| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 19:33:44 ![]() ![]() |
Spike99 | Fate zéro est bien plus profond, sombre et sublime |
Funkpeck Je suis une citation | Bon, je le commencerai sûrement alors ^^ Message édité par Funkpeck le 01-06-2014 à 20:22:09 |
chatcag | Heureusement que je me suis pas arrêté au style graphique de Ping pong. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2014 à 22:33:19 ![]() Hero kenzan! Hero kenzan! |
Morgoth So the world might be mended. | Je croyais que c'était rarement une bonne idée de regarder les adaptations live-action des manga/anime --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? | Love Live S2 09
|
Funkpeck Je suis une citation |
Message édité par Funkpeck le 02-06-2014 à 01:02:52 |
Publicité | Posté le 02-06-2014 à 01:02:34 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: | Haikyuu 9, c'est de la bonne cam ! De l'intensité du début à la fin --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Comet |
Message édité par Comet le 03-06-2014 à 05:17:42 --------------- *** *** |
gebreugg |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
zcoold Get It By Your Hands |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
gaymer's Modayrateur |
|
zcoold Get It By Your Hands |
okiron Virtua Fighter is back | j'ai bien accroché sidonia et du coup je suis passé sur le manga |
gebreugg |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 14:43:16 ![]() |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 | OK Wixoss c'est de la mayrde en fait... Je vais même pas finir je crois... --------------- >>>FEED<<< |
Banana_ :golden_banana: | Je viens de voir l'épisode 131 de HxH, j'ai rien à redire
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Wicked Tsuki Good! |
|
gaymer's Modayrateur |
Banana_ :golden_banana: | Je garde confiance en WIXOSS ! Le verdict demain soir --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
aliquide Non |
chatcag | On a accès à l'offre US avec un abonnement FR ? |
beretta93 |
Le dernier en date
Tu rigoles mais j'adore le générique. En fait si j'ai persévéré c'est parce que je me suis dit : avec un si bon opening, c'est forcément du lourd. Faute d'appréciation majeure... --------------- >>>FEED<<< |
zcoold Get It By Your Hands | Bon vu les avis pour Sidonia no Kishii j'ai redonné une chance, et effectivement c'est pas mal en fait, si seulement c'était un vrai anime --------------- ray=out |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kyouray 2D. | On veut de l'animation dessinée à la main
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | a la .... main ?! cela nous rappel les HLPSDNH !!! RACISTE ! --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |