| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 00:59:07 ![]() ![]() |
aliquide Non | Soukyuu no Fafner exodus 02
En plus j'ai oublié les événements du film, si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire Sans parler des persos
L'ending aussi est bien.
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
kyouray 2D. |
cette dérouillée
road trip avec la populace --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cronou Isn't it electrifying? |
Dune_22 |
Morgoth So the world might be mended. | A 44 ans seulement Message édité par Morgoth le 18-01-2015 à 12:34:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Elle luttait contre un cancer des poumons. Ça craint. RIP. Message édité par _PixelNinja le 18-01-2015 à 12:44:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 12:59:26 ![]() |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 13:02:25 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2015 à 13:51:22 ![]() Inner Universe |
chatcag |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Bien parti à la gaudriole encore, le dernier Cross Ange...
A+, Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-01-2015 à 19:25:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gebreugg |
Sur le coup on rigole mais quand on se rend bien compte de ce qu'elles ont essayé de faire voila quoi.
Message édité par gebreugg le 18-01-2015 à 18:49:22 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
geitz |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
aliquide Non |
Message édité par aliquide le 18-01-2015 à 19:58:15 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Shinseiki Poti Blagueur | AZ14 : ça suffit avec "One Man Army-naho" non de dieu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aliquide Non | Je trouve qu'il se passe n'importe quoi dans AZ franchement.
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 18-01-2015 à 20:36:09 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
d750 |
|
aliquide Non |
Message édité par aliquide le 18-01-2015 à 20:53:28 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Morgoth So the world might be mended. | Nan mais A/Z, ça se regarde pour le fun, pas pour l'histoire. Les types sont en roue libre et essaient juste de faire quelque chose de cool là. Message édité par Morgoth le 18-01-2015 à 20:48:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aliquide Non | Bah déjà la S1 j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de Hype autour, les gens trouvent ça dingue mais bon, ya rien qui tient debout niveau scenar, pis la 3D est quand même laide --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zcoold Get It By Your Hands | putain Origa non --------------- ray=out |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
Message édité par Bubu017 le 19-01-2015 à 09:25:17 --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
gaymer's Modayrateur | Assassination Classroom top j'ai a peine commencé le manga mais du coup je stop et reprendrais la partie pré fin de saison. |
Saytreza | Ronja 16 |
Shinseiki Poti Blagueur | Maria 02 : du moment que t'a un trou c'est bon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 14:15:08 ![]() Opening du film Psycho-Pass:
|
Banana_ :golden_banana: | Nanatsu no Taizai 14: Excellent ! C'est vraiment un très bon shonen
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Saytreza |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Saytreza |
édit : ending par Kalafina. Je comprends mieux pourquoi j'ai scotché dessus. X) Message édité par Saytreza le 19-01-2015 à 22:16:31 |
gaymer's Modayrateur |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
meme la ptite larme avec le robot périmé abandonné y a eut 5 ou 6 episodes courts, et un film, qui reprend le contenu des episodes + ptet une poignée de scenes en plus... donc autant mater le film direct Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 19-01-2015 à 22:26:36 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Saytreza |
Ouais ! J'ai jeté un oeil à une époque, j'étais pas allée très loin. J'ai tellement eu tort ! Il m'a foutu les jetons ce client-là, un truc de ouf ! J'ai regardé le film direct. Et la façon dont...
Message édité par Saytreza le 19-01-2015 à 22:48:15 |
Dune_22 | Cross Ange 15
|
Nyast Protoss forever |
Message édité par Nyast le 20-01-2015 à 00:32:36 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |