| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 12:28:45 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ah mais j'ia bien aimé la première saison aussi, simplement, je vois pas en quoi cette série serait exceptionnelle, et j'aime pas trop l'univers en vase clos que cette série constitue avec Lucky Star, les références, oui, l'auto-citation, non Message cité 1 fois Message édité par misato le 04-02-2009 à 12:36:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 04-02-2009 à 13:17:12 --------------- MyAnimeList |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
blastm Nullus anxietas |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
--------------- MyAnimeList |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 04-02-2009 à 15:05:30 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 16:03:48 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | franchement, je me disais un truc en avril avec haruhi, une chance sur deux que ça sente le poisson ... ya plusieurs références dans Susumiya à des oeuvres de kyo ani, ya meme quasi que ça Message édité par misato le 04-02-2009 à 16:52:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
belzedar Oh don piano | j'aimerais avoir certain avis avant de commencer certain animes:
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Désolé de pas pouvoir t'en dire plus Message édité par Nirwan le 04-02-2009 à 18:12:27 |
belzedar Oh don piano | c'est deja pas mal |
aline2003 | je dirai pas que la fin de Chrno Crusade est téléphonée
|
Namless Doutez de tout | Très bon No ein ! Kiba c'est du shonen basique comme déjà dit, night head j'ai trouvé ça naze, et chrno crusade c'est un shonen moyen, intéressant sans plus.
--------------- Feedback d'achats-ventes |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
jaras01 | P'tain le trailer de Queen's Blade |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Hajime no Ippo a encore frappé ... j'étais encore parti pour 2/3 épisodes avant d'aller me coucher et j'ai fini par me coucher à 4h du mat' --------------- MyAnimeList |
gebreugg |
MireilleTrunks Darling ! | J'avais vu que les 3 premiers épisodes de Michiko to Hatchin. On est où maintenant ? Ca continue à être sympa si on apprécié le début ? |
Zaib3k |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
gebreugg | Ou alors t'as passé à coté
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 05-02-2009 à 23:17:33 |
Talen Wish upon a star | Fin ouverte à la noix |
aline2003 | moi là ou j'en suis (ep 10) je capte quedalle à la géo-politique et c'est très frustrant je trouve |
|
kyouray 2D. |
mixmax Too old for this shit. | je cherche une anime qui finit mal ou en tout cas pas bien, si possible sans robots, sans combats gores, sans multi-univers, et sans relation amoureuse de merde, vous avez ? --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
aline2003 | sans relation amoureuse de merde... |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |