| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent : --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 23:56:43 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever | Et sinon, y'en a qui regardent Majestic Prince ici ? Parceque autant SNK c'est du lourd, autant MP c'est du très lourd, dans le genre mecha. La révélation de cette saison / celle d'avant pour moi ! Message édité par Nyast le 02-09-2013 à 00:52:07 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Banana_ :golden_banana: | Moué SnK 21 bof bof
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
zcoold Get It By Your Hands | Tiens sinon je connais un studio qui va pas faire long feu maintenant --------------- ray=out |
SJM11 |
Message édité par SJM11 le 02-09-2013 à 09:34:37 |
beretta93 |
zcoold Get It By Your Hands | putain spoiler! --------------- ray=out |
theant79 |
--------------- D3 - theant79#2815 |
chatcag | Oreimo 14-16 :
|
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 22:41:09 ![]() ![]() |
demon-king44 | je me suis mis à Shinsekai Yori hier, pas mal du tout.
--------------- D3 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Je crois qu'il faut ne pas avoir lu le manga pour avoir une chance d'accrocher au design... spécial... des personnages. Tout ce foin autour d'Aku no Hana, ça me fait penser aux plaintes à propos de l'épisode de Naruto avec les personnages déformés. Les gens ne savent pas apprécier une démarche artistique. Message édité par Morgoth le 03-09-2013 à 10:34:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
theant79 | Niveau design, il est pas si dégueu que ça franchement!
--------------- D3 - theant79#2815 |
Orocarni | Les fans de l'anime Naruto sont le plus souvent un peu spéciaux...
|
gilou Modosaurus Rex | Tiens au fait, quelqu'un sait il ce qu'il se passe avec les cornemuses bretonnes? il y a quasiment plus de souffleur depuis plusieurs jours.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | pas plus de réactions à l'annonce de la retraite de Miyazaki je suis très triste car il restera sans égal et ça m'étonnerait qu'un mec de la meme trempe surgisse un jour. son dernier film sur les avions japonais de la 2e GM c'est un peu une façon pour lui de boucler sa boucle : après tout, il a sans doute toujours senti un certain malaise du fait que sa famille se soit enrichi sur la fabrication des "zéros" bon, me reste plus qu'à aller voir ses films après howl no ugoku shiro Message cité 2 fois Message édité par misato le 03-09-2013 à 13:37:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Saytreza |
|
Charles K | Oui bien sûr c'est triste, mais c'est pas comme si c'était surprenant vu son age, ma réaction c'est plutôt qu'ils nous a émerveillé durant toute sa carrière et qu'il peut bien prendre un repos bien mérité. Aussi ce n'est pas comme s'il ne laissait rien derrière lui, le studio Ghibli est toujours là et même si je pense qu'on peut tous reconnaître que les œuvres de Miyazaki était en général supérieures aux autres du studio, cela restera un studio qui produit des oeuvres de grande qualité. edit :
Il doit y avoir de ça aussi, donnant l'impression que ses dernières participations/travaux était plus de l'ordre du bonus Message édité par Charles K le 03-09-2013 à 14:40:28 |
cronou Isn't it electrifying? | Il reste encore Takahata à Ghibli donc j'ai de l'espoir |
misato Clavicula Nox | espérons que ça soit la bonne, cette fois-ci, et qu'il profite d'une longue retraite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
s3phy | Le nouvel arc de Monogatari sur Mayoi, il commence vraiment bien !
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Banana_ :golden_banana: | Quand je pense à toutes les nouvelles saisons qui vont commencer + de nouvelles séries, je suis déjà en overdose avant l'automne --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
99luftballons | Le tombeau des lucioles c'est pas mal. |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
artiflo Un est tout, tout est un. |
demon-king44 | ok shinsekai yori c'est moitié dérangeant en fait !
--------------- D3 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | De la grosse qualitay |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? | To Aru Majutsu no Index : Endymion no Kiseki. Un bon cran au dessus de la série télé. Mais 1h30 c'était trop court |
Orocarni | ça aura été parfait sans la jpop et les dances avec le modèle 3d du pauvre |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai vu le design de Jane Elves et j'ai rigolé. Toujours aussi ridicules ces nanas de l'Eglise, rendez nous les scientifiques et les espers ! --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Charles K | Cool, j'aime bien Index, je savais pas du tout qu'un film allait sortir Message édité par Charles K le 05-09-2013 à 00:40:13 |
zcoold Get It By Your Hands | boah la jpop était potable, pas la 3DCG par contre anéfé --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | porte jarretelle magique --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended. | Et il faut le montrer pour qu'il soit plus efficace. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
édit : Et ne pas oublier les oreilles de chat et les ailes de papillon. Très important, ça. Message édité par Saytreza le 05-09-2013 à 19:02:47 |
Morgoth So the world might be mended. | Bon, il était pas mal ce film Index mais à vouloir caser tous les persos de la série (plus quelques nouveaux) en 1h30, c'est un peu le bordel. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |