| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 22:22:33 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca rend vraiment bien quand meme, un anime fidele avec les moyens....
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 06-05-2013 à 00:13:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 06-05-2013 à 01:26:36 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Titan : --------------- Plop |
artiflo Un est tout, tout est un. | Snk 05 dispo wakanim !
Message cité 1 fois Message édité par artiflo le 06-05-2013 à 11:03:05 |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 11:02:40 ![]() ![]() |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
Morgoth So the world might be mended. | Pareil, je voudrais pas diminuer l'intensité des futurs épisodes en connaissant à l'avance ce qu'il se passe. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Globalement, les musiques sont géniales. Sinon, c'est un shonen basique pas spécialement bon mais pas spécialement mauvais. J'ai laissé tomber à l'épisode 94 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ploumpy :o | C'est dans le même genre que Rave quoi. Pas excellent mais pas mauvais non plus, c'est en fonction de la sensibilité de chacun. |
gaymer's Modayrateur |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
e-TE |
Message édité par e-TE le 06-05-2013 à 12:28:27 |
ploumpy :o | Je vois que ça parle de Snk, déjà que le manga est très bon, l'anime doit être un niveau au dessus. |
MireilleTrunks Darling ! | Bordel SnK 05, j'ai pas autant aimé un animé depuis trop longtemps |
Charles K | Ne lisez pas le manga alors, ça a déjà été dit mais je me permet d'insister ! vu la qualité et la fidélité de l'adaptation, autant découvrir par l'anime. |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ce Snk 5 est tout simplement un des meilleurs épisodes que j'ai vu, toutes séries confondues.
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Morgoth So the world might be mended. | Quand on pense que c'est le même réalisateur qui a fait Guilty Crown. Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 06-05-2013 à 17:54:40 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? |
|
Melios | SnK 5, bordel.
|
Morgoth So the world might be mended. |
Je sais pas comment ça se passe exactement mais j'imagine qu'un réalisateur a aussi son mot à dire sur le scénario. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
mais qui a fait Death Note & d'autres trucs très bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | et code geass c'est surpuissant --------------- ray=out |
artiflo Un est tout, tout est un. | Je pense que le topic est mûr pour qu'on parle des auteurs et réalisateurs en les citant.
Message édité par artiflo le 06-05-2013 à 19:48:41 |
Morgoth So the world might be mended. | Gungrave mériterait d'être en gras aussi --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back | y a rien qui me fait bander la dedans |
artiflo Un est tout, tout est un. |
|
okiron Virtua Fighter is back |
kyouray 2D. | Vous devriez Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 06-05-2013 à 20:20:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |