| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 23:05:31 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est pas étonnant vu la popularité des bouquins. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Nyast Protoss forever | Dernier Ping Pong, quand même un peu déçu. Je comprend bien ce qu'ils ont essayé de faire, ça a du style, ça complète bien les personnages, mais côté sport pur, je reste sur ma faim.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kyouray 2D. | Ping Pong
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
piloob | La nouvelle série HxH est à quelle point fidèle au manga ?
|
okiron Virtua Fighter is back |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 04:43:49 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | il est aussi mal dessiné? --------------- ray=out |
gaymer's Modayrateur | Vais peut-être me lancer avec HxH mais j'ai lu qu'il y avait une nouvelle série.
|
demon-king44 |
gaymer's Modayrateur | Oki je vais commencer.
|
demon-king44 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
beretta93 | Dans HxH, niveau manga ça part en sucette bien comme il faut après l'arc Ant... --------------- >>>FEED<<< |
cronou Isn't it electrifying? |
|
cronou Isn't it electrifying? | selector infected WIXOSS 12 Ce final !
Maintenant il faut attendre selector spread WIXOSS qui n'est diffusé que cet automne 8/10 pour cette série qui est tout de même ma plus grosse surprise de la saison. Message cité 1 fois Message édité par cronou le 20-06-2014 à 13:00:49 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Twiddy |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
beretta93 |
En mal/bordélique/gros pavés de texte à chaque page. C'est le style de Togashi. Il a des phases. Parfois c'est du contexte en masse, parfois de l'action pure, parfois complètement dépouillé, parfois pur shonen...Il zappe complètement des persos, les fait revenir 3 piges plus tard.. Là il pose et ensuite l'arc va se dérouler normalement je pense. --------------- >>>FEED<<< |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Arf |
Morgoth So the world might be mended. | Hé bah, Stardust Crusaders confirmé pour 4 saisons (une cinquantaine d'épisodes). Jojo est toujours aussi populaire. Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 20-06-2014 à 15:18:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 15:41:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2014 à 15:46:48 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 20-06-2014 à 16:21:55 |
cronou Isn't it electrifying? |
|
Banana_ :golden_banana: |
Nanana 11: Effectivement une saison 2 serait la bienvenue. Surtout avec le teasing après l'ending. C'était pas mauvais, mais loin d'être passionnant ! Message cité 2 fois Message édité par Banana_ le 20-06-2014 à 17:09:09 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 20-06-2014 à 17:10:22 |
Orocarni |
|
kyouray 2D. | Akame ga Kill https://www.youtube.com/watch?v=iOle_TmHE_A
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 18:15:42 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Un très trop court pour la série Garo: Honoo no Kokuin |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 | Je crois pas que le trailer de GITS:Arise 3 soit passé dans le coin, si ?
|
Banana_ :golden_banana: | On l'oubliera très vite. Tout comme Akuma No Riddle et sa fin dégueulasse !
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 |
|
okiron Virtua Fighter is back | vui finito, ca laisse sur la faim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |