| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 21:47:58 ![]() ![]() |
vinc surrender to the dark side! |
|
shadowdim Perdu |
Anime sentimental, avec des trucs clichés (les amis d'enfance, l'amnésique, la fille qu'existe mais pas vraiment en fait...). Le point fort a mon avis, c'est le MOE EDIT: ce que j'en avais dit à l'époque:
Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 07-02-2009 à 22:18:40 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Je préfère le premier Kanon, mais ce remake est pas mal lui aussi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kyouray 2D. | Index, je n'ai pas pu continuer après le troisième ou quatrième épisode (même si il y a Kaori Kanzaki --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 23:55:44 ![]() ![]() |
Justement si, ca s'ameliore apres le premier arc.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
tomcat8390 BF1 |
vinc surrender to the dark side! |
|
hido45 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 13:30:21 ![]() |
Zaib3k | Je viens de finir Hajime No Ippo |
|
Zaib3k |
Nirwan perdu? double la mise! | |
Talen Wish upon a star | Index c'est inutilement verbeux, l'univers et le scénar ne riment à rien, et l'héroine est insupportable
|
JacenX Light Years Ahead | si je vous dis "anime avec des dialogues pas trop cons / clichés" vous pensez à quoi? --------------- Light Years Away. |
gebreugg |
jaras01 | OMAGAD !!! |
archange_redemption 大塚愛 | et tous les soirs elle doit se faire enfiler par un mec qui n'est pas toi --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 18:44:27 ![]()
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
On sent une certaine frustration reportée sur autrui, a la lecture de ce post --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Talen fait son aigri mais il continue à regarder tout de même --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Talen Wish upon a star |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
archange_redemption 大塚愛 | tintin et ca me manque les "coco pense toi y'en a bon blanc missie tintin" --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 09-02-2009 à 08:22:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |