut que 3 DA ... sinon c'est vrai que l'ambiance cyberpunk et la qualité du graphisme sont vraiment excelentissime ... |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
bendx |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
dje33 | virtual dub + un cerveau + l'episode avec le generique = un mp3 du generique |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | le cerveau est qd meme lélément important précise le dje33 ^^ --------------- X |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
urd-sama waste of space | j'ai enfin regardé les 5 premiers de last exile.
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 16:52:16 ![]()
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 17:06:05 ![]()
|
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
dobeliou | bon sang, Tokyo Godfather et Innocence en avant premiere au festival dannecy --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox | rahhhh >_< ... c loin de marseille, annecy ^_^ ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierrotlemaboule |
J'ai le dvd ki traine fodrait que je le matte --------------- mon topic de vente |
dje33 | et innoncence sortira au cinema en france en decembre
|
|
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex |
Je l'avais deja indiqué dans ce topic: Le DVD a le sous titrage en Anglais, Francais, Espagnol et Portugais. Mais de ces 4 langues, le francais est la seule pour laquelle il n'y a pas de sous titrage des supplements.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tetsuo6661 |
Message édité par tetsuo6661 le 03-06-2004 à 13:21:25 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Maho-kun Bientot proprio | [mode jaloux]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |