| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 01:29:33 ![]() ![]() |
cronou Isn't it electrifying? | Il faut aussi regarder les animes un peu pourri pour se faire une culture et puis des fois on tombe sur des surprises du style de WIXOSS |
Wicked Tsuki Good! |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ventes de Love Live S2 en 1ère semaine : 82,119
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Je comparais juste les ventes des 1ers volumes. Sur la longueur, Madoka a vendu beaucoup plus que SnK (71k contre 51k) Message édité par Morgoth le 24-06-2014 à 11:32:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 | Apparemment c'est même meilleur que SnK & Bakemonogatari (donc meilleur volume 1 de tous les temps) : source. |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, si on garde que les ventes du 1er volume sur la 1ère semaine, c'est tout à fait possible. Du coup, ça serait très étonnant qu'on ne voit pas une saison 3 ! Message édité par Morgoth le 24-06-2014 à 11:42:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? |
Le pouvoir des idols Quant à une possible saison 3: Spoiler saison 2
|
okiron Virtua Fighter is back | pour la peine je me remate la saison 1 de love live |
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 13:16:12 ![]() ![]() |
Dune_22 | Occasion de découvrir le KoyAni qui a le plus vendu... n'est pas Suzumiya mais K-ON! (de peu). Il me semblait que la suzie était bien au-dessus que tout le reste que KyoAni avait fait. |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
|
Dune_22 | J'ai entendu dire que le premier était plus facile à accrocher (et effectivement, Brotherhood était un peu mou au début). Après, du peu que j'ai vu du FMA original et de ce que j'ai entendu sur la fidélité avec le manga, il vaut mieux continuer sur le Brotherhood (et, opinion personnelle, il a aussi plus de gueule). On avait déjà eu cette discution et on avait conclu qu'il y avait un moment où il fallait changer entre les 2 séries pour avoir le meilleur des 2 - je ne me souviens plus à quel moment. Faut attendre l'avis des experts Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 24-06-2014 à 16:28:09 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | regarde la première adaptation d'abord, mais les 2 sont excellentes --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
|
gebreugg | Une after story oui. Donc une suite, même courte |
Wicked Tsuki Good! |
Message cité 2 fois Message édité par Wicked Tsuki le 24-06-2014 à 18:03:44 |
Dune_22 |
Sinon j'ai également trouvé Suzumiya Haruhi médiocre, même si je me suis pas trop forcé pour accrocher. Il y a des succès commerciaux dont je suis fan (Madoka...), d'autres que je n'aime pas mais je comprends pourquoi on peut aimer (K-ON!, Love Live apparemment...), mais Suzumiya j'ai juste pas compris. J'imagine que je suis pas allé assez loin dans l'histoire ou que c'est encore un truc des japs et de leur "culture". Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 24-06-2014 à 18:15:05 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Funkpeck Je suis une citation |
|
zcoold Get It By Your Hands | Oui FMP! best evar --------------- ray=out |
kyouray 2D. | Fumoffu --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dune_22 | Haruhi meilleur que Clannad c'est limite une offense pour moi |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai pas vu Clannad. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 24-06-2014 à 20:01:40 |
Morgoth So the world might be mended. | Ping Pong est plus joli que Clannad. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 24-06-2014 à 20:09:53 |
Dune_22 |
|
Message édité par Morgoth le 24-06-2014 à 21:07:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: | Pour moi il n'y a rien qui passe devant Clannad after Story. C'est du 10/10, et l'animation est très loin d'être mauvaise. Message cité 2 fois Message édité par Banana_ le 24-06-2014 à 21:34:48 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 24-06-2014 à 21:43:44 --------------- *** *** |
Roger01 | C'est quoi cet effet de couleur violette sur les animes en ce moment? |
ploumpy :o |
|
MireilleTrunks Darling ! | Wixoss 12 et la série en général :
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 24-06-2014 à 22:10:02 |
Morgoth So the world might be mended. | Isshuukan Friends FIN
Publicité | Posté le ![]() ![]() |