| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
khyser Born to kill | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 22:52:50 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 20-05-2004 à 05:05:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
greenleaf |
il y a deux ova de deux épisodes chacuns. |
keneto |
|
dje33 | hier ou avant hier j'ai regarder Les ailes d'Honneamise
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est sympa comme animé.
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 17:56:07 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
dje33 | ou alors il manquait de sommeil |
orbitalcoil | tiens wonderful days sort au cinema le 16 juin soit une semaine avant shrek 2, dommage il va se faire plier en deux, va falloir que j'aille le voir le premier jour il va pas tenir longtemps à l'affiche --------------- A vendre |
keneto |
|
dje33 | c'est quand même un bon film |
greenleaf |
il est déjà sorti en dvd, non Message édité par greenleaf le 20-05-2004 à 18:48:27 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 19:02:48 ![]()
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 20-05-2004 à 19:57:34 |
dje33 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
khyser Born to kill | quelqu'un a vu la nouvelle version d'Olive et Tom Message édité par khyser le 20-05-2004 à 20:54:21 |
keneto | Road to 2002??? |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2004 à 21:00:09 ![]()
|
dje33 |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
g bcp aimé l'univers réaliste bien que différent
|
dje33 | le coté politique est assez developé aussi. |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
keneto |
Fresh_Like_Me NoMade In France | Une question de newbie, c'est quoi un ghost dans Gits SAC? |
dje33 |
|
Fresh_Like_Me NoMade In France | ok merci je comprend mieux maintenant |
khyser Born to kill |
keneto |
|
khyser Born to kill |
misato Clavicula Nox | Honneamise no Tsubasa > moi j'ai trouvé ça un peu longuet et c'est surtout la fille dont le héros tombe amoureux (et qu'il essaye de violer meme s'il me semble que le DVD fr a été censuré à ce niveau-là ... un soir il dort chez elle, ya un long plan sur ses jambes alors qu'elle fait des prospectus, ça coupe et le lendemain il s'excuse ... en fait il se relève, essaye de lui faire des caresses, elle se rebiffe et l'assome à coup de poele Message édité par misato le 20-05-2004 à 23:19:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vinc surrender to the dark side! | je zappe au hazard, que vois je sur game one en ce moment...
Message édité par vinc le 20-05-2004 à 23:25:12 |
Slyde Lizard of the Coast | (Jvous epargne ma critique de .Hack//Shit...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vinc surrender to the dark side! |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |