| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyntriad | Reprise du message précédent :
Vraiment excellent toradora en effet ( et j'en suis qu'au 13 ) Message édité par kyntriad le 30-01-2009 à 00:17:23 --------------- You can't start a fire with moonlight |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 00:16:53 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
gebreugg | J'espère que les fans d'un certain anime-drama ont des anti-dépresseurs à disposition |
Insanity13649 |
|
Brad Pitt I want to believe | Ayé, je me suis abonné à la Collection Gold --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gebreugg |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 21:32:56 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Kurokami pas mal du tout mais si seulement ils avaient pas collé des moments kawai a l'héroine
|
drake- All doomed | Bonsoir à vous!
|
Brad Pitt I want to believe |
Ca m'a tellement gonflé que je sais même plus si je suis allé au bout et (je peux très bien me tromper) je crois qu'Ami
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 31-01-2009 à 10:47:48 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
drake- All doomed |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-01-2009 à 12:06:33 |
gaymer's Modayrateur |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
blastm Nullus anxietas | ben écoute, t'as pas été pris en traître, le mec a fait Monster avant, et c'est exactement le même style... après personne est obligé d'aimer Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-01-2009 à 12:51:17 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
globale: il m'a semblé le dessin un poil moins bon, et le caractère des persos moins bien transcris dans cet épisode.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zaib3k | Les 2 OAV d'Hajime no ippo se situent bien après la série ? Dans quel ordre faut-il regarder tout ça ?
|
kyouray 2D. | Kara no Kyoukai 5 out ! --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
omdebaz bidasse en grève |
--------------- le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Zaib3k | yeah |
shadowdim Perdu | Je suppose que c'est pas le bon topic pour parler de visual novels? --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Zaib3k |
|
Zaib3k | tant qu'il y a une "fin", ca me va.
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 31-01-2009 à 22:59:29 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gebreugg |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
moyen_moins chat réincarné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |