Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3470 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  3385  3386  3387  3388  3389  3390
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°2800726
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-05-2004 à 23:41:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
befa21 > moi aussi FMA me laisse un gout d'inachevé, je trouve qu'il manque quelque chose, que c sympa mais je comprends pas l'engouement que cela suscite ... pour le moment, c sympa sans plus ... mais par contre, l'effet fouilli dans le scénar, c'est pour mieux nous mettre à la place des frères elric : on sait pas trop qui sont les ennemis, on apprends juste l'histoire des 2 frères ... et ce qu'il faut de l'histoire des méchants pour etre tenu en haleine :D !

kukron > c bizarre ta critique vu ton avatar (la fille de Abenobashi Mahou Shoutengai à l'époque), parce que cette série a aussi un opening "rap" (bon ok juste pour faire style, et puis ya megumi ...)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 23:41:52  profilanswer

n°2801128
space droi​d
Posté le 26-05-2004 à 00:21:16  profilanswer

Befa21 a écrit :

J'ai ptet un peu de mal avec cette série :D
Mais j'ai pas dit que j'acroche pas ;) c'est juste que pour l'instant j'ai un avis mitigé. Je suis quand même curieux de voir comment ca va évoluer.

edit : jme pose encore trop de questions sur certains points du scénar... jsuis pas le seul quand meme?  [:sisicaivrai]

non tu n'es pas le seul a te poser des questions mais en meme temps la serie doit encore tenir minimum 20 episodes donc ils vont pas tout devoiler comme ca et je trouve qu'au contraire de pas mal de serie chaque episode apporte son lot d'infos

n°2801220
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-05-2004 à 00:38:19  profilanswer

le rap caÿ le mal!

[it's mylife ON]  

le pire aujourd'hui je suis allé à casa saint lazare me payer des bougies style, et voilà t'y pas que au lieu d'une musique d'ambiance, les HP pourraves suspendus au plafon laissent dégorger une daube musicale inédite: une radio UNIQUEMENT rap&rnb biennn gras, avec des chanteuses bien grasses et des gars supaÿr véner! [:zcoold]  
moralité: jme suis cassé vite fait avec mes trois bougies à un euro et jme suis mis le deuxième op de FMA à fond dedans le balladeur! [:lex]

[it's mylife OFF]

n°2801255
bendx
Posté le 26-05-2004 à 00:44:58  profilanswer

misato a écrit :

befa21 > moi aussi FMA me laisse un gout d'inachevé, je trouve qu'il manque quelque chose, que c sympa mais je comprends pas l'engouement que cela suscite ... pour le moment, c sympa sans plus ... mais par contre, l'effet fouilli dans le scénar,

vrai que dit ainsi, ça donne l'impression que la série est terminée... :o  

perso j'ai bien aimé les 20 premiers ep en gros, mais depuis je reste un peu sur ma faim... forcément, il est moins frais le poisson (pas assez sombre aussi à mon goût)

Spoiler :

comme l'épisode de "l'explosion de chimère", qui avait fini de me convaincre que la série avait du potentiel

mais surtout, l'impression que j'ai, c'est qu'on aurait pu raisonnablement clore la série en 26 ep... On sent les rajouts pour tenir, et derrière cela un manque de maitrise, un manque d'ingéniosité  dans l'improvisation scenaristique...

Message édité par bendx le 26-05-2004 à 00:53:56
n°2801269
dje33
Posté le 26-05-2004 à 00:47:31  profilanswer

zcoold a écrit :

le rap caÿ le mal!

[it's mylife ON]  

le pire aujourd'hui je suis allé à casa saint lazare me payer des bougies style, et voilà t'y pas que au lieu d'une musique d'ambiance, les HP pourraves suspendus au plafon laissent dégorger une daube musicale inédite: une radio UNIQUEMENT rap&rnb biennn gras, avec des chanteuses bien grasses et des gars supaÿr véner! [:zcoold]  
moralité: jme suis cassé vite fait avec mes trois bougies à un euro et jme suis mis le deuxième op de FMA à fond dedans le balladeur! [:lex]

[it's mylife OFF]

avec un presentateur qui dit toute les 5 minutes
"c'est du bon son"

n°2801710
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-05-2004 à 02:24:53  profilanswer

dje33 a écrit :

avec un presentateur qui dit toute les 5 minutes
"c'est du bon son"

[:wam] comment tu sais?  [:master_jul]

n°2802126
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 26-05-2004 à 09:00:58  profilanswer

Poutaing! Alors a lire les critiques de certains, sur FMA, il leur faut des histoires calibrées et au scenario lineaire. Une histoire touffue et aux multiples pistes, c'est trop compliqué pour eux...
Ben moi, c'est tout le contraire. J'aime pas les histoires simplettes ou on peut mettre son cerveau en mode veille pour suivre. D'ou mon interet pour FMA (ou Paranoia Agent).
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2802327
orbitalcoi​l
Posté le 26-05-2004 à 09:44:08  profilanswer

vous pensez quoi de "INNOCENCE Animated Clips" c'est un dvd avec des clips basé sur les images du dernier film Ghost in the shell ? Je trouve ca assez bof, en fait on a des décors vides et des images de synthèse qui se suivent, c'est de la promo quoi

http://www.nippon-export.com/catal [...] ts_id=2930

---------------
A vendre
n°2802384
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 26-05-2004 à 09:50:07  profilanswer

c dommage n'empèche la tournure de FMA, moi j'aimais bien les petites histoires "itinérantes". Là ils s'atardent trop sur les homoncules, depuis plus de 10 épisodes aux moins.
et puis

Spoiler :

ils n'arretent pas de se faire rétamer les pauvres

Message édité par gaetan7 le 26-05-2004 à 09:50:47
n°2802605
Befa21
Pouet
Posté le 26-05-2004 à 10:20:07  profilanswer

gilou a écrit :

Poutaing! Alors a lire les critiques de certains, sur FMA, il leur faut des histoires calibrées et au scenario lineaire. Une histoire touffue et aux multiples pistes, c'est trop compliqué pour eux...
Ben moi, c'est tout le contraire. J'aime pas les histoires simplettes ou on peut mettre son cerveau en mode veille pour suivre. D'ou mon interet pour FMA (ou Paranoia Agent).
A+,

disons que le scénario maintient le suspense sur 4-5 persos et c est tout. Y a pas de grand renouvellement de la trame scénaristique, depuis le début j'ai l'impression de voir un peu la même chose à chaque épisode. Le schéma se répète pour finallement pas apporter grand chose. Un coup ca parle de la pierre philosophale, un coup de la transmutation humaine et on recommence... L'histoire a peut être l'air compliquée, mais pour moi j'ai plus l'impression qu'on essaye de faire durer au maximum une idée de scénar pour  pas trop se fouler à renouveler ce qui se passe...

La suite de la série me donera peut etre tord...

---------------
GT : Befa21
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 10:20:07  profilanswer

n°2802646
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 26-05-2004 à 10:24:05  profilanswer

Bon je sais pas trop quoi matter en ce moment donc je cherche des idées :)
Si possible un truc bien bastoooooooooon avec une histoire derriere (pas Air Master quoi :p), des combats bien spectaculaires... des petits trucs comme ça quoi :)

^_^

n°2802692
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 10:31:02  answer

Sylver--- a écrit :

Bon je sais pas trop quoi matter en ce moment donc je cherche des idées :)
Si possible un truc bien bastoooooooooon avec une histoire derriere (pas Air Master quoi :p), des combats bien spectaculaires... des petits trucs comme ça quoi :)

^_^

Bah Scryed :D

n°2803977
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 26-05-2004 à 13:24:04  profilanswer

Befa21 a écrit :

disons que le scénario maintient le suspense sur 4-5 persos et c est tout. Y a pas de grand renouvellement de la trame scénaristique, depuis le début j'ai l'impression de voir un peu la même chose à chaque épisode. Le schéma se répète pour finallement pas apporter grand chose. Un coup ca parle de la pierre philosophale, un coup de la transmutation humaine et on recommence... L'histoire a peut être l'air compliquée, mais pour moi j'ai plus l'impression qu'on essaye de faire durer au maximum une idée de scénar pour  pas trop se fouler à renouveler ce qui se passe...

La suite de la série me donera peut etre tord...

On doit pas avoir vu le meme animé alors. Je trouve au contraire le scenario assez inventif, les personnages secondaires ont des personnalités assez bien etablies, on n'hesite pas a faire mourir un personnage principal (et sympathique) en cours de scenario, il y a plusieurs actions en parallele (les homonculus, les 2 frangins, le vengeur au bras magique...), et il y a des introduction de nouveaux persos en cours de recit qui sont bien menées (celle de maitre des 2 freres). De plus l'histoire evolue: au debut, ils veulent la pierre philosophale dans un but precis (rendre son corps au frere...). La leur but commence a etre moins clair, car ils se sont rendu compte que rien n'est jamais simple...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°2803993
Befa21
Pouet
Posté le 26-05-2004 à 13:25:37  profilanswer

gilou a écrit :

On doit pas avoir vu le meme animé alors. Je trouve au contraire le scenario assez inventif, les personnages secondaires ont des personnalités assez bien etablies, on n'hesite pas a faire mourir un personnage principal (et sympathique) en cours de scenario, il y a plusieurs actions en parallele (les homonculus, les 2 frangins, le vengeur au bras magique...), et il y a des introduction de nouveaux persos en cours de recit qui sont bien menées (celle de maitre des 2 freres). De plus l'histoire evolue: au debut, ils veulent la pierre philosophale dans un but precis (rendre son corps au frere...). La leur but commence a etre moins clair, car ils se sont rendu compte que rien n'est jamais simple...
A+,

Sur ce point je suis d'accord, c'est un fait assez rare. :jap:

---------------
n°2804095
space droi​d
Posté le 26-05-2004 à 13:36:45  profilanswer

Befa21 a écrit :

http://www.fullmetalexode.com/toya/Gif/hagane4_11.gif  :cry:

n°2804103
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 26-05-2004 à 13:37:31  profilanswer

gilou a écrit :

le vengeur au bras magique

Ca fait très "Magicien d'Oz" [:rofl]

[:slyde]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2806788
tetsuo6661
Posté le 26-05-2004 à 18:29:33  profilanswer

Befa21 a écrit :

tu es le befa qui a joué avec nous à knight online ? :)

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°2806848
Befa21
Pouet
Posté le 26-05-2004 à 18:40:00  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

tu es le befa qui a joué avec nous à knight online ? :)

Oh oui  :love:

---------------
n°2806898
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 26-05-2004 à 18:52:04  profilanswer

On peut critiquer le déroulement de FMA.
Mais en comparaison de la production actuelle (et de la production en général jusqu'à maintenant), il est dans le peloton de tête.
Ya vraiment plus ked' à regarder ...

:p

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2806997
newbie_arg​ent
Posté le 26-05-2004 à 19:08:49  profilanswer

pyrus a écrit :

On peut critiquer le déroulement de FMA.
Mais en comparaison de la production actuelle (et de la production en général jusqu'à maintenant), il est dans le peloton de tête.
Ya vraiment plus ked' à regarder ...

:p

samurai champloo s'annonce pas mal, y'a monster , prince of tennis, naruto, y'as des bons trucs quand meme :o

n°2807232
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 26-05-2004 à 19:40:59  profilanswer

newbie_argent a écrit :

samurai champloo s'annonce pas mal, y'a monster , prince of tennis, naruto, y'as des bons trucs quand meme :o

Sont sympas à regarder mais à part peut-être monster (que j'ai pas vu, je me contente du manga), on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment inoubliables d'un point de vue mise en scène, originalité ou scénario.
(junk food fait animé quoi)
 :p  :p  :p

Message édité par Pyrus le 26-05-2004 à 19:45:14

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°2807354
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 19:51:42  answer

pyrus a écrit :

Sont sympas à regarder mais à part peut-être monster (que j'ai pas vu, je me contente du manga), on ne peut pas dire qu'ils soient vraiment inoubliables d'un point de vue mise en scène, originalité ou scénario.

Au moins, c'est pas indigeste et ca divertie :D

n°2807399
dobeliou
Posté le 26-05-2004 à 19:57:12  profilanswer

ca dépend des gouts c'est tout, perso jaime bien la variété, donc des scénars denses a rebondissement oui, des animes d'ambiance sans quasiment de scénar, oui...
Mais objectivement, l'histoire de fma est simple (comparé a GITS par exemple) mais variée et pleine de rebondissement (comparé a .... oulaaa tout plein de trucs ^^)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2807989
kukron
Posté le 26-05-2004 à 20:53:10  profilanswer

J'aimerais bien une nouvelle série à la Love Hina, avec une réèlle ambiance (y'avait des ziks qui tuaient dans LH) et de vrais gags droles, pas juste du fanservice à deux balles.

n°2808102
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 26-05-2004 à 21:04:35  profilanswer

ouais, le fanservice qu'ils mettent en ce moment est franchement trop matraqueur, c'est relou (tu la vois la petite culotte, hein regarde la petite culotte , LA !!!).

Ca me manque des bonnes séries comme LH, ou bien a la Vandread (pourtant au niveau fanservice, la  .... on etait servi:D, un equipage entier de gonzesses habillées "light" ), ca savait se mettre en valeur sans être limite crade comme la plupart des trucs actuels... :(

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2808308
kukron
Posté le 26-05-2004 à 21:27:26  profilanswer

Maintenant quant y'a des seins à l'air on voit les tétons, avant ils étaient toujours cachés par une mèche de cheveux ou autre.
Çaitait mieux avant.

n°2808326
latoucheF7​duclavier
Posté le 26-05-2004 à 21:29:07  profilanswer

mince l'oav 3 de ken n'est pas subbé. :/

n°2808350
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-05-2004 à 21:31:29  profilanswer

vandread bonne serie, n'exagerons rien :o

n°2809983
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2004 à 23:25:59  answer

Kukron a écrit :

Maintenant quant y'a des seins à l'air on voit les tétons, avant ils étaient toujours cachés par une mèche de cheveux ou autre.
Çaitait mieux avant.

C'est parce que les jeunz ont moins d'imagination qu'avant :D

n°2810002
Tentac
Posté le 26-05-2004 à 23:27:08  profilanswer

la pire série dont je me souvienne au niveau fanservice crado, c'est onegai twins :fou:

---------------
n°2810062
rotoutou
Across member
Posté le 26-05-2004 à 23:33:33  profilanswer

pour Paranoia Agent :

(episode 08)

Spoiler :

quand est ce que les gens du groupe arrivent à se suicider ?
les deux adultes ont encore une ombre quand ils essaient de se barrer au début de l'episode
sinon vu qu'ils arrivent quand ils sont morts à voir les autres morts (le suicidé du metro par exemple), est ce que c'est pour ça qu'ils voient shonen bat ? enfin justement, on sait pas si c'est le shonen bat réel (fox sur l'IRC) qu'ils peuvent voir vu qu'il a été tué en prison, ou bien le tueur fantome qui a l'apparence de shonen bat ...

bonne série Paranoia Agent, j'aime bien l'ambiance et la musique :)

Message édité par rotoutou le 26-05-2004 à 23:33:48

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°2810063
dje33
Posté le 26-05-2004 à 23:33:37  profilanswer

pyrus a écrit :

Cromartie est pas mal

n°2810077
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 26-05-2004 à 23:34:58  profilanswer

Tentac a écrit :

la pire série dont je me souvienne au niveau fanservice crado, c'est onegai twins :fou:

gravion ? :o

n°2810086
boudje
Posté le 26-05-2004 à 23:35:41  profilanswer

Onegai twins j'ai arret au bout de trois épisodes, je trouvais ça vraiment dérangeant comme climat. ( Limite incestueux pédophile) Ce n'est que mon avis bien sur.
Pourtant javais bien aimé Onegai Teacher ( ça cassait pas des briques, mais ça se laissait regarder...)

n°2810348
Tentac
Posté le 27-05-2004 à 00:06:36  profilanswer

boudje a écrit :

Onegai twins j'ai arret au bout de trois épisodes, je trouvais ça vraiment dérangeant comme climat. ( Limite incestueux pédophile) Ce n'est que mon avis bien sur.
Pourtant javais bien aimé Onegai Teacher ( ça cassait pas des briques, mais ça se laissait regarder...)

wala, exactement pareil, c'est ca qui m'a dérangé. :/

---------------
n°2810361
dje33
Posté le 27-05-2004 à 00:07:48  profilanswer

c'est pire que dans Rizelmine ? (surtout les derniers episodes)

n°2810390
Tentac
Posté le 27-05-2004 à 00:11:23  profilanswer

rizelmine, après le premier episode, j'ai pas insisté :lol:
edit ; et encore, je suis meme pas sur d'etre allé jusqu'au bout... :whistle:

Message édité par Tentac le 27-05-2004 à 00:12:01

---------------
n°2811178
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-05-2004 à 09:30:15  profilanswer

Donc tu es mur pour le visionnage de Aishiteruze Baby [:ddr555]
A+,

---------------
n°2812585
tetsuo6661
Posté le 27-05-2004 à 12:45:41  profilanswer

tu as été dégouté par notre niveau divin alors tu ne viens plus ? :D

---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°2812654
Befa21
Pouet
Posté le 27-05-2004 à 12:56:57  profilanswer

tetsuo6661 a écrit :

tu as été dégouté par notre niveau divin alors tu ne viens plus ? :D

j'ai plus trop le temps  :sweat:

---------------
n°2812666
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 27-05-2004 à 12:58:58  profilanswer

Uninhabited Planet Survive 30 izir!
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  3385  3386  3387  3388  3389  3390

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)