| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 06-05-2013 à 20:20:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 20:18:25 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | pourquoi pas je garde ca sous le coude
|
Wicked Tsuki Good! |
Message cité 1 fois Message édité par Wicked Tsuki le 06-05-2013 à 21:07:11 |
Morgoth So the world might be mended. | Mine de rien, y'en a pas beaucoup avec "Onii-chan". "Imouto" a plus la cote. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Dakans pouet pouet |
+1, ce fut une bonne surprise pour moi |
gaymer's Modayrateur |
|
Banana_ :golden_banana: | Cet épisode SnK 05, oh... mon... dieu...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 00:54:31 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back | il diffuse ca à quel heure labas ? |
gebreugg |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | snkk 5: je suppose que
et a propos de son pere et de la
en tout cas c bien sympa miss patate ya combien d'episodes de prévu ? Message édité par totoz le 07-05-2013 à 09:39:33 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kyouray 2D. | Edite ton message, on ne sait jamais Message édité par kyouray le 07-05-2013 à 04:09:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Morgoth So the world might be mended. | J'ai encore pu esquiver mais stop faire les boulets à spoiler n'importe quoi franchement... --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Ça marche pas partout, tente d'expliquer le truc sur le topik hunter x hunter pour rigoler un coup |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
protect_me from what? | putain de noob Totoz, tu viens de me gâcher l'anime avec ton spoiler non explicite --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
Morgoth So the world might be mended. | Enfin là, c'est pas compliqué. On est dans le topic Animes donc on spoile sur les animes.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza | +1, c'est traître, c'est lourd... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par totoz le 07-05-2013 à 09:47:18 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ouf j'ai pas cliqué, j'ai développé une resistance aux spoils --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Morgoth So the world might be mended. | Après avoir passé des années sur Internet, on commence à acquérir un instinct pour ce genre de trucs. Message édité par Morgoth le 07-05-2013 à 09:55:44 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Wicked Tsuki Good! | Ce topic |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Banana_ :golden_banana: | fml j'ai cliqué malgré que ce soit écrit en rouge... BRAVO --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |