Le meilleur moment, c'est la baston entre Kirino et l'autre cruche. Sinon, c'était bof. Le plus ridicule, c'est de voir toutes les filles de l'anime déclarer l'une après l'autre leur amour pour Kyosuke... Même l'espèce d'idol qu'on voit jamais.
Pour moi qui est particulièrement apprécié la saison 1, j'ai absolument pas aimé la saison 2 justement pour la raison ridicule que tu cites
Cool Shingeki No Kyojin va accueillir 2 mangas spin-off !
Un qui se déroule dans le passé au début des titans ou le système tri n'existait pas et un autre manga sur Erwin et son boss.
Top comme ça si l'anime rattrape le manga on pourra avoir 2 autres séries.
A tous les coups Wakanim ou autre vont se prendre les droits de Kill La Kill.
Possible vu qu'ils ont fait quelques news dessus.
Bah au moins ca évitera les fautes de traduction ... quoique, dans Servant X Service il y a au moins 5 fautes / oubli de mot minimum par épisode ces derniers temps, faudrait qu'ils embauchent un checkeur en +
quoique, dans Servant X Service il y a au moins 5 fautes / oubli de mot minimum par épisode ces derniers temps, faudrait qu'ils embauchent un checkeur en +
J'ai remarqué aussi, c'est plutôt dérangeant
---------------
:golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash
et puis la personne qui fait la voix de eren ou même mikasa niveau emotion juste parfait wtf !
---------------
** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-09-2013 à 09:10:14
SNK anime of the year sans contestation possible
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 01-09-2013 à 12:13:18
Je viens de rattraper mon retard de 3 épisodes, cette claque lors de celui de cette semaine ! J'ose pas imaginer la tronche que j'avais en le regardant tellement j'étais à fond dedans.
Space Bros qui réserve encore des surprises Episode 71 :
Spoiler :
Ce coup dur pour Hibito, j'avais pas du tout prévu ça par contre ils abusent avec le DA débile à la fin
Spoiler :
C'est moche mais ça doit pouvoir se soigner. Pas comme la saloperie qu'a Sharon.
Pour le dessin animé à la fin, on est bon pour se le taper chaque semaine on dirait... Je sais pas qui regarde cette série au Japon mais on dirait qu'ils essaient d'accrocher les gamins là.
Je pense aussi C'est une série à faire voir aux gosses amha, je serais peut-être devenu astronaute si j'avais vu cette série étant gosse au lieu de m'abrutir avec DBZ
Je pense aussi C'est une série à faire voir aux gosses amha, je serais peut-être devenu astronaute si j'avais vu cette série étant gosse au lieu de m'abrutir avec DBZ
du coups t'es pas astronaute, et t'as toujours pas trouvé les 7 boules de crystal, c'est du joli...
J'espère pour eux que la fin est bonne + annonce d'une seconde série plus tard sinon lynchage en public
Spoiler :
si y a pas de suite la seule fin possible c'est : Eren arrive dans la cave. Y'a écrit "tu es un titan qui se transforme en humain". Il bouffe ses camarades. Puis il parti vivre avec ses congénères titans; vécu heureux et croqua beaucoup d'enfants.