| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
cronou Isn't it electrifying? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 23:21:30 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur |
Puis les image de synthèse mais bon c'est fini mes mechas en 2D maintenant j'ai l'impression. Mais j'attend cette série avec impatience, j'ai rien a bouffer dans ce style sauf Seed remaster. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 18:30:43 ![]() Re Je cherche des animés à voir, suivant deux types de critères, si vous pouvez me conseiller :
Dans le genre, j'avais bien aimé Kanon, et dans une moindre mesure Clannad, où on avait un male lead relativement fort, sarcastique, espiègle, voire drôle. Bref un mec qui n'est pas une serpillière, également KNIM (pas animé, mais manga, mais c'est pour donné l'idée). 2)
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 18:31:28 |
Banana_ :golden_banana: | Pour la 1) Sakamichi No Apollon, Toradora
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
ploumpy :o | Darker Than Black. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 19:01:32 ![]()
Déjà vu Toradora Message édité par Profil supprimé le 11-03-2013 à 19:05:11 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 19:04:02 ![]()
|
ploumpy :o | Je plussoie pour Sakamichi No Apollon, superbe série bien que trop courte ! |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 19:04:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 19:51:29 ![]() |
death4578 Zotto Mola |
Katanagatari sinon ? Sinon, absolument pas dans le même genre, mais me souviens plus si t'as maté LoGH ou pas Message édité par death4578 le 11-03-2013 à 20:24:38 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Morgoth So the world might be mended. | On entend pas mal de jazz dans Sakamichi no Apollon mais c'est très orienté romance au final. Très bon anime. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | Hokuto no Ken répond à tes deux critères --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
scarvesse salsa maniac | je plussoiiiiiiiiiie honey and clover --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
chatcag | Bientôt la fin de Psycho Pass et Bakuman |
gebreugg | La fin de SSY si tu ne l'a pas déjà commencé Mais sinon cette saison je n'ai quasiment rien regardé. Message édité par gebreugg le 12-03-2013 à 00:41:14 |
Morgoth So the world might be mended. | Sasami@Ganbaranai --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
s3phy | Tiens, pour Gilou, j'viens de voir que Kamisama no Memochou est sorti en BR Z1 : http://www.rightstuf.com/1-800-338 [...] 4/3229/228
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
aline2003 |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | CowBoy Bebop trop bon! J'en suis a la moitié déjà, ça va trop vite |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
okiron Virtua Fighter is back | ca se regarde bien ce petit love live idol project |
scarvesse salsa maniac | euh non quand même la comparaison avec k-on est de trop --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, c'est un animé que je trouve sympa. Pas du niveau de K-ON (qui lui n'est pas un animé sympa, mais animé excellentissime), ça rappelle plus Tari Tari ou Chance Pop Session.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
demon-king44 |
gaymer's Modayrateur | Temps pourri , ce soir visionnage de Gundam Unicorn 6 et Voyage vers Agartha ou Colorfull.
|
Kreation | Unicorn ne sort pas le 22 normalement? |
gaymer's Modayrateur | Il est dispo sur le PSN. Message édité par gaymer's le 12-03-2013 à 18:46:40 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Psycho pass #20
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gee Bon ben hon | A priori oui! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 12-03-2013 à 19:46:53 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kamikaze24 | Library War: The Wings of Revolution |
Saytreza |
|
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gee Bon ben hon | Ca m'avait paru très clair à moi... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1 |
Morgoth So the world might be mended. | Entre ça et le coup de Nae dans Robotics;Notes, je vais commencer à sérieusement douter de mes capacités intellectuelles --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |