| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-05-2004 à 23:41:52 ![]() ![]() |
space droid |
|
bendx |
Message édité par bendx le 26-05-2004 à 00:53:56 |
dje33 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
orbitalcoil | vous pensez quoi de "INNOCENCE Animated Clips" c'est un dvd avec des clips basé sur les images du dernier film Ghost in the shell ? Je trouve ca assez bof, en fait on a des décors vides et des images de synthèse qui se suivent, c'est de la promo quoi
--------------- A vendre |
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 10:20:07 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon je sais pas trop quoi matter en ce moment donc je cherche des idées |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 10:31:02 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
On doit pas avoir vu le meme animé alors. Je trouve au contraire le scenario assez inventif, les personnages secondaires ont des personnalités assez bien etablies, on n'hesite pas a faire mourir un personnage principal (et sympathique) en cours de scenario, il y a plusieurs actions en parallele (les homonculus, les 2 frangins, le vengeur au bras magique...), et il y a des introduction de nouveaux persos en cours de recit qui sont bien menées (celle de maitre des 2 freres). De plus l'histoire evolue: au debut, ils veulent la pierre philosophale dans un but precis (rendre son corps au frere...). La leur but commence a etre moins clair, car ils se sont rendu compte que rien n'est jamais simple...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Befa21 Pouet |
space droid |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Befa21 Pouet |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | On peut critiquer le déroulement de FMA.
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
newbie_argent |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 26-05-2004 à 19:45:14 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 19:51:42 ![]()
|
dobeliou | ca dépend des gouts c'est tout, perso jaime bien la variété, donc des scénars denses a rebondissement oui, des animes d'ambiance sans quasiment de scénar, oui...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kukron | J'aimerais bien une nouvelle série à la Love Hina, avec une réèlle ambiance (y'avait des ziks qui tuaient dans LH) et de vrais gags droles, pas juste du fanservice à deux balles. |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ouais, le fanservice qu'ils mettent en ce moment est franchement trop matraqueur, c'est relou (tu la vois la petite culotte, hein regarde la petite culotte , LA !!!).
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
kukron | Maintenant quant y'a des seins à l'air on voit les tétons, avant ils étaient toujours cachés par une mèche de cheveux ou autre.
|
latoucheF7duclavier | mince l'oav 3 de ken n'est pas subbé. |
moyen_moins chat réincarné | vandread bonne serie, n'exagerons rien |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2004 à 23:25:59 ![]()
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | la pire série dont je me souvienne au niveau fanservice crado, c'est onegai twins --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
rotoutou Across member | pour Paranoia Agent :
Message édité par rotoutou le 26-05-2004 à 23:33:48 --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
dje33 |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
boudje | Onegai twins j'ai arret au bout de trois épisodes, je trouvais ça vraiment dérangeant comme climat. ( Limite incestueux pédophile) Ce n'est que mon avis bien sur.
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ |
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
dje33 | c'est pire que dans Rizelmine ? (surtout les derniers episodes) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | rizelmine, après le premier episode, j'ai pas insisté Message édité par Tentac le 27-05-2004 à 00:12:01 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Donc tu es mur pour le visionnage de Aishiteruze Baby --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tetsuo6661 |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Befa21 Pouet |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Uninhabited Planet Survive 30 izir!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |