Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4338 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2394  2395  2396  ..  3403  3404  3405  3406  3407  3408
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°40710845
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 15-01-2015 à 03:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 03:42:24  profilanswer

n°40710881
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-01-2015 à 04:16:30  profilanswer

My bad, je voyais bien un truc dans le genre de shokugeki no soma.
Je vais peut etre tenter le coup :jap:

:love:
La qualitance de la japanimation  :sweat:

Message édité par fire in the hole !!! le 15-01-2015 à 16:36:58
n°40710909
s3phy
Posté le 15-01-2015 à 05:02:38  profilanswer

Bon ben je viens de marathoner Date A Live :whistle:

C'est mieux foutu que ça ne laisse le croire à première vue... y'as un vrai background qui se met en place vers les épisodes 9/10...

Spoiler :

Et Kurumi est méga badass en grande méchante au final... Ça me plait [:huit]

Bref la suite... un jour :whistle:

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°40711070
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 15-01-2015 à 08:03:38  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

The cooking manga is "full of detailed cuisine art to whet the appetite and slightly erotic meal scenes."
[:siegfrid49]
Je vois tellement le truc :lol:
Les gonzesses qui ont des orgasmes tellement la bouffe est bonne [:albounet]
J'me trompe :??:

J'ai pas trouvé ça choquant perso. La cuisine et l'érotisme (qui reste soft), ce sont 2 trucs qui vont bien ensemble. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 15-01-2015 à 08:05:50

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°40712990
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 15-01-2015 à 11:10:33  profilanswer

'tin kancolle 01: le tout debut avec cette voix monotone accusatrice,  limite j'ai cru me retrouver devant un discours du crif :o puis le reste ... [:fred0059]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°40714310
Roger01
Posté le 15-01-2015 à 12:48:17  profilanswer

C'est moi ou les 3/4 des animes d'aujourd'hui sont juste des trucs de cul pour ado?

C'est que de la nympho, avec gros plan sur des petites culottes et autre?

J'ai eu ma dose avec Love Hina.. ça va faire 15 ans, mais là c'est QUE ça... du coup, l'anime en lui même est pas terrible car tout le budget passe par le dessin des fesses. :/

n°40714324
Dune_22
Posté le 15-01-2015 à 12:49:54  profilanswer

@Roger01 : C'est surtout cette saison qui est lourde avec ça je trouve... c'était mieux avant [:segi01:2]

n°40714650
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-01-2015 à 13:18:05  profilanswer

Roger01 a écrit :

C'est moi ou les 3/4 des animes d'aujourd'hui sont juste des trucs de cul pour ado?

J'ai eu ma dose avec Love Hina.. ça va faire 15 ans, mais là c'est QUE ça... du coup, l'anime en lui même est pas terrible car tout le budget passe par le dessin des fesses. :/

C'est également ce que je me dis et je recommence a comprendre pourquoi j'ai stopper de regarder des animes.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°40714685
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 15-01-2015 à 13:21:15  profilanswer

j'ai enfin commencé durarara, pas mal du tout l'ambiance de l'animé.
Ca me rappelle un autre animé ou un jeu mais j'arrive pas à remettre le titre dessus

n°40714687
Banana_
:golden_banana:
Posté le 15-01-2015 à 13:21:40  profilanswer

Dune_22 a écrit :

@Roger01 : C'est surtout cette saison qui est lourde avec ça je trouve... c'était mieux avant [:segi01:2]

Cette saison c'est une catastrophe. On est bien d'accord.

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
mood
Publicité
Posté le 15-01-2015 à 13:21:40  profilanswer

n°40714706
Dune_22
Posté le 15-01-2015 à 13:23:18  profilanswer

Heureusement qu'il y a Cross Ange pour relever le niveau :o

n°40714719
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-01-2015 à 13:24:15  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'ai pas trouvé ça choquant perso. La cuisine et l'érotisme (qui reste soft), ce sont 2 trucs qui vont bien ensemble. :D

Voir en gros plan une ado s'enfiler un truc dans la bouche dans une scene digne d'un random H-Anime et quasiment avoir un orgasme pendant la dégustation ca te choque pas ?

He ben...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°40714732
Roger01
Posté le 15-01-2015 à 13:25:29  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Heureusement qu'il y a Cross Ange pour relever le niveau :o

Bizarrement, celui là il passe  :o  

Mais c'est plus pour le coté mécha et le coté WTF de chaque épisode :D

n°40714765
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 15-01-2015 à 13:27:39  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Voir en gros plan une ado s'enfiler un truc dans la bouche dans une scene digne d'un random H-Anime et quasiment avoir un orgasme pendant la dégustation ca te choque pas ?

He ben...

c'est la touche ero de l'animé mais sinon le theme c'est la bouffe et tu retrouves les recettes sur le blog de je sais plus qui (l'auteur du manga je crois)

n°40714801
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2015 à 13:31:11  answer

Shinseiki a écrit :

He ben...

C'est de la bouffe quoi :o  
En regardant l'épisode 1 j'avais plus faim qu'autre chose :o

n°40714826
Morgoth
Posté le 15-01-2015 à 13:33:25  profilanswer

Shinseiki a écrit :

C'est également ce que je me dis et je recommence a comprendre pourquoi j'ai stopper de regarder des animes.

Il reste bien assez de bons trucs à regarder. [:spamafote]
Ca serait dommage de complètement se priver pour cette raison. Il suffit d'ignorer les trucs qu'on n'aime pas.

Shinseiki a écrit :

Non. C'est le plaisir de manger de la bonne nourriture qui est poussé à l'extrême, à tel point que ça devient érotique.
C'est tellement exagéré que ça en devient plutôt ridicule mais je trouve ça marrant justement. Certainement pas choquant en tout cas. :D

Message édité par Morgoth le 15-01-2015 à 13:33:51

---------------
n°40714965
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 15-01-2015 à 13:45:42  profilanswer

Roger01 a écrit :

Les studios produisent en fonction des goûts de leur public ado jap [:le colonel moutarde:1]  
Bon, il n'y a pas que ça, dans les 25% restant.

Spoiler :

Il y a aussi le yuri-arctique :o

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°40715045
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 15-01-2015 à 13:51:38  profilanswer

et c'est quoi le yuri arctique ?  [:tinostar]

n°40715134
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 15-01-2015 à 13:58:07  profilanswer

Ben va voir la définition de ἄρκτος (árktos) (d'ou provient le mot arctique) dans wikipedia...  :whistle:
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 15-01-2015 à 13:59:11

---------------
n°40715257
chatcag
Posté le 15-01-2015 à 14:06:55  profilanswer

Roger01 a écrit :

Le marché de l'offre et de la demande.
Si certaines catégories d'animes n'étaient pas autant piraté, peut-être qu'on verrait plus de bons animes.
Du coup ils créent des persos pour vendre des goodies et inspirer les auteurs de doujins.
Comme l'indiquait adala la dernière fois : http://adala-news.fr/2015/01/lanim [...] fast-food/

n°40715432
Nyast
Protoss forever
Posté le 15-01-2015 à 14:19:12  profilanswer

gilou a écrit :

Ben va voir la définition de ἄρκτος (árktos) (d'ou provient le mot arctique) dans wikipedia...  :whistle:  
A+,

J'étais sûr d'avance que tu faisais référence a cet anime, mais t'as quand même été la chercher loin, celle là [:nyast]  

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°40717106
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2015 à 16:04:34  answer

chatcag a écrit :

Si certaines catégories d'animes n'étaient pas autant piraté, peut-être qu'on verrait plus de bons animes.
Du coup ils créent des persos pour vendre des goodies et inspirer les auteurs de doujins.
Comme l'indiquait adala la dernière fois : http://adala-news.fr/2015/01/lanim [...] fast-food/

Les téléchargements illégaux ne sont pas forcément des ventes perdues. Pour le passage à la télé, les comités de production payent les créneaux et les pubs (personne n'a envie d'avoir une pub contre les mycoses donc ils lâchent l'argent pour promouvoir leurs produits), l'audience n'est pas un élément déterminant pour les anime à 2h du mat donc que les épisodes se retrouvent sur Vidéo Tournesol ou Miaou c'est pas tellement dommageable. Surtout quand la majorité des animes sont diffusés en direct sur Niconico gratuitement dans la semaine ou quand les gens enregistrent les épisodes de la soirée.
Il faut comprendre que seuls ceux qui ont adoré un anime sont prêt à balancer 350€ pour 12 épisodes et quelques extras. Ceux qui téléchargent les BDMVs n'achèteraient pas automatiquement les Blu-ray s'ils ne pouvaient plus pirater.
Il est plus simple et profitable de taper l'otaku au porte-monnaie avec du Love Live et de l'Infinite Stratos couplé avec des event tickets que de faire du Mushishi. Le client préfère dépenser 350€ pour voir des pétasses sur scène, que veux-tu. :D Son budget n'étant pas illimité, les autres bons animes en font les frais.

Sinon créer des persos pour inspirer les auteurs de doujinshi ? Exemples s'il te plait. [:phreak]

n°40717168
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-01-2015 à 16:08:11  profilanswer

Shinseiki a écrit :

He ben...

Gilou m'aurait menti :??:  [:ptibeur:4]

n°40717301
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2015 à 16:15:48  answer

Ben regarde l'épisode et fais toi ton avis, au moins tu seras un peu plus crédible quand tu balanceras: "des adolescentes qui ont des orgasmes en bouffant :??: anime de merde pour pédo :lol: "

:o

n°40717323
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-01-2015 à 16:17:24  profilanswer

Je me suis posé une question, du coup ma street cred' reste sauve :o
Mais de base vu le resumé que j'ai trouvé, j'ai pas envie de regarder :o

n°40717586
Morgoth
Posté le 15-01-2015 à 16:34:13  profilanswer

Il ne t'a pas menti, il t'a dit que tu ne te trompais pas. :o

Je vois tellement le truc :lol:
Les gonzesses qui ont des orgasmes tellement la bouffe est bonne  [:albounet]  
J'me trompe :??:

---------------
n°40717632
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-01-2015 à 16:36:29  profilanswer

J'etait vraiment pas en etat de poster du HFR en fait :o

n°40718196
Lykomax
Posté le 15-01-2015 à 17:13:01  profilanswer

chatcag a écrit :

Si je suis ton raisonnement si le marché des goodies s'effondre le marché des animes aussi :sweat: (je ne le pense pas et je ne l'espère pas)
Ce serait pas plus simple pour ces studios de passer direct à la vente de figurines sans passer par la case anime,
pendant que les vrais studios continuent à ce concentrer uniquement sur leur coeur de métier, et si par chance il revendent des licences, c'est juste un bonus.

Mais aussi du coup comme les animes sont de plus en plus médiocres à cause des défauts récurrents comme l'abus de fan service et l'apparition systématique de persos ados, jpop, mignon(e)s et sexy, si à force le public se lasse alors les figurines vont aussi de moins en moins se vendre en même temps que l'anime.

Ce qui laisse penser que les studios qui ont cette stratégie, sont obligés de faire des animes d'une qualité minimum pour ne pas échouer sur les deux plans.
Malheureusement cette qualité générale reste insuffisante pour moi et je trouve de moins en moins de bonnes séries.

Justement au sujet de l'abus de fan-service, je comptais aussi réagir à ce message :

gilou a écrit :

> Junketsu no Maria dont le premier épisode est prometteur.  
Prometteur d'un drop, pour moi, au vu du premier ep.
"Ah non j'aime pas la guerre, cessez de vous battre ou je vous crame tous avec mon dragon magique..." [:fegafobobos:2]  
A+,

Le 1er épisode de Junketsu no Maria était pas terrible à cause de son coté fan service décalé par rapport à son univers.
Ca aurait pu être intéressant et original mais une gamine habillée façon S.M avec une succube à moitié nue rend le tout risible et mielleux.
Une bonne partie de l'ambiance médiévale par en fumée à cause de ça, et c'est dommage car techniquement c'est bien fait.
On y voit aussi une bande de sorcières toutes mimis qui se divertissent en assistant à une guerre ou les humains s'entretuent comme si elles y prenaient plaisir. :??:  

Pour moi c'est une déception mais je vais regarder la suite en espérant que l'histoire va s'améliorer.  
Sinon comme la plupart des séries de cette saison, celle ci va aussi passer à la trappe.

Message édité par Lykomax le 15-01-2015 à 17:16:54
n°40718645
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2015 à 17:48:38  answer

Saenai Kanojo #01
Le filler #00 était inutile, il fallait commencer par ça. Du coup ça reprend l'histoire originale.

Ce traitement digne d'un personnage d'arrière-plan pour Megumi, c'est quand même original [:mac_lane:2]
Je vous cache pas que j'aime bien Eriri sinon [:lysanor] #OSEF

Edit: l'ED2 de Shigatsu Uso contraste vraiment avec le premier, très frappant

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2015 à 18:17:36
n°40718987
ubermario
◕ ‿‿ ◕
Posté le 15-01-2015 à 18:21:44  profilanswer

okiron a écrit :

j'ai enfin commencé durarara, pas mal du tout l'ambiance de l'animé.
Ca me rappelle un autre animé ou un jeu mais j'arrive pas à remettre le titre dessus

Tiens j'ai commencé hier également ! Je plussoie c'est sympa :jap:

---------------
Ma Golf G60
n°40719930
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-01-2015 à 19:54:41  profilanswer

J'ai maté l'épisode, tu veux un gif des deux scènes ? :o

okiron a écrit :

c'est la touche ero de l'animé mais sinon le theme c'est la bouffe et tu retrouves les recettes sur le blog de je sais plus qui (l'auteur du manga je crois)

Justement, je dois devenir un vieux con car j'ai de plus en plus de mal avec cette "Ero-touch" a toute les sauces :/ ça n'apporte rien.

---------------
n°40720134
Banana_
:golden_banana:
Posté le 15-01-2015 à 20:13:02  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Justement, je dois devenir un vieux con car j'ai de plus en plus de mal avec cette "Ero-touch" a toute les sauces :/ ça n'apporte rien.

Je me rends compte de la même chose depuis la saison dernière, j'arrive plus à regarder ce genre de série. On peut créer un groupe  :o

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°40720208
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-01-2015 à 20:21:34  profilanswer

On pourrait :lol:

Le pire est que certain anime on un bon fond mais son pourris par cette Ero-touch :-/

En truc vu récemment, No-Rin me vient a l'esprit tout de suite car ça aurait pu être un chouette anime semi éducatif mais voila, pourris par l'ero-touch et des batailles de fille dans la boue d'une rizière ou bien du faux sperme tiré sur les "hommes" de l'anime :-/

Je crains le pire pour les productions future... j'imagine déjà l'anime centré sur la classe de musique :  

Hmmm, tu la prend bien en bouche ta clarinette [:cerveau du chaos].

Tu viendrais pas me lustrer les cymbales dans l’arrière classe [:ronfl]

Message édité par Shinseiki le 15-01-2015 à 20:21:46

---------------
n°40720254
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2015 à 20:24:47  answer

Shinseiki a écrit :

J'ai maté l'épisode, tu veux un gif des deux scènes ? :o

http://lh4.ggpht.com/-ZDWV58EUJiA/VK7QAQhohlI/AAAAAAAAOvU/M-ZN6Np6Aig/s288/koufukugraffiti.png
Animation digne des heures les plus sombres de notre histoire ? :o  
Perso je vois pas "l'hypersexualisaton digne d'un H-game", juste une scène exagérée qui donne envie de manger. [:drasche]

n°40720275
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 15-01-2015 à 20:26:44  profilanswer

Perso ça m'a juste donné envie de droper l'anime :o

---------------
n°40720305
aliquide
Non
Posté le 15-01-2015 à 20:28:46  profilanswer

Soukyuu no Fafner exodus, ça fait plaisir de revoir tout le monde  [:theredled]

J'aime toujours autant ce "vieux" style graphique :d

La deuxième scène par contre...
L'autre dit elle même qu'elle à une façon de manger qui est érotique, donc bon, fait pas l'aveugle :whistle:

Message édité par aliquide le 15-01-2015 à 20:30:05

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°40720332
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2015 à 20:30:15  answer

Je défend juste par principe, j'ai eu du mal à finir l'épisode tellement c'était ennuyant. :o

n°40720692
Morgoth
Posté le 15-01-2015 à 21:01:32  profilanswer

C'est sur que c'est pas ce 1er épisode qui va le propulser à la place d'anime de la saison. :o

KimiUso 13

Spoiler :

Dem feels [:endraum]  
Par contre, ils ont définitivement laissé tomber toute subtilité avec leur death flags.
"Quelqu'un va devoir mourir !" [:emonkey]  *FIN*

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 15-01-2015 à 21:01:59

---------------
n°40720744
Nyast
Protoss forever
Posté le 15-01-2015 à 21:05:40  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Perso ça m'a juste donné envie de droper l'anime :o

Quand t'as réussit a mater Yuri Kuma ep 1 jusqu'au bout, je t'assure que t'es blindé pour le siècle a venir. Les scènes comme ça te font plus ni chaud ni froid :o

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°40720802
beretta93
Posté le 15-01-2015 à 21:07:56  profilanswer

Purée ces japonais... Ils arriveraient à rendre érotique le fait de sortir ses poubelles...

---------------
>>>FEED<<<
n°40721441
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2015 à 21:48:33  answer

beretta93 a écrit :

Purée ces japonais... Ils arriveraient à rendre érotique le fait de sortir ses poubelles...

Vous êtes embauché chez MF Bunko, Mr.beretta
                                /
http://i.imgur.com/radMpHp.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2394  2395  2396  ..  3403  3404  3405  3406  3407  3408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)