|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent : Message édité par gilou le 23-05-2004 à 10:20:43 |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2004 à 10:20:05 ![]() ![]() |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 23-05-2004 à 14:51:46 --------------- Lu et approuvé. |
misato Clavicula Nox | YAY !!!!! ~~~~O~~~~ !!! ... love me please ! --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | le 2eme deluxe final est pas mal quand même --------------- Lu et approuvé. |
Message édité par Arjuna le 23-05-2004 à 15:15:54 |
kombak | Cool , shura 6 , kenran 8 , et samourai champloo |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2004 à 17:18:18 ![]() ![]() |
kombak | c licensié |
Slyde Lizard of the Coast | Ca n'a pas dérangé certaines personnes, visiblement --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
stewind Rockeur du dimanche | C'est surtout licensié aux us , donc la version francaise cai bon |
space droid |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Moi j'attends avec bcp d'impatience la sortie de la suite de Chrno Crusade !!!! |
space droid |
|
Fresh_Like_Me NoMade In France |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 23-05-2004 à 21:07:05 |
dje33 |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 00:45:45 ![]() N'arrivant pas a me decider quoi regarder (je sens que je vais faire un format pour ne plus me casser la tete ^^) j'ai recommencer Berserk. Ben c'est toujours aussi bon, par contre la, je me rend bien compte que la BO est magnifique |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 07:55:09 ![]()
|
Message édité par Arjuna le 24-05-2004 à 08:17:49 |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
TSUTOMU TSUTOMU !!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | le compositeur pour Berserk et Chiyoko Millenium Actress, c'est pas plustot Susumu HIRASAWA --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kombak | midorino hibi 8 , bien space |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 22:19:51 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai matté le 1, bien entendu ça m'a suffit --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | la roue ! la roue ! la roue !!!! http://fty.free.fr/theinn/tech/laroue.gif --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Berserk n'est pas violent, c'est de l'esthétisme dans la description du corp humain (et non humain) dans des conditions de températures et de pressions (et d'autres facteurs plus ou moins physiques) inhabituelles. --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2004 à 23:39:56 ![]() C'est pas que ca me derange cette violence, elle est mise en scene avec tellement d'esthetisme et de brio que j'en reste subjugue. Bon j'ai tout lu en diagonale (presque rien capte) mais il a une patte sublime ^^ |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2004 à 00:01:06 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |