Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  3391  3392  3393  3394  3395  3396
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°775404
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2003 à 14:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

est-ce qu'il y a des mecs androgines qui portent des armures roses ?

nan.... mais ya effectivement un androgyne...

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 14:04:05  profilanswer

n°775413
Drizzt
Posté le 03-07-2003 à 14:05:25  profilanswer

c dispo en france ?

Si oui le manga s'appelle Naruto ou ils ont changé le titre ?

Si oui combiend e titre dispos en france ?

n°775424
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-07-2003 à 14:06:52  profilanswer

moyen_moins a écrit :

naruto en manga c sans comparaison avec l'anime
et c bien mieux ke db(z), c meme incomparable
pas de gars ki explosent la planete avec 2 doigts
pas de couleur de cheveux ki change

etc etc

C'est vrai que DBZ est pourri à cause de ça...[:kiki]

Début de la japan-expo demain...vous penserez à moi hein [:totoz]

n°775426
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2003 à 14:06:58  profilanswer

6 volumes dispo en mangas en France....

ça suit la parution japonaise... donc un tome tous les 36 du mois :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°775432
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2003 à 14:07:25  profilanswer

Enzan a écrit :

de koi ça ??? koi ke c ke la japan machin truc ? dou ke c'est ?

---------------
n°775444
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-07-2003 à 14:08:22  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

de koi ça ??? koi ke c ke la japan machin truc ? dou ke c'est ?

www.japan-expo.com , faut te tenir au courant patate :D

J'en profiterai pour faire le plein de DVD [:huit]

n°775476
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2003 à 14:13:00  profilanswer

Enzan a écrit :

www.japan-expo.com , faut te tenir au courant patate :D

:'( spa gentil...

et pourkoi on me le dit que maintenant ??? il est surement trop tard pour que j'y aille now  :cry:

---------------
n°775490
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 03-07-2003 à 14:14:18  profilanswer

Bon sur ce...

je retourne à mes Scryed...

je viens de finir le 11 et j'ai hâte de voir le 12 [:huit]

@ +

---------------
n°775528
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2003 à 14:20:10  profilanswer

Enzan a écrit :

tu m'en veux ou koi aujourd'hui ??? :heink:
et le etc etc ça veut rien dire ?
jamais tu lis mes posts en entier ou koi ? :heink:

n°775924
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 03-07-2003 à 15:20:30  profilanswer

Pourquoi les gens s'acharnent toujours t'ils a dire que dbz ca pue ??????  Je comprends vraiment pas, c'est pas la quintessance de l'anime mais quand meme hein, ca ne pue pas  :non:  :non: .
Dans un autre genre, je trouve que Naruto commence a devenir TRES lourd.... j'accrochais qu debut mais la ca commence a gonfler.... pi, pas de mec qui explosent une planete avec deux doigts mais on en est pas super loin quand meme avec tous les "pouvoirs" qu'il ont....  
C'est pareil, j'en entend dire que NOIR ca pue... les gars faut baisser le seuil de tolerance un peu, NOIR ca dechire.... bon, aller, un dernier ...... Gundam Seed c bien :bounce:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2003 à 15:20:30  profilanswer

n°776011
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2003 à 15:33:01  profilanswer

gundam seed c pas mal pour un gundam
mais noir....c vraiemnt mauvais faut pas deconner qd meme
qd tu verras la fin tu comprendras

n°776043
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 03-07-2003 à 15:37:35  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Noir, j'ai vu jusqu'à la fin et j'ai bien aimé !

n°776062
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 03-07-2003 à 15:40:24  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ja'i vue NOIR ca doit bien faire plus d'un an maintenant ... j'ai egalement vue la fin, j'ai trouve l'ensemble tres potable..... bon... on va dire que c'est une affaire de gouts et de couleurs .... faut que je me le refasse le NOIR d'ailleurs... bon, aller, un autre....et d'autres qui disent que SCRYED ca pue... faut arreter la moquette quand meme hein...SCRYED c trop fort. point barre... sinon y a wolf rain que j'arrive pas a regarder depuis le 5 ou le 6 mais je vais reessayer, parait que ce se laisse regarder... Faut dire que les animes d'aujourd'hui sont pas trop potable a la base donc faut pas esperer la lune....
Moi je dis, un bon ptit Macross plus.... ca c'est du bon....

n°776079
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 03-07-2003 à 15:42:50  profilanswer

Acheum a écrit :

Noir, j'ai vu jusqu'à la fin et j'ai bien aimé !

+1

n°776092
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 03-07-2003 à 15:44:11  profilanswer

Quand j'étais gamin, j'adorais DB et DBZ ...
Après je me suis aperçu que le culte du grobillisme (avec la foule ébahie façon l'état major dans un film de STeven Seagal ou de Chuck Norris) et les méchants binaires ++, c'était plus trop pour moi ...

Naruto, c'est un peu aussi du grobillisme shonen mais il a l'avantage de présenter des persos secondaires très consistants (je dirais qu'ils sont pour la plupart bien plus intéressants que le héros, mention spécial pour Shikimaru le manipulateur d'ombre  ;) ).

Je proteste contre l'idée que Noir est mauvais. La fin est à chier mais le reste est très sympa ... Suffit de zapper le dernier épisode et de s'imaginer soi-même une vraie fin (votre fin en kit ;)).

Gundam seed, c'est sympa mais ... j'ai une impression de déjà vue assez extraordinaire.

n°776142
dje33
Posté le 03-07-2003 à 15:54:00  profilanswer

Citation :

Ja'i vue NOIR ca doit bien faire plus d'un an maintenant ... j'ai egalement vue la fin, j'ai trouve l'ensemble tres potable..... bon... on va dire que c'est une affaire de gouts et de couleurs .... faut que je me le refasse le NOIR d'ailleurs...

la fin est decevante j'ai decrocher a quelque episode de la fin d'ailleur

Citation :

bon, aller, un autre....et d'autres qui disent que SCRYED ca pue... faut arreter la moquette quand meme hein...SCRYED c trop fort. point barre...

tu a vu la fin de scryed ?
parce que la fin c'est du n'importe quoi avec les dernieres evolutions des alters

Citation :

sinon y a wolf rain que j'arrive pas a regarder depuis le 5 ou le 6 mais je vais reessayer, parait que ce se laisse regarder... Faut dire que les animes d'aujourd'hui sont pas trop potable a la base donc faut pas esperer la lune....

au contraire Wolf's rain c'est tres bien (sauf les episodes resumés)

Citation :

ca vaut pas un bon petit macross zero  :D

n°776185
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 03-07-2003 à 16:00:29  profilanswer

Pyrus a écrit :

Gundam seed, c'est sympa mais ... j'ai une impression de déjà vue assez extraordinaire.

c'est bizarre, j'ai exactement la meme impression chaque fois que je regarde un gundam... je sais pas comment ils font pour que ca marche aussi bien ce truc, a chaque fois on dirait que c'est la meme histoire... vue d'un oeil different ...... c'est incroyable

n°776210
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-07-2003 à 16:02:20  profilanswer

Mgegege Mgegege Baba a écrit :

Pourquoi les gens s'acharnent toujours t'ils a dire que dbz ca pue ??????  Je comprends vraiment pas, c'est pas la quintessance de l'anime mais quand meme hein, ca ne pue pas  :non:  :non: .

Tout le monde ne regarde pas un anime que pour du grosbillisme de base, mais peut-être aussi pour un scenario, un background, des reflexions interessantes.

DBZ n'a rien de tout ça, sans parler de sa "progression" chaotique.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°776229
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 03-07-2003 à 16:04:37  profilanswer

DB et DBZ j'ai surtout l'impression que c'est :

"Je suis un méchant et je veux anéantir la planète Terre"
-San Goku me voilà !!! yahahahaha  
*Big problème powa ou bien mort du héros
*Nouveau héro qui arrive ou nouvel objet
-Oué c'est la fête j'ai sauvé la planète Terre

etc...  :pfff:  

Mais j'apprécie quand même cette série parce que c'est celle que j'ai connu étant enfant  :love: . Par contre ma préférée reste City Hunter  :love:  :love:  :love:

n°776252
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 03-07-2003 à 16:07:14  profilanswer

Fallait bien s'en douter qu'a la fin de scryed, nos deux heros deviendraient des petits Gokus hein .... :o ....
j'ai pas vue tout wolf rain encore, je les ai mais je suis en train d'attendre que ca finisse avant de tout me faire d'un coup, je deteste attendre les episodes quand je commence a regarder.... je voulais faire la meme chose avec Gundam seed, mais j'ai craquer, resultat: je suis vert la....  
Macross ZERO, ca m'a l'air d'une merveille, j'ai vue le premier, j'ai le deuxieme, pas regarder encore cause je voulais attendre le retes  mais j'ai appris recement qu'ils vont sortir un OVA tout les 36 mois... je crois que je vais aller me faire le 2 hein.....
Sinon, dans le genre drole moi, j'ai bien aime Shaman King....

n°776257
Pyrus
Posté le 03-07-2003 à 16:07:57  profilanswer

c'est bizarre, j'ai exactement la meme impression chaque fois que je regarde un gundam... je sais pas comment ils font pour que ca marche aussi bien ce truc, a chaque fois on dirait que c'est la meme histoire... vue d'un oeil different ...... c'est incroyable  

Je suis très étonné du succès de Gundam Seed qui est pour moi sympa mais sans plus (bon on m'a dit que l'histoire "ne démarre" qu'à partir des épisodes trente et quelques).
Jusqu'à maintenant (33,34?) je trouve le héros fade, son introspection trop classique et pas super bien maitrisé, les enemis plus ou moins basiques, et l'histoire traine en longueur.

n°776281
dje33
Posté le 03-07-2003 à 16:10:50  profilanswer

Fallait bien s'en douter qu'a la fin de scryed, nos deux heros deviendraient des petits Gokus hein .... :o ....

Oui mais 3 niveaux de transformation en 26 episodes c'est beaucoup  
surtout que le dernier niveau est ridicule pour le heros

n°776296
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 03-07-2003 à 16:13:45  profilanswer

Slyde a écrit :

Tout le monde ne regarde pas un anime que pour du grosbillisme de base, mais peut-être aussi pour un scenario, un background, des reflexions interessantes.

DBZ n'a rien de tout ça, sans parler de sa "progression" chaotique.

+1 :o  :o .... ouais bon ... avoues quand meme que t'etais accro de dbz quand t'etais gosse hein... on t'a grille... :bounce: .
Blagues a part, un anime qui fait deja plus de 200 episodes, faut rien esperer d'historique dedans ..... c'est vrai que quand on devvient adulte... on voie que c'est pas le meilleur anime mais bon c'est pas si mal que ca ......

Quand je veux voir un anime avec scenario, je vais mater gundam seed.... je vois deja un peu comment ca va finir ce gundam.....

n°776312
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 03-07-2003 à 16:16:52  profilanswer

The Geddons a écrit :

Mais j'apprécie quand même cette série parce que c Par contre ma préférée reste City Hunter  :love:  :love:  :love:  

+1
 en train de me refaire l'integrale  :love:  :love:  :love: , c'est vraiment domage que l'anime soit autant censure parce que le manga, je me roule par terre de rire chaque fois que je l'ouvre....

Message édité par Mgegege Mgegege Baba le 03-07-2003 à 16:22:04
n°776313
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2003 à 16:17:02  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

Ja'i vue NOIR ca doit bien faire plus d'un an maintenant ... j'ai egalement vue la fin, j'ai trouve l'ensemble tres potable..... bon... on va dire que c'est une affaire de gouts et de couleurs .... faut que je me le refasse le NOIR d'ailleurs...

la fin est decevante j'ai decrocher a quelque episode de la fin d'ailleur

Citation :

bon, aller, un autre....et d'autres qui disent que SCRYED ca pue... faut arreter la moquette quand meme hein...SCRYED c trop fort. point barre...

tu a vu la fin de scryed ?
parce que la fin c'est du n'importe quoi avec les dernieres evolutions des alters

Citation :

sinon y a wolf rain que j'arrive pas a regarder depuis le 5 ou le 6 mais je vais reessayer, parait que ce se laisse regarder... Faut dire que les animes d'aujourd'hui sont pas trop potable a la base donc faut pas esperer la lune....

au contraire Wolf's rain c'est tres bien (sauf les episodes resumés)

Citation :

ca vaut pas un bon petit macross zero  :D  

pour une fois tout d'accord [:wam]

n°776316
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2003 à 16:18:14  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je suis très étonné du succès de Gundam Seed qui est pour moi sympa mais sans plus (bon on m'a dit que l'histoire "ne démarre" qu'à partir des épisodes trente et quelques).
Jusqu'à maintenant (33,34?) je trouve le héros fade, son introspection trop classique et pas super bien maitrisé, les enemis plus ou moins basiques, et l'histoire traine en longueur.

c vrai
mais si on compare a gundam wing c deja un peu plus consistant :D

n°776328
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 03-07-2003 à 16:21:22  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ca traine un peu effectivement mais, un gandam qui traine pas.... c'et rare quand meme.... il doit rester un peu plus d'un dizaine d'eps la, je sens qu'il vont bacler a la fin cause ca a effectivement trop trainer..... on sait toujours pas clairement c'est quoi un "seed"...... (Newtype Powaaaa  :whistle: )... on n'as pas encore vue le frere et la soeur separes a l'enfance comme dans tout bon gundam qui se respecte.... pi char n'a toujours pas fait de trahison...ca traine la hein, faut qu'ils se reveillent...

n°776336
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 03-07-2003 à 16:23:10  profilanswer

moyen_moins a écrit :

c vrai
mais si on compare a gundam wing c deja un peu plus consistant :D

Je me demande s'ils peuvent faire pire que celui la..... faut vraiment le voir pour le croire....

n°776367
Pyrus
Posté le 03-07-2003 à 16:28:51  profilanswer

Je me demande s'ils peuvent faire pire que celui la..... faut vraiment le voir pour le croire....

Je me souviens d'un Gundam X (le gundam avec une aile en X capable de recevoir un rayon orbital pour le rediriger vers l'adversaire) qui était assez médiocre aussi ...

n°776427
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 03-07-2003 à 16:39:45  profilanswer

Pyrus a écrit :

Je me souviens d'un Gundam X (le gundam avec une aile en X capable de recevoir un rayon orbital pour le rediriger vers l'adversaire) qui était assez médiocre aussi ...

pas vue... mais effetivement entendu dire que c'est pas une lumiere...
Pourquoi ils nous resortent pas une autre saison de city hunter .... c'est simple et tres drole....tout ce que j'aime....au lieu de ca , ils nous sortent des images de syntheses dans absolument tout ce qui se fait.... pfffffff.
quelqu'un a commecer a regarder Ninja scroll??? ca commence fort mais la j'ai fortement envie de decrocher apres seulement 5 ou 6 eps.... sinon un qui est drole c'est Air master...drole et des scenes de combats pas trop mal... mais ca commence a s'essouffler aussi...... oh j'allais oublier ... vous pensez quoi de "Samourail deeper Kyo" ??? pas mal avec une fin un peu dans la poubelle moi je trouve....

n°776441
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2003 à 16:43:14  profilanswer

sdk : mauvais, manga 100000000 fois meilleur
air master : stune honte ce truc. a chier
ninja scroll : meme pas regarder le 1er ep en entier
gundam x jai vu ke 1-8 je crois difficile pour juger :sweat:
ensuite merci de pas spoil gseed hein :o

et city hunter une nouvelle serie d'ep pkoi pas
et ce coup ci en vost :D
paske les doublages de neuneu pour la tv fr (a la ken le survivant...) merci mais non

edit : et la ponctuation bordel :o

Message édité par moyen_moins le 03-07-2003 à 16:46:36
n°776457
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 03-07-2003 à 16:46:53  profilanswer

moyen_moins a écrit :

sdk : mauvais manga 100000000 fois meilleur

paske les doublages de neuneu pour la tv fr (a la ken le survivant...) merci mais non

C'est surtout les censures que je ne supporte pas ..dans DB.. Nadia et le secret de l'eau bleu.. city hunter... leurs satanes censures a outrance  :pfff:  :fou:  

n°776491
Mgegege Mg​egege Baba
Wouate ?!?
Posté le 03-07-2003 à 16:51:09  profilanswer

moyen_moins a écrit :

sdk : mauvais, manga 100000000 fois meilleur

edit : et la ponctuation bordel :o

Pas vue le maga de sdk.... l'anime se laisse regarder qd meme...
Air master ... hahahah c'est special, c'est vrai que c'est tordue.
Gundam seed, je spoil pas... je devines  :whistle:  :whistle: ... mais bon, si ca s'avere etre vraiment comme ca j'arrete de regarder gundam pour de bon. :sweat:

n°776510
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2003 à 16:53:33  profilanswer

Pas vue le maga de sdk.... l'anime se laisse regarder qd meme...
Air master ... hahahah c'est special, c'est vrai que c'est tordue.
Gundam seed, je spoil pas... je devines  :whistle:  :whistle: ... mais bon, si ca s'avere etre vraiment comme ca j'arrete de regarder gundam pour de bon. :sweat:  

pour l'anime de sdk, je suis pas d'accord
c une bouse ce truc
le stop motion en plus degrade l'ensemble (deja ka ça vole pas bien haut...ne ressemble pas a violonist of hameln ki veut:o)
ensuite pour gseed on verra
si c ça je te tord le cou ;)

n°776527
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2003 à 16:57:00  profilanswer

SHUBAKA a écrit :

C'est surtout les censures que je ne supporte pas ..dans DB.. Nadia et le secret de l'eau bleu.. city hunter... leurs satanes censures a outrance  :pfff:  :fou:  

qd tu vois les passages censurés a l'epok de lupin 3 (edgar detective cambrioleur, d'ailleur keske vient foutre la detective ?) c à mourrir de rire
ya des trucs pas vraiment choquant ki ont été censurés dieu seul sait pkoi (mais d'autre "logik" puiske destiné a un jeune public....mmee si j'approuve pas :/)
enfin bref
la vost non censuré ya ke ça de vrai :D

n°776531
Pyrus
Posté le 03-07-2003 à 16:57:22  profilanswer

pas vue... mais effetivement entendu dire que c'est pas une lumiere...
Très cheap je trouve. Je l'ai trouvé encore plus ennuyeux que W, c'est dire.
Pourquoi ils nous resortent pas une autre saison de city hunter .... c'est simple et tres drole....tout ce que j'aime....au lieu de ca , ils nous sortent des images de syntheses dans absolument tout ce qui se fait.... pfffffff.
City Hunter c'est sympa mais ça casse pas trois pattes à un canard. Autant adapter Angel Heart qui est la suite de City Hunter. Sinon l'imagerie de synthèse ne gène pas si elle est bien intégrée. Les meilleurs exemples sont Last Exile, Macross Zero et Yukikaze (marrant ça, trois histoires d'avions :p).

quelqu'un a commecer a regarder Ninja scroll??? ca commence fort mais la j'ai fortement envie de decrocher apres seulement 5 ou 6 eps....  
Ca rappelle un peu le Ninja scroll original sans le côté épique et la surpuissance des enemis (et la bonnasse ninja  :love: ). Ici le Jubei nique tout assez tranquillement.
sinon un qui est drole c'est Air master...drole et des scenes de combats pas trop mal... mais ca commence a s'essouffler aussi......  
Design top ring' à la limite du fanart, histoire sans queue ni tête, persos sans charisme au mieux, ridicules au pire (la fille aux gros seins). Certains combats se laissent voir (le premier par exemple), d'autres non.
oh j'allais oublier ... vous pensez quoi de "Samourail deeper Kyo" ??? pas mal avec une fin un peu dans la poubelle moi je trouve....
Niveau réalisation c'est pas mal du tout. Niveau histoire, c'est de la chie en bloc par rapport au manga, lequel manga ne gagnera pas un prix de quoi que ce soit, sauf si on désigne le prix de médiocrité (super moyen quoi).

n°776540
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 03-07-2003 à 16:58:31  profilanswer

Et on dit que je suis dur [:tinostar]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°776548
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 03-07-2003 à 17:00:12  profilanswer

tiens j'ai une question... est-ce que ça existe des épisodes subbed de DBZ non censurés?

n°776563
Pyrus
Posté le 03-07-2003 à 17:01:57  profilanswer

Slyde a écrit :

Et on dit que je suis dur [:tinostar]

Moi je suis pas dur, c'est Mr moins qui l'est  :o

Message édité par Pyrus le 03-07-2003 à 17:07:02
n°776592
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 03-07-2003 à 17:04:37  profilanswer

Les images de synthèse, je trouve que ça fait souvent fouillis, et on arrive pas trop à comprendre ce qui se passe... C'est ça en particulier qui m'avait pas trop fait accrocher à Vandread (c'est sympa comme anime, mais souvent on capte pas trop ce qui se passe dans les combats spaciaux...)

n°776631
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 03-07-2003 à 17:11:23  profilanswer

Pyrus a écrit :

Moi je suis pas dur, c'est Mr moins qui l'est  :o

mais non
qd je prend pas plaisir je le dis c tout
et j'essais d'etayer (koike parfois ça reste plus une impression de mediocrité pas facile a expliker)
et en ce moment je suis super deçu par bcp d'anime :/

un avis pour le cg : dernierement je trouve ke cela s'ameliore
pour m0 ou yukikaze kler ke c :love:
last exil c pareil :love: (d'ailleur suis surpris de trouver un gonzo aussi bon)
mais pour reprendre l'exemple de vandread....c l'ex typik du truc mal integré au dessin traditionnel
pour kiddy grade aussi (vers la fin)
et pour gravion alors la...(bizarre, ke des prod gonzo je crois :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  3391  3392  3393  3394  3395  3396

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)