| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 03:42:24 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-01-2015 à 08:05:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin kancolle 01: le tout debut avec cette voix monotone accusatrice, limite j'ai cru me retrouver devant un discours du crif --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Roger01 | C'est moi ou les 3/4 des animes d'aujourd'hui sont juste des trucs de cul pour ado?
|
Dune_22 | @Roger01 : C'est surtout cette saison qui est lourde avec ça je trouve... c'était mieux avant |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est également ce que je me dis et je recommence a comprendre pourquoi j'ai stopper de regarder des animes. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
okiron Virtua Fighter is back | j'ai enfin commencé durarara, pas mal du tout l'ambiance de l'animé.
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 13:21:40 ![]() ![]() |
Dune_22 |
Voir en gros plan une ado s'enfiler un truc dans la bouche dans une scene digne d'un random H-Anime et quasiment avoir un orgasme pendant la dégustation ca te choque pas ? He ben... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Roger01 |
|
okiron Virtua Fighter is back |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 13:31:11 ![]()
|
Message édité par Morgoth le 15-01-2015 à 13:33:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les studios produisent en fonction des goûts de leur public ado jap
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
okiron Virtua Fighter is back | et c'est quoi le yuri arctique ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ben va voir la définition de ἄρκτος (árktos) (d'ou provient le mot arctique) dans wikipedia... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-01-2015 à 13:59:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chatcag |
|
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 16:04:34 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 16:15:48 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Je me suis posé une question, du coup ma street cred' reste sauve |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'etait vraiment pas en etat de poster du HFR en fait |
Lykomax |
Message édité par Lykomax le 15-01-2015 à 17:16:54 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 17:48:38 ![]() Saenai Kanojo #01
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2015 à 18:17:36 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Shinseiki Poti Blagueur | On pourrait Message édité par Shinseiki le 15-01-2015 à 20:21:46 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 20:24:47 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | Perso ça m'a juste donné envie de droper l'anime --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aliquide Non | Soukyuu no Fafner exodus, ça fait plaisir de revoir tout le monde J'aime toujours autant ce "vieux" style graphique
Message édité par aliquide le 15-01-2015 à 20:30:05 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 20:30:15 ![]() Je défend juste par principe, j'ai eu du mal à finir l'épisode tellement c'était ennuyant. |
Morgoth So the world might be mended. | C'est sur que c'est pas ce 1er épisode qui va le propulser à la place d'anime de la saison.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 15-01-2015 à 21:01:59 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
beretta93 | Purée ces japonais... Ils arriveraient à rendre érotique le fait de sortir ses poubelles... --------------- >>>FEED<<< |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 21:48:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |