| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 18:20:32 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de mater Xam'd 10 et 11, l'ep 11 est excellent.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 27-09-2008 à 18:23:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
JacenX Light Years Ahead | mon dieu, macross 25... --------------- Light Years Away. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je viens de voir le 25 de Macross Frontier. Une vrai tuerie --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
gilou Modosaurus Rex |
Rhaaa, j'ai failli, en plus, mais j'étais occupé a des taches de modération... Message édité par gilou le 28-09-2008 à 12:32:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU | rah, enorme le lucky channel |
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 12:57:17 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
zcoold Get It By Your Hands |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel | Pour info, Code Geass 25 est out en RAW :
--------------- Mon feedback |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gilou Modosaurus Rex |
Nodame Cantabile - Paris!!!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Draikins Spiral Knight | Macross Frontier, Code Geass, Itazura na Kiss, Chiko ... ça fait trop de fins d'un coup, je vais être en manque d'animes |
Talen Wish upon a star |
|
gaymer's Modayrateur | Macross frontier m'a un peu déçu, j'en attendais plus du coup c'était un bon anime parfois inégal mais pas une tuerie. |
gaymer's Modayrateur | Pour la rentrée seul Tales of the abyss et Michiko to Hachin eveillent ma curiosité.
|
aline2003 |
kyouray 2D. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Talen Wish upon a star |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
gaymer's Modayrateur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zcoold Get It By Your Hands | code geass final:
e-TE | pour code geass |
malka1986 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |