| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Tamahome le 13-05-2010 à 12:46:07 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 13-05-2010 à 12:37:18 ![]() ![]() |
koko l'asticot | La saison 3 se passerait en même temps que la 2, en Europe.
|
misato Clavicula Nox | j'vais profiter que j'ai le PC branché sur le 40" pour essayer de finir quelques séries cette semaine. en tous cas, nerdiser depuis mon canapé sur le 40", c'est fait Message cité 2 fois Message édité par misato le 13-05-2010 à 23:07:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 13-05-2010 à 23:40:14 |
gilou Modosaurus Rex |
T'es content du toucher mécanique du clavier? C'est un de mes futurs achats envisagés.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | alors, pour le toucher du clavier, oui, assez sympa, les touches ont un débattement assez important (ptet un poil trop, oblige à trop lever la main --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
naruto192 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 19:07:11 ![]()
|
misato Clavicula Nox | la terre à délits, on appelle ça la chienlit sinon, meme si à l'oeil je vois pas de différence, je préfère le DVI ou le HDMI, des fois ça se sent plus dans la stabilité de l'image et notamment des polices de caractères à l'écran, moi j'ai souvent mal à la tete au bout d'un moment quand je regarde un écran LCD branché en VGA ... alors je préfère toujours prendre le numérique c ptet pas tant un problème de qualité que le fait que je sois bigleux, hein FtY Message édité par misato le 14-05-2010 à 19:57:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 19:52:59 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'upgrade mon matos TV |
koko l'asticot |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 14-05-2010 à 21:32:00 |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 14-05-2010 à 21:50:33 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La nouvelle est mieux, et aussi glauque (sinon plus). Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 14-05-2010 à 21:51:23 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
La Monne Tu dois rompre. | Ouais FMA Brotherhood c'est très très très bon --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. |
Message édité par ov3rflow le 14-05-2010 à 21:57:35 |
Dakans pouet pouet |
ouaip "The voice of ..." est très beau, même si il y pas mal de scène très très vide et que ce n'est pas du niveau graphique de "5cm"
pour FMA Brotherhood, les 16 1er épisodes sont très baclé, normal dans un sens ont les retrouve dans la 1er série et la production a fait le choix de très vite zapper cette partie, résultat 0 émotions
|
koko l'asticot |
|
Dakans pouet pouet | ben si j'en croit Animeka, ouaip c'est de lui
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | TOUS sauf : sarkozy/chat --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kamikaze24 |
Message édité par kamikaze24 le 14-05-2010 à 23:49:52 |
gilou Modosaurus Rex |
La nouvelle série est encore mieux que l'ancienne.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | ptain mon colloc me tanne tous les jours à propos de la saison 3 de code geass --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands | boah tu sais dennou coil ça fait à peine 1 mois que je l'ai matté donc bon --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 08:52:31 ![]()
|
Dakans pouet pouet | pas mater pour ma part |
iosys99 Authentique aigri | Denno coil oui excellent, très bon souvenir, peu de séries me marquent (surtout aussi longue !). L'ambiance cyber est très plausibles. Brilliant.
|
gilou Modosaurus Rex | C'est une erreur, car les épisodes de seconde saison (en particulier les jumeaux albinos et l'histoire finale) font vraiment décoller cette série.
|
Captainafets | B'jour les gens,
Message cité 2 fois Message édité par Captainafets le 15-05-2010 à 20:21:31 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Mazin Kaiser? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Captainafets | Y'a de la ressemblance... de mon coté on m'a proposé New Getter Robo, mais aucun des deux persos principaux n'ont de machin sous les yeux là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |