| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 10:23:59 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ah ? moi j'ai bien aimé ce style, très new age, un peu vintage... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gebreugg |
hethrir | Je vois que je sis en retard sr les animes moi --------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 18:45:20 ![]()
|
Morgoth So the world might be mended. | Y'a 4 OAV de prévu. Vu qu'ils font la durée d'un épisode normal, c'est quand même bien court.
Message édité par Morgoth le 16-04-2010 à 19:22:10 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 19:29:38 ![]() ![]() |
Alekusu2 | Car y avait eu une saison 2 ? Zut je l'ai raté. Bon l'anime était un peu lent à se mettre en place dans la saison 1, la saison 2 vaut quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2010 à 20:42:44 ![]() Elle est moins bien la saison 2 |
misato Clavicula Nox | nausicaä a eu des petits problèmes de budget, me semble que Hisaichi a refait toute la BO avec un vrai orchestre après je sais plus trop quel film de Ghibli (me demande si c pas laputa) ... car à l'époque, il l'avait fait au synthé et en mono ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dakans pouet pouet | c'est un film a budget limité de 1984, il ne faut pas trop en demander non plus |
Dakans pouet pouet | épisode 3 vue en VoStA ou en VoStFr ? (ou en Vo-tout-court ?) |
gaymer's Modayrateur | On parle pas de traduction d'animes ici |
Dakans pouet pouet | ha vi c'est vrai |
Morgoth So the world might be mended. |
|
Charles K |
moi je trouve ces animes plaisant, mais sans plus, c'est loin d'être des perles (sauf peut être k-on que j'aime beaucoup), et puis l'originalité ne fait pas tout. Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 17-04-2010 à 13:49:40 |
|
gebreugg |
|
Zaib3k |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dakans pouet pouet |
zcoold Get It By Your Hands | House of the five leaves (ou Sarai-ya Goyō), franchement l'op et l'ambiance sonore ça en jette Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 17-04-2010 à 23:18:14 --------------- ray=out |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tain c'est quoi ces notes de merde ? http://www.animeka.com/animes/deta [...] -ciel.html --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Dakans pouet pouet |
c'est animeka |
Draikins Spiral Knight | ookiku furikabutte 3: wow l'animation et le rythme du match, c'est parfait |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gebreugg | Katanagatari 4 : je suis fan de nanase, nanase est la meilleure, la plus intelligente, la mieux quoi...
|
Banana_ :golden_banana: | Super l'épisode 11 de Durarara ! C'est de mieux en mieux à chaque épisode.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
|
zcoold Get It By Your Hands |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Oh shi- hardcore l'épisode 2! --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |