| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 22:42:04 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 25-01-2014 à 00:27:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ploumpy :o | Le début était pas mal avec l'entrée au QG. Message édité par ploumpy le 25-01-2014 à 00:54:58 |
zcoold Get It By Your Hands | Ce drop de qualité pour WUG épisode 3, on dirait le même syndrome que pour Samurenco, soit ils ont pété tout le budget, soit ils se foutent du monde avec une team de chinokoréens au rabais --------------- ray=out |
Orocarni | WUG ? |
ploumpy :o | Wake Up Girl |
Banana_ :golden_banana: | Samumenco c'est quand même la plus belle arnaque que j'ai vu pour le moment...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | Et ce twist de malade dans l'épisode 15
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 01:41:58 ![]() ![]() |
cronou Isn't it electrifying? | Samurai Flamenco c'est un hommage aux tokusatsu, il ne faut pas prendre ça au sérieux. Ça reprend tout les clichés possibles des tokusatsu et j'adore |
Morgoth So the world might be mended. | Mouais, c'est vaguement marrant mais bon...
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 22:03:50 ![]() Trailer L'Attaque des Titans S2 |
kyouray 2D. | Le titan colossal --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | buddy complex c chouette me suis bien marré devant chuunibyou Message édité par totoz le 25-01-2014 à 23:30:42 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gebreugg | Witch Craft Works 04 : Ce combat de peluches
Message édité par gebreugg le 26-01-2014 à 17:09:00 |
Kreation | Excellent le Witchcraft de cette semaine.
|
Banana_ :golden_banana: | Chuu2byou Ren 3: C'est aussi sympa à suivre que la première saison avec les passages dans leur monde imaginaire bien foutus. Et l'apparition d'un nouveau personnage pour relancer l'histoire --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Message édité par Morgoth le 26-01-2014 à 20:20:15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | Au point où on en est, une autiste de plus ou de moins... --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gebreugg |
|
cronou Isn't it electrifying? |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
e-TE | umpffff |
kyouray 2D. | The Pilot's Love Song 04 : série pas extraordinaire pour le moment mais très plaisante, faut aimer les avions
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | Le nouveau Fate/stay night arrive cet automne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
chatcag | J'ai commencé Samurai Flamenco...
|
Morgoth So the world might be mended. | Non
ploumpy :o |
|
gaymer's Modayrateur | D'ici l'automne regarde Fate Zero. |
kyouray 2D. | Tu devrais aussi tenter Fate/Zero avant --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
ploumpy :o | Ouais mais j'ai pas toshop et j'aime pas gimp donc osef. |
Morgoth So the world might be mended. | C'est surtout ta source qui est merdique. Fait en 2min avec un pauvre Photofiltre. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gebreugg | Et hop, une suite de Gargantia est dans les tuyaux, et je rappelles pour ceux qui ont suivi la saison 1 que des épisodes supplémentaires sont sortis. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gebreugg | Ah oui je viens de voir que le feu vert a été donné en Octobre |
cronou Isn't it electrifying? |
Je prie pour une Illya route
Sinon l'épisode 17 de Magi est dispo. Message cité 1 fois Message édité par cronou le 28-01-2014 à 20:16:50 |
kyouray 2D. |
cronou Isn't it electrifying? | Magi 17
|
kyouray 2D. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |