| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 23:29:52 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! | C'est le côté relou, entre crunchyroll, ADN, et le dernier de la classe Wakanim, faut 32 abonnements pour pouvoir suivre l'offre |
Roger01 | Bah oué, pas envie de payer 36 sites pour voir juste un anime |
Orocarni |
Dune_22 |
|
MireilleTrunks Darling ! |
okiron Virtua Fighter is back |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 18-06-2014 à 23:54:26 |
MireilleTrunks Darling ! | Demande a bardiel |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 23:55:16 ![]() ![]() |
piloob |
|
gilou Modosaurus Rex |
Le jeu de l'ep de No Game No Life de la semaine.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Belles scènes d'action d'ailleurs --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza | Chaika 11
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 00:29:13 ![]()
|
Saytreza |
Nyah !
Message édité par Saytreza le 19-06-2014 à 00:40:45 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg | Si il n'y a pas une saison deux pour NGNL (on a couvert la moitié des bouquins) il y a vraiment quelque chose de pourri dans le monde des animes |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2014 à 01:12:45 ![]() NGNL: Love or Loved 2
|
cronou Isn't it electrifying? | Hunter X Hunter 134
|
99luftballons |
|
kyouray 2D. |
mais ouais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 19-06-2014 à 08:28:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
piloob |
|
MireilleTrunks Darling ! | Je viens de regarder les trailers des animés de cet été, j'en trouve plein qui semblent intéressant (dans "plein" on se comprend, plus que les 1 ou 2 qui ressortent habituellement Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 19-06-2014 à 10:18:27 |
Dune_22 |
Morgoth So the world might be mended. | Studio Trigger’s CEO Wants To Take Risks, Enable Creative Freedom
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Roger01 | RAAH j'ai pris les 15 jours gratos pour voir la suite des baby steps. Mais c'est NAZE! Les vidéos saccades, les traductions sont FOIREUSES!! Au secours! |
Dune_22 |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Slyde Lizard of the Coast |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ping Pong, anime de la saison et peut-être plus.
Message édité par Morgoth le 19-06-2014 à 20:54:52 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | +1, j'ai bien aimé ce dernier épisode.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | Mahouka et Black Bullet deviennent vraiment chiants |
nucl3arfl0 Better Call Saul | HxH qu'est ce qu'on s'emmerde, j'ai l'impression de revoir Dragon Ball Z.. |
gaymer's Modayrateur | Ils font peut-être du fillers ou trainent en longueur des scènes.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ping Pong terminé, AOTY pour moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |