| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
cronou Isn't it electrifying? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 18:28:04 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
Dune_22 |
|
Nyast Protoss forever | Yowamushi Pedal 35.. rofl --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
zcoold Get It By Your Hands | hime hime suki suki hime hime --------------- ray=out |
aliquide Non | Tain l'op de jojo claque quand même, j'avais pas fait gaffe mais bon --------------- Topic ACH/VDS FEED |
s3phy |
Je suis partagé... l'ancien était tellement bien... --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
piloob | Putain c'est pas génial school rumble |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 14:32:59 ![]() ![]() |
piloob | Ok ( quand j'ai posté ça j'avais vu que le premier ) |
Banana_ :golden_banana: | Que dire de Captain Earth... On suit la logique de Star Driver, un ennemi différent par épisode avec les transformations en mécha qui vont bien.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gilou Modosaurus Rex | J'ai déjà jeté l'éponge il y a deux ou 3 eps, quand j'ai vu ça (un ennemi différent par épisode avec les transformations en mécha qui vont bien) venir.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | Dommage parce que Captain Earth a changé depuis 3 épisodes. |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2014 à 17:52:37 ![]()
|
Dune_22 | J-17 avant le troisième Ghost in the Shell: Arise |
gaymer's Modayrateur | J'attends que ça soit fini avant de me lancer, Arise est prévu en seulement 3 OAV? Ils durent combien de temps? |
Dune_22 | Ce sont plus des films que des OAV, ils durent 1h. Ca reste à confirmer pour le 3e mais les 2 premiers films étaient indépendants, pas vraiment de suite dans l'histoire, je ne vois pas de raison d'attendre le 4e pour commencer. Message édité par Dune_22 le 11-06-2014 à 14:48:25 |
cronou Isn't it electrifying? | Trailer de Fate/kaleid liner Prisma Illya 2wei!: http://youtu.be/DgDPgDzgC3s
Message édité par cronou le 11-06-2014 à 15:33:46 |
Orocarni |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Faut croire que j'ai développé une haine pour les petites filles habillées en péripatéticienne |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 16:06:23 ![]() Tiens c'est Sato Chiwa qui prête sa voix à Kuro |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Banana_ :golden_banana: |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2014 à 16:37:08 ![]() http://youtu.be/puEyM57CM6c?t=2m25s
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dune_22 | J'ai hâte de voir ça après que avoir vu Fate/Stay Night... mais pour ça il faut que la diffusion se termine (et commence |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 11-06-2014 à 16:44:24 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | Alerte, ne matez pas le No Game No Life 10 avant que le 11 ne soit sorti, car on a droit a un cliffhanger de la mort qui tue...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Dune_22 |
|
chatcag | Qu'est-ce que c'est nul Black Bullet.
|
Dune_22 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 12-06-2014 à 00:08:28 |
zcoold Get It By Your Hands | alors ça pour expédié ça a été expédié, même les moments emphatiques ne le sont pas du tout vu que c'est torché à la 6 4 2 --------------- ray=out |
aliquide Non |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Banana_ :golden_banana: | Break Blade 10: Ce combat...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |