| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 11:57:28 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Message édité par shubaka le 29-03-2004 à 13:49:48 --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
dobeliou |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Ouh lala..vi ca remonte a loin 4 a 5 ans dans un magasin "type" BOULANGER --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
bendx |
Message édité par bendx le 29-03-2004 à 14:01:21 |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 14:37:41 ![]() ![]() |
urd-sama waste of space | au fait, toujours pas de suite de prévu à narutaru? la fin était vraiment trop bof pour que la série se termine la |
aspyk Croa, croa, croa... |
|
moyen_moins chat réincarné | sympa fma 25 meme si |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
aspyk Croa, croa, croa... | vous savez avec quelle softs les team fansub font les generiques comme des karaoke? |
capitainx Yatta !! |
dje33 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dje33 |
|
zcoold Get It By Your Hands | snif, FMA25 il est abusé |
zcoold Get It By Your Hands |
|
dje33 | les vrais font tout au bloc note |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | mais trop mort de rire naruto ch 210 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par aspyk le 30-03-2004 à 14:47:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
PrianiK battletag Vdz#1233 | ya 14 tomes de Love Hina, le dernier devrai arriver en Avril je crois Message édité par PrianiK le 30-03-2004 à 14:49:29 |
misato Clavicula Nox | une explication ... bah, tu as des filtres qui te permettent d'afficher les sous titres directement depuis un fichier au format texte à part, non pas incrustés dans la vidéo comme en fansub classique.
Message édité par misato le 30-03-2004 à 17:33:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | pourquoi chaque fois qu'un anime arrive vers les eps 24 et plus ca part en sucette ? FMA a commence trop fort et franchement ce devient merd!c la.... |
gebreugg | gné ? Message édité par gebreugg le 30-03-2004 à 20:35:10 |
moyen_moins chat réincarné |
|
gebreugg | Je pense que le 24 est exagerement "happy end" pour mieux enfoncer le clou dans le 25.
|
space droid |
|
Slyde Lizard of the Coast | Et puis Scar a définitivement la classe, ça va être mon prochain avatar, tiens --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Slyde Lizard of the Coast | R-T-F-M --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
orbitalcoil | à partir du 2 avril, Hellsing arrive sur Mcm. Sa diffusion se fait donc en seconde partie de soirée pendant 13 semaines, chaque samedi à 22h00 (rediffusion le dimanche et jeudi à 22h15, le mercredi à 22h45). --------------- A vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |