|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2004 à 23:28:46 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vinc surrender to the dark side! |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tu preferres surement .Hack//Gift Message édité par gilou le 20-05-2004 à 23:35:03 |
greenleaf | j'ai trouvé ça bien nul .Hack//gift |
greenleaf | ah si, y'a Subaru à oualp à la fin du générique de Gift |
![]() Publicité | Posté le 20-05-2004 à 23:40:01 ![]() ![]() |
vinc surrender to the dark side! |
greenleaf |
|
Non, il me semble pas que le DVD fr a ete censuré pour ce dont tu parles.
|
Je les vois sans pb, mais ca peut etre un coup du cache. |
greenleaf |
bah, intermezzo cai un résumé du début de sign donc bon... Message édité par greenleaf le 20-05-2004 à 23:51:02 |
L'animé que je nomme passe l'essentiel de son temps a te montrer des feuilles virevoltant dans le vent, des couchers de soleil, des forets en automne, des nuages, et, les flots de la mer, la nuit, sur une cité engloutie... Bref, pas ton truc.
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2004 à 00:14:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-05-2004 à 00:14:21 |
SolidShark PSN: SolidShark |
|
dje33 |
|
|
pegazus |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tu retardes on est au 24 en vostfr |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | j'ai commandé sur manga-distribution et sur cdjapan ... et faudrait que je commande sur des sites US car ya des trucs que je veux qui sortent pas en France (connards de tonkam qui veulent pas sortir Kareshi Kanojo no Jijou de Masami Tsuda en relié Message édité par misato le 21-05-2004 à 19:58:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | Mujin Wakusei SURVIVE 28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2004 à 20:30:11 ![]()
|
greenleaf |
la compression jpeg dans ton avatar => Message édité par greenleaf le 21-05-2004 à 20:47:15 |
bendx | un avis sur Starship Girl Yamamoto Yohko? |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Rhaaa! Lovely! Double Combo: Unhinabited Planet Survive 28 ET 29 en 24h! |
space droid | ah ca y est la nouvelle serie de Shinichiro Watanabe (cowboy bebop) a commencé a etre subbé
|
pierrotlemaboule |
ON S EN FOUT --------------- mon topic de vente |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Quel manque de POT!! Message édité par gilou le 23-05-2004 à 10:20:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |