| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Reprise du message précédent : --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 03:19:42 ![]() ![]() |
naruto192 | Bon je me suis fait un tit week end animes.
Message cité 2 fois Message édité par naruto192 le 19-04-2010 à 09:33:42 |
gebreugg |
|
Zaib3k | j'ai regardé Harmagedon. C'est un peu étrange et finalement assez vide.
|
gaymer's Modayrateur | Cool ce soir Princesse Mononoke, par contre moi j'ai eu un décalage entre les sous-titres ça vous l'a fait? |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Dakans pouet pouet | je vient de mater l'EP 3 d'AngelBeats
|
Zaib3k | l'intrigue de Monster est-elle lente à se mettre en place ? Je vois pas où on m'emmène pour l'instant |
gaymer's Modayrateur | Monster c'est culte pour moi, garde la cap tu seras pas deçu je te promet |
Publicité | Posté le 19-04-2010 à 14:54:31 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'ai bien l'intention d'aller au bout |
Parrapa pas le modal |
|
Morgoth So the world might be mended. | Au fait, ça vaut le coup de regarder l'anime si on a déjà lu le manga ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 16:00:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 16:01:06 ![]()
|
gaymer's Modayrateur |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2010 à 17:03:03 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Zaib3k |
|
gebreugg |
|
naruto192 |
|
misato Clavicula Nox | "ressentiment" c pas le bon mot. soit ressenti soit sentiment, mais le mélange des deux, c un synonyme de "rancune" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 19-04-2010 à 18:07:24 |
Dakans pouet pouet | quelqu'un connait "Time of Eve" ? et si oui une petite idée de la sortie du prochain épisode ?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Eve no jikan ?
Message édité par Tamahome le 19-04-2010 à 23:05:04 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Dakans pouet pouet | time of Eve = Eve no Jikan |
zcoold Get It By Your Hands | c'est fini eve no jikan (et c'était bien sympa), c'était un webcast de 6 épisodes si mes souvenirs sont bons...
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 19-04-2010 à 23:23:10 --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dakans pouet pouet |
sérieux ?! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 21-04-2010 à 00:36:50 |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-04-2010 à 01:14:35 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | mouais, enfin, perso je trouve qu'il a tout à fait raison --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Nirwan perdu? double la mise! |
gaymer's Modayrateur | Finalement j'ai pas regardé Princesse Mononoke, je vais attendre l'edition Blueray pour le redecouvrir en HD, ferait pareil pour les autres |
Alekusu2 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |