| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 04:04:43 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Zaib3k | j'ai continué un peu Chaos Head. J'ai vraiment du mal, ca n'avance pas vite. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Zaib3k |
|
shadowdim Perdu |
Nirwan perdu? double la mise! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
takumi86 | un peu abusé la fin du 3eme épisode d'Hajime no Ippo
|
Publicité | Posté le 25-01-2009 à 15:34:47 ![]() ![]() |
Zaib3k | J'ai vu Kurozuka.
|
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 25-01-2009 à 20:53:03 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gaymer's Modayrateur | Après le kiff Xamdou des news du film Eureka 7 apparemment ils vont faire une réadaptation d' l'histoire. Message édité par gaymer's le 26-01-2009 à 19:54:25 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Blu Ray Disc --------------- Aloha |
misato Clavicula Nox | bah dans ce cas-là, dit BR plustot que BD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | non non non, l'abréviation officielle d'un BluRay c'est BD, c'est tout Message édité par Sylver--- le 27-01-2009 à 13:59:52 --------------- Aloha |
sseb22 It is an awful waste of space | je dis BR parce que, pour moi, BD, c'est Bande Dessinée
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
misato Clavicula Nox | BRD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | J'ai commencé Hajime No Ippo (la série de 1990), j'ai vu une vingtaine d'épisodes et c'est très sympa Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 27-01-2009 à 15:25:27 --------------- MyAnimeList |
naruto192 |
Zaib3k |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
naruto192 | Arf dommage. Si y'avait eu une série plus vieille, me serais jeté dessus. |
gebreugg | Birdy s2-02 : après la séquence "sprotch" de l'épisode précèdent, de l'arrachage de bras Message édité par gebreugg le 28-01-2009 à 20:08:03 |
JacenX Light Years Ahead | J'ai bien aimé Druaga, j'ai hate de voir la S2 --------------- Light Years Away. |
Bahamut22 Light is right ! |
|
gebreugg | Plus qu'un épisode pour Xamd.
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 29-01-2009 à 15:37:44 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Zaib3k | je viens de gouter Hajime no Ippo |
eol melwasul Sujet du Roi | Je dévore l'ancienne série en meme temps que la nouvelle.
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | tain mais vous êtes plein à avoir rater la série à l'époque, bande d'incultes --------------- Lu et approuvé. |
eol melwasul Sujet du Roi | On se rattrapes tant qu'on peut.... --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
takumi86 | épisode 4 de hajime no ippo saison 2 : la fin annonce du lourd ^^ |
kyntriad |
Vraiment excellent toradora en effet ( et j'en suis qu'au 13 ) Message édité par kyntriad le 30-01-2009 à 00:17:23 --------------- You can't start a fire with moonlight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |