| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : Je prie pour un travail soigné avec le rendu et l'image 16/9eme qu'ils gardent pas le 4:3. Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 18-04-2014 à 20:05:57 |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 20:05:43 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je partage l'avis de _Morgoth_ ; c'est un Slice of Life sympathique, qui fait sourire et qui se laisse facilement regarder. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 20:14:47 ![]() Ping Pong 2
|
gaymer's Modayrateur | Les graphismes de Ping Pong sont assez repoussant au vu des images. |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
gaymer's Modayrateur | Non qu'ils fassent comme avec DBZ Kai reprendre les "bobines" originales pour avoir les plans larges. DBZ Kai est pas coupé si? edit: pas coupé Par contre ces cons ont censuré la nouvelle version. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 18-04-2014 à 20:27:05 |
Dakans pouet pouet | tu rigole ? c'est coupé de chez cut-cut là |
gaymer's Modayrateur | On gagne sur les côtés gauche/droite par contre c'est u' peu coupe en bas mais on garde le haut. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 21:22:16 ![]() L'ED de Jojo: Walk Like An Egyptian |
Slyde Lizard of the Coast |
Vous êtes des petites natures. Je bosse avec un mec qui dors 5h et qui fait 7h > 23h30, depuis 12 ans, et je lui fais confiance c'est pas des conneries. Mais bon c'est clair qu'il n'espère pas beaucoup profiter de la retraite. Moi je me suis contenté de 12h/j, 6 à 7j/7 pendant 5 ans, sans congés annuels Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 18-04-2014 à 21:40:37 |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 21:37:17 ![]() ![]() |
aliquide Non |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zcoold Get It By Your Hands | Atelier E&L je m’attendais à du mièvre, mais pas à ce point --------------- ray=out |
dje33 |
|
dje33 |
|
Morgoth So the world might be mended. | C'est marrant Nanana, y'a un petit côté Indiana Jones au lycée pas déplaisant. Ça serait bien qu'ils insistent un peu plus dessus d'ailleurs.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | J'ai été moins emballé par ce 2nd épisode
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Dune_22 |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2014 à 12:30:54 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. | Et il a même pas vraiment arrêter de faire des animes vu que la saison passée, il a fait Wake Up, Girls.
Message édité par Morgoth le 19-04-2014 à 12:33:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | J'suis d'accord avec Orocarni, vous êtes un peu durs avec Fractale
Se faire déboîter l'épaule a dû le calmer
En plus c'est carrément gratuit, on dirait qu'ils remplissant les quota pour appâter un max de monde --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | hey mais en fait hunterXhunter 2011 c pas mal --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
99luftballons |
|
P0L0 L'Authentique |
Je viens (ou vais) débuter les animes de la saison suivants - Black Bullet (Episode 1 vu, assez confus, à voir les prochains épisodes) Par contre... vite arrêté car me suis trompé dans mes fiches... Kamigami no Asobi Message édité par P0L0 le 19-04-2014 à 20:44:11 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
MireilleTrunks Darling ! |
P0L0 L'Authentique |
J'ai vu le premier épisode... c'est assez décalé comme atmosphère Message édité par P0L0 le 19-04-2014 à 21:32:17 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
aliquide Non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |