| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 17:11:23 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | quanq sortent kenshin tv n°4, s d kyo n°1, est-ce que les news oav de kenshin sont annoncées en france?
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
greenleaf |
ah ouais.... c'est pas gagné. |
moyen_moins chat réincarné |
|
dje33 |
|
greenleaf | [HS]
|
dje33 | oui Message édité par dje33 le 03-07-2003 à 17:37:54 |
Geddons HFR old timer ? | Angel Heart la suite de City Hunter |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 17:48:57 ![]() ![]() |
dje33 | Angel Heart c'est le nouveau manga de l'auteur de city hunter
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? |
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 03-07-2003 à 18:09:54 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | dje33 rules da house |
Ciler | Hojo... Il est quand meme bon ac un crayon l'enfoire --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
|
Ciler |
|
Brad Pitt I want to believe | Rha Scryed....
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dje33 |
|
|
Ciler |
dje33 |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Quelqu'un a vu fushigii Yuugi ?! LEs 52 episodes?! --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Moi en tout cas j'ai adore ^^ --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Drizzt |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | |
Drizzt | que pensez vous de Angel Sanctuary ?
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 03-07-2003 à 21:04:17 |
|
|
popok Classe | je viens de voir le premier épisode de Kiddy Grade, est ce que toute la série est dans le même genre, et dans ce cas j'arrête ou est ce qu'il n'y a que cet épisode qui est niais ? |
Message édité par Pyrus le 03-07-2003 à 22:54:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |