| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 22:10:43 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dune_22 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Dans ces cas la, faut mettre direct la puissance a 2.5 kilo Amperes
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Comet |
--------------- *** *** |
Dune_22 | Je pense que c'était plutôt l'aspect "trop mignon" + "on fait de la musique" combinés qui rendent ça inbuvables pour moi Après j'ai fait que 4 eps au final, je passe peut-être à côté d'un truc. Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 24-06-2014 à 22:39:32 |
gilou Modosaurus Rex |
Faut au minimum voir la S1 en entier (le début de la S2 est inégal, après, ça s'améliore)
cronou Isn't it electrifying? | Hunter x Hunter 135
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 23:07:10 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Glasslip cet été. Vivement. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
Hase
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
jeanjean873 | Ping Pong. Putain cet anime les mecs |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
MireilleTrunks Darling ! | Ca faisait les pleureuses en début de saison "c'est quoi ces graphismes, ou sont mes plans fixes adorés" et maintenant ca kiff ping pong La qualité a eu raison Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 25-06-2014 à 00:38:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 01:31:50 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 02:53:25 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2014 à 04:00:13 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
s3phy |
C'est le rayon manga hentai (pour le Tora no Ana d'Akihabara). Énorme qualitay. Et beaucoup de lolicon.
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Dune_22 | Un siscon et deux lolicon... ce sera tout pour vous monsieur ? Message édité par Dune_22 le 25-06-2014 à 10:56:47 |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 11:05:45 ![]()
|
aliquide Non | Bordel je deviens dingue, pas moyen de retrouver le nom d'un anime pas très vieux, il me semble que ça se passe dans une auberge, j'arrive pas à me souvenir des details mais ya un personnage qui passe sa vie dans sa chambre par exemple, les autres je me souviens plus trop, fin il est connu l'anime, j'arrive juste pas à retrouver le nom --------------- Topic ACH/VDS FEED |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est vague comme description. Tu n'as pas plus de détails ? Message édité par _PixelNinja le 25-06-2014 à 13:15:12 |
Morgoth So the world might be mended. | Sakurasou no Pet na Kanojo ?
Dune_22 |
Sinon oui, Sakurasou colle à peu prêt. Y'avait une autiste peintre dedans ? Message édité par Dune_22 le 25-06-2014 à 13:23:22 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 25-06-2014 à 13:40:47 |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Morgoth So the world might be mended. | Avec une grosse densité au m2
Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 25-06-2014 à 14:18:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Morgoth So the world might be mended. | Mais y'a trop d'animes à regarder --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |