| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 00:37:46 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Dune_22 |
|
cronou Isn't it electrifying? | J'aime beaucoup l'OST de Tokyo Ghoul Root A. Il y a toujours une jolie chanson avant l'ED |
Banana_ :golden_banana: | Le nouvel opening d'Akatsuki No Yona, WTF ca change complètement ! Message édité par Banana_ le 20-01-2015 à 23:04:13 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Saytreza | Rise qui se lance sur mon tél. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Absolute Duo ep 3, pour le moment, le scénario est convenu, mais pas si mal, malgré l'excès de loli fansub.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ça y est! Dans l'épisode 16 de Gundam G, on a enfin l'explication du scénario incompréhensible!!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 21-01-2015 à 01:26:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
suirenka PSN : MisterDandy |
--------------- I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam ! |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 01:25:05 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: | Parasite 15:
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Kamen_Ryuji | Je commençais à perdre complètement espoir avec Shinmai Maou no Testament....la fin de l'épisode 3 commence à rendre le truc un petit peu plus intéressant (mais bizarrement on a eu le droit au même coup après le premier épisode). |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Y'avait pourtant encore une superbe scène ecchi dans cet épisode.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chatcag | Vraiment magnifique le film "Le vent se lève" en bluray |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 01:11:34 ![]() Shinmai Maou no Fast Food Anime #03
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
okiron Virtua Fighter is back |
|
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
aliquide Non | Mononoke --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Kamen_Ryuji | Niveau Fast-food, on atteint un niveau. La saison précédente Cross Ange, c'était soft par rapport à Shinmai et YuriKuma oO.
|
Shinseiki Poti Blagueur | Cross ange c'est sympathique a regarder par rapport au reste --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2015 à 13:33:18 ![]() |
Dune_22 | Next level harem quand même, Cross Ange |
beretta93 |
gaymer's Modayrateur |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Non, elle ne s'améliore pas, hélas.
gaymer's Modayrateur | Merci
|
Charles K |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Deouss SOLA GRATIA | Je débarque mais putain Scarlet Johansson qui joue le Major dans le GITS live, j'ai vomi un peu dans ma bouche. --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dune_22 |
|
chatcag |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 22-01-2015 à 18:25:35 |
Kreation |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 22-01-2015 à 18:29:47 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'te serie |
Banana_ :golden_banana: | Vous lire sur Cross Ange me suffit amplement. Je suis content de n'avoir regardé que le premier épisode --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Nyast Protoss forever | Dommage, c'est mieux que 90% des séries de cette saison --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |