| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 00:23:08 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: | Cet épisode 4 de Space Dandy, wtf du début à la fin --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | chihiro en fullHD cette tuerie visuelle et sonore Message édité par totoz le 29-01-2014 à 18:53:54 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
s3phy | J'ai mal à ma carte bancaire... Message cité 3 fois Message édité par s3phy le 29-01-2014 à 21:09:33 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Orocarni | je savais pas que Garden of words était sorti |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 30-01-2014 à 21:06:45 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Morgoth So the world might be mended. | Chuu2byou Ren 4
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 21:29:44 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur |
|
kamikaze24 |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
okiron Virtua Fighter is back | golden time 16 m'a donné envie de ramen |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 02:26:36 ![]() J'viens de capter un truc sympa: tous les nom d'épisodes de Kill la Kill proviennent directement de titres de chansons des années 70-80.
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2014 à 02:43:29 |
d750 | Hello, Je viens de découvrir la franchise fate et je me suis enchainé fate/zero, fate/stay night l'anime 2006, et je vais bientot faire le blu ray d'unlimited blade works concernant les séries dérivés, Fate/kaleid liner Prisma Illya, est ce que c'est un tant soit peu adulte, ou c'est presque que des gamines de 10 ans? On voit beaucoup les servants? Saber? En tout cas j'adore cette licence que je viens de découvrir, c'est vraiment dommage que le jeu fate/stay night sortit sur psvita n'est jamais été traduit Message édité par d750 le 31-01-2014 à 08:58:07 |
Charles K | Bah le jeu en lui même est le même sur Vita que sur PC (une fois patché en Realta Nua) non ? Message édité par Charles K le 31-01-2014 à 10:59:13 |
d750 | ben je sais pas... J'y ai jamais joué, mais a priori hors chose illégal, il est pas sous titré non? enfin bref j'y ai jamais joué, mais j'aurais bien aimé faire la version psvita qui est sans doutes la plus aboutit, mais il y a pas d'intérêt sans sous titres Message cité 1 fois Message édité par d750 le 31-01-2014 à 11:03:36 |
Charles K | Oui bah il est traduit par des fans quoi ... comme 90% de ce qu'on regarde ici. Pour le fait que la version vita soit plus abouti, je ne crois pas, visiblement il y a juste 3 opening animés en plus mais rien au niveau du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 31-01-2014 à 11:12:20 |
d750 | sinon a part Fate/kaleid liner Prisma Illya, pas d'autres anime que ceux que j'ai déjà vu? (zero, stay night 2006, blu ray unlimited) |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gaymer's Modayrateur | Moi concernant WaKanim j'ai eu une fausse joie quand sur le Google playstore j'ai vu adobe Air j'ai sauté de joie mais en fait c'est une application pourrie qui fait même pas lecteur.
|
Orocarni |
|
Dune_22 |
|
cronou Isn't it electrifying? | Kill La Kill 16 DAT NEW OP
Message cité 1 fois Message édité par cronou le 31-01-2014 à 14:12:01 |
kyouray 2D. |
Réalta Nua est sorti sur PC et un patch est actuellement en cours. De même pour Fate/hollow ataraxia. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 18:33:44 ![]()
|
kyouray 2D. | J'ai lu 100% translated il y a quelques jours --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Ils espèrent peut-être qu'un éditeur finisse par les contacter pour leur racheter leur traduction, à la Steins;Gate. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fafarex |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 31-01-2014 à 20:56:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? |
|
gaymer's Modayrateur |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dune_22 |
Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 31-01-2014 à 23:33:05 |
fafarex |
|
gaymer's Modayrateur |
Je pourrais avec un long cable HDMI vu que mon PC et la Télé sont dans ma chambre mais bon seul l'image passera pas le son. Non j'attends juste que Wakanim sorte enfin une app android pour que je la balance sur ma Télé. edit: je viens de me rendre compte qu'il y a une prise ethernet sur ma Télé et j'ai un long cable qui traine chez moi. Message édité par gaymer's le 31-01-2014 à 23:54:36 |
fafarex |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |