| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 01:42:01 ![]() ![]() |
aliquide Non | Dfacon je suis pas difficile, sur les 25~ que je regarde cette saison, mon seul drop c'est escha logy, la voix de la fille est vraiment insupportable, j'ai une limite moi aussi ah si et mekaku city actors aussi, mais je vais peut être retenter Donc faut pas étre étonné que j’apprécie BB Sinon je vois personne parler du truc avec les sumos, j'ai pas test mais, ça vaut quoi? j'ai perdu le nom Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 12-06-2014 à 02:13:08 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
zcoold Get It By Your Hands | avant moi aussi j'étais pas difficile, et maintenant je drop plus que je ne regarde --------------- ray=out |
Saytreza |
|
Wicked Tsuki Good! |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
kyouray 2D. |
Les derniers épisodes sont sympa, j'aime bien comment l'intrigue évolue --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | On arrive à reconstituer l'histoire au fur et à mesure des épisodes. La façon dont c'est raconté complique artificiellement le truc mais j'aime bien. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 |
Message édité par Dune_22 le 12-06-2014 à 15:08:43 |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 15:08:34 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
cronou Isn't it electrifying? | Le prochain noitaminA par Watanabe |
kyouray 2D. |
Morgoth So the world might be mended. | Visuellement, ça m'a l'air bien réussi ! Et même si on a encore et toujours des lycéens en persos principaux, y'a l'air d'y avoir du potentiel au niveau de l'histoire. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 00:41:46 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. | A ne pas confondre avec le studio d'animation du même nom --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 00:56:02 ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Captain boloss c moyenul, ça s'amerliore après l'ep 5 ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Morgoth So the world might be mended. | Pas vraiment. Les 3 derniers épisodes sont même assez pénibles. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 01:34:48 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | HxH 133, encore un épisode qui sert à rien, on sent qu'ils font bien trainer --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
gilou Modosaurus Rex |
La meilleure, je dirais pas ça, mais l'ep de cette semaine était particulièrement trognon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dune_22 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis intéressé par le nom des OST présents dans Ping Pong, en dehors de l'OP et l'ED, si quelqu'un les connait Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 13-06-2014 à 10:33:43 |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai pas trouvé de tracklist mais y'a une OST qui sort fin Aout : http://vgmdb.net/album/45450 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2014 à 10:55:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2014 à 10:55:45 |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
P0L0 L'Authentique | Quelqu'un dispose d'un lineup complet et "précis" pour les prochaines sorties? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Wicked Tsuki Good! |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Morgoth So the world might be mended. | Knights of Sidonia 10
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? | WIXOSS 11
Message édité par cronou le 13-06-2014 à 22:29:17 |
Dune_22 | WIXOSS 11 première moitié
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2014 à 03:39:34 ![]() Date A Live S2 END
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
beretta93 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |