| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 16:06:38 ![]() ![]() |
dje33 | pinaise j'ai au moins 10 episodes en retard sur les FMA alors je lis surtout pas |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 27-03-2004 à 23:29:59 |
space droid |
|
koda Occidental Désoeuvré. | pardon |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 03:10:08 ![]() ![]() |
space droid |
pierrotlemaboule |
misato Clavicula Nox | par contre j'avais pas vu que j'avais 2 chapitres de retard sur Berserk Message édité par misato le 28-03-2004 à 19:20:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
space droid | sinon je viens de me mettre a air master et ca doit surement etre mon cotés slyde qui ressort mais ca bastonne pas mal j'aime bien |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Slyde Lizard of the Coast | J'ai balancé paranoia agent 1, j'ai tenu 45 secondes à tout peter --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | dans le debut du 3 il y a du cul |
misato Clavicula Nox | j'ai fini Wolf's Rain (27-30) ... belle boucherie, slyde appréciera Message édité par misato le 29-03-2004 à 01:33:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bendx | au fait, au Japon, elles en sont oû les chaines de tv d'animés avec leur systeme d 'encryption/copyright destiné à empecher l'enregistrement des flux video? |
zcoold Get It By Your Hands |
|
zcoold Get It By Your Hands | sinon tiens je savoure POT, jpensais me taper 20 eps par jour... et j'en fait "que" 10 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
urd-sama waste of space |
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!? | bon, vla pas le delire, je viens de decouvrir FMA, je viens egalement de mefaire les 8 premiers sans bouger d'un mm.... mais c trop grave cet anime, alle encore 2 et je vais me coucher --------------- hmmmmmm...... j'y pense... j'y pense |
space droid |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
capitainx Yatta !! | Hello
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
space droid | comme site internet sur cdjapan ou amazon.co.jp ca doit etre trouvable sinon virgin ou fnac des champs peut etre |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
pierrotlemaboule |
ben cai le prix qui coute a la fnac --------------- mon topic de vente |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | salut, --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
space droid |
|
capitainx Yatta !! |
pierrotlemaboule |
vendre koa --------------- mon topic de vente |
capitainx Yatta !! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je l'ai....je l'avais acheté en suisse ... car impossible de le trouver en France --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
capitainx Yatta !! |
dje33 |
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |