| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 17:34:26 ![]() ![]() |
s3phy | --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Dune_22 |
Nyast Protoss forever |
J'ai dû googler. Tu aurais dû préciser que...
Message édité par Nyast le 13-01-2015 à 18:11:00 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 13-01-2015 à 18:32:45 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dune_22 |
|
Nyast Protoss forever | Oh oui tiens LittleBusters, ça vaut quoi ? J'avais zappé ça a l'époque, ça me semblait un peu bordélique, au final ça a donné quoi ? --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Kanon, la première version est la meilleure même si elle est moins belle vu son age. Le chara design y est bien meilleur, en particulier le personnage de Makoto.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je viens de voir le roi des ronces, ct pas mal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 19:19:26 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bon alors perso,
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dune_22 | Les OAVs de Clannad sont très très bien aussi, j'avais beaucoup aimé, au passage (même le recap était bien fait). |
Dune_22 | Cross Ange 14
|
cronou Isn't it electrifying? | Je me suis fait les 12 premiers épisodes de Garo The Animation. Et je me demande comment j'ai pu passer à côté ! Qualitay |
Saytreza |
|
aliquide Non | Bon, samumenco, je (/ ° ͜ʖ °)/ ︵ ┻━┻
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Saytreza | Je l'avais fini... Les derniers épisodes m'avaient gavé, en effet. X)
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Seiken Tsukai no Brother Complex 01: j'ai encore les oreilles en vrille a cause de la petasse rose --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Dune_22 |
|
aliquide Non | Dommage pour shangri la.. Mais je vais continuer, j'aime bien l'opening et les endings ( surtout un ). Pour death note
Je vais passer pour un monstre Message édité par aliquide le 14-01-2015 à 19:16:08 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Dune_22 | J'avais trouvé ça fun au début, mais ça c'était rapidement dégradé... enfin je veux pas te décourager, tu me diras ce que t'en penses quand tu l'auras fini. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Vu Shinmai Maou no Testament Ep 2, il y a comme pour l'ep 1 beaucoup de fan service, mais c'est la bonne dose, ni trop ni trop peu, et au final c'est assez digeste et reposant pour les neurones.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 22:30:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 22:35:21 ![]()
|
aliquide Non |
Message édité par aliquide le 14-01-2015 à 22:40:43 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui, mais justement, dans le genre, il y en a plein qui tournent autour du pot en insistant comme des lourdingues. Pas la.
Profil supprimé | Posté le 14-01-2015 à 23:17:56 ![]()
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | The cooking manga is "full of detailed cuisine art to whet the appetite and slightly erotic meal scenes." |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Non.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |