| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2014 à 08:38:23 ![]() ![]() |
dje33 |
|
gilou Modosaurus Rex |
Le second site, oui, je suis d'accord. Par contre, le premier site est particulièrement pertinent.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | Suis sûr qu’elle écoute de la Kpop et fantasme sur les acteurs Coréens en cachette. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2014 à 22:24:52 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zcoold Get It By Your Hands | C'est déplacé --------------- ray=out |
ploumpy :o |
Publicité | Posté le 01-05-2014 à 00:04:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2014 à 00:10:24 ![]()
|
ploumpy :o |
|
fafarex | Au final c'est toujours le thème du jeu, mais plus sur la stratégie globale un peu dans le genre de retournement de crane qu'on trouve dans Death note.
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai vraiment été déçu de l'arc Genei Ryodan Message édité par nucl3arfl0 le 01-05-2014 à 11:09:08 |
gaymer's Modayrateur |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'aimerais me mettre aux gundam mais je ne sais pas par ou (non pas la c deja full --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dje33 |
|
tom le chat |
Message édité par tom le chat le 01-05-2014 à 12:19:07 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Gundam Unicorn qui est la suite de la saga Armuro/Char est intéressant. Si on veut se détacher de l'hisoire originale, Gundam 00 est je trouve l'une des meilleurs séries de la saga. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 01-05-2014 à 12:47:37 |
moonty | Fini shiki, c'est vraiment long à se mettre en place mais globalement c'est une réussite . |
Wicked Tsuki Good! |
Message cité 1 fois Message édité par Wicked Tsuki le 01-05-2014 à 14:02:57 |
Morgoth So the world might be mended. | Bon, les 4 shorts de Short Peace étaient bien trop courts pour développer quoi que ce soit d'intéressant mais c'était un chouette exercice de style. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Indiana974 Vaya con Dios |
Si tu as du temps et si tu veux découvrir l'Universal Century : - Gundam 0079 (les 3 films aussi sont cools) Pour comprendre toutes les références dans Unicorn te faut ça. En parallèle au fur et à mesure les OAV : Pourquoi pas : F91 Après tout ça tu mets Turn A. Ça peut toujours être sympa d'avoir vu Wing et X avant mais c'est anecdotique. Victory divise. A toi de voir si tu peux supporter... Pour les séries hors UC (par exemple Wing, Seed, 00 ) pas d'ordre particulier. C'est l'introduction de certains Gundam OP selon les mauvaises langues 00 à mes yeux le problème c'est que si tu connais pas l'Univers de Gundam tu vas trouver ça cool et tout mais qu'après tu vas te dire que c'est pas si top que ça... Enfin je dis pas que c'est nul hein ! La première saison est très cool. Pour la deuxième et le film par contre Gundam Build Fighters est génial mais faut bien connaître toutes les séries pour l'apprécier donc je déconseille. Pour une représentation de l'univers Gundam je préfère conseiller de commencer par l'UC en gros Message cité 1 fois Message édité par Indiana974 le 01-05-2014 à 19:24:47 |
zcoold Get It By Your Hands | 8th MS team c'est vraiment top, avec 00 c'est mes préférés --------------- ray=out |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
okiron Virtua Fighter is back |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Gundam 00 ça donne malokrane Message édité par totoz le 02-05-2014 à 06:25:56 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai trouvé ce lien bien complet on dirait --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 02-05-2014 à 08:47:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |