| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2004 à 15:26:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 15:26:44 ![]() ![]() |
vinc surrender to the dark side! |
|
dje33 | j'ai pris les 4 DVD delic a 10? chez les buralistes
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ben fais peter la poire --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
misato Clavicula Nox | hum, si tu n'as regarder que 2 épisodes, tu n'as pas pu voir avancer la trame --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 02:01:57 ![]() ![]() |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
--------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
zcoold Get It By Your Hands |
|
urd-sama waste of space |
|
Message édité par Arjuna le 21-04-2004 à 09:42:00 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Sinon, dans les autres références de séries "fleuve" qui traîtent d'une unique sujet, il y a tout simplement Eva, même si comme je vous l'ai déjà dit, je trouve l'adaptation/réalisation à chier |
urd-sama waste of space |
|
Ben oui, et c'est ce que je trouve domage Message édité par Arjuna le 21-04-2004 à 09:43:56 |
Nashtbg 無駄だ |
Oui fo passer outre les dessins |
urd-sama waste of space | au cas ou, je parlais de x-files, pas de gits que je n'ai pas vu |
Message édité par Arjuna le 21-04-2004 à 09:59:51 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est un comble ça. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 10:27:58 ![]() One Piece (en anime) c'est pourri, je prefere regarder les teletubies |
dobeliou | moi one piece en anime jai trouvé ca distrayant...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Sinon, j'ai commencé à regarder Rah Xephon hier soir. Ca m'a l'air sympa. M'enfin dur de m'en faire un avis pour le moment, j'ai vu que 2 épisodes. En tout cas, le début promet, et ça m'a l'air assez touffu (et pas mal fouilli). J'espère que ça va rester comme ça tout le long, ça me plaît bien (y se passe plein de trucs chelou et le héro semble encore plus à la rue que le spectateurs, ça me plaît bien |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | RahXephon jai bcp galerer pour comprendre tout, mais jai vraiment apprécié. |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | j'ai commencé RahXephon aussi (6 épisodes visionnés) à cause du débat entre Evangelion et RahXephon d'il y a qqs jours...
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | rahxephon au debut aussi j'ai trouvé sa tres fouilli mais bon apres sa se met vite en place et il y a pas trop trop de rebondissements |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 21-04-2004 à 12:33:47 |
bendx |
|
|
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | j'en suis à 9 épisodes de RahXephon... j'accroche tout doucement... |
greenleaf |
si des qu'il y a 26 episodes + 1 ou 2 films cai une série fleuve... |
madmanu Heghlu'meH QaQ jajvam | c'est tellement les épisodes parraissent longs |
|
dje33 |
|
dje33 | sinon j'ai regarder les transformers hier
|
Stukka Panzer-Fluid | Houlà il y a des antis GITS dans le secteur, je me dois de faire une descente !
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2004 à 15:09:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-04-2004 à 15:10:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |