| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2011 à 23:17:30 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gilou Modosaurus Rex |
Apres avoir écouté les 3 extraits que tu as indiqué, l'OST non plus --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
nedurb ixa |
je me sens moins seul --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Drap --------------- . |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 10:35:40 ![]() ![]() |
geitz | Oui Hoshi wo Ou Kodomo de Shinkai Makoto, il est sorti le 7 mai au Japon au ciné, reste à attendre la version Blu-Ray. --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | thx --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
gaymer's Modayrateur | Trailer du nouveau Gundam Age qui malheureusement fait plus penser a Pokemon |
misato Clavicula Nox |
count me in, bro ... j'l'ai jamais vu en entier (fail d'un pote qui m'avait filé une version divx avec 2 "CD1" et pas de CD2 Message édité par misato le 13-06-2011 à 18:45:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu | Terminé Death Note.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
e-TE |
|
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Un diner presque parfait! Le topic unique |
Banana_ :golden_banana: | Moué j'aurais préféré quelquechose se rapprochant de Gundam 00.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 13-06-2011 à 19:33:20 |
gaymer's Modayrateur | Le scénariste de Gundam AGE choqué par le mécontentement des fans:
|
Orocarni |
|
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | D'ailleurs si on connais rien a l'univers gundam , on commence par quoi ?
|
alizou |
Message édité par alizou le 14-06-2011 à 15:13:40 |
chatcag |
Message édité par chatcag le 14-06-2011 à 15:34:03 |
Banana_ :golden_banana: | J'ai fini Madoka ! --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gaymer's Modayrateur | La serie Appleseed a commencé? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et quand, des années plus tard, je parviens ENFIN à comprendre Evangelion (merci wiki qui regroupe toutes les infos vitales disséminées sur d'autres supports que l'anime...), voilà que j'attaque le remake. WTF. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gebreugg |
gaymer's Modayrateur | Suite? C'est un remake ou l'histoire est différente a partir du 2eme film.
|
woo Old Man Logan | Certains détails laissent penser que c'est une suite --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ouais, donc encore une fois je comprendrai dans 10 ans, que l'auteur puisse disséminer les indices dans les jeux PS4, art books et autres making-ofs de DVD en série limitée --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gaymer's Modayrateur | Bon je sais pas ou va la série Deadman Wonderland, j'en suis a 4 épisode et j'ai du mal a bien accrocher.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 15-06-2011 à 14:11:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |