| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent :
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 20:39:48 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight | D'après ce que j'ai lu l'épisode 24 est dans le manga et ressemble vraiment à une (très belle) fin. Le reste c'est que du bonus |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 09:09:58 ![]()
|
kukron | Dites les expatriés au Japon, y'en a qui sont allés voir le film live Detroit Metal City ? Au vu des diverses bandes annonces ça a l'air aussi marrant que le manga et l'anime. (avec l'acteur qui faisait L dans le live DeathNote). Message cité 2 fois Message édité par kukron le 25-09-2008 à 11:44:55 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
chatcag |
|
Zaib3k | en drole, il y a Ouran high school host club aussi |
Michael_T PSN ID : Freedom_Angel |
--------------- Mon feedback |
misato Clavicula Nox | je suis en train de tomber amoureux Message édité par misato le 26-09-2008 à 00:15:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 03:10:55 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par archange_redemption le 26-09-2008 à 03:13:49 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
ptmarmot | Yop tout le monde, Ceux que j'ai vraiment retenu (qui m'ont plus) sont : -Bleach Y'en a pas mal que j'ai pas mis car soit ils ne m'ont pas plus, soit je me rappelle plus du titre. Message cité 2 fois Message édité par ptmarmot le 26-09-2008 à 14:36:36 |
gebreugg | Black Lagoon |
e2d2 g33k m4t0s | il n'y a même pas berserk --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Noir
--------------- MyAnimeList |
ptmarmot | Comme je l'ai dit il y en a plein que j'ai pas mis,
|
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
aline2003 | que l'on pourrait qualifier de sombre Message édité par aline2003 le 26-09-2008 à 14:59:07 |
chatcag | Samourai Champloo
|
gilou Modosaurus Rex |
Tu as l'air de bien aimer les animés de sport.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
dje33 |
|
kukron |
Chantonné une musique sans parole ? |
misato Clavicula Nox | quoi, personne a jamais tenté le karaoké de Tank! au moins une fois ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox | j'ai fait regarder le premier épisode du DVD promo à 2 potes, ya fort longtemps (avant que les coffrets DVD sortent, c vous dire !), et ils ont été bien ennuyé que le reste de la série soit en anglais, parce que le premier épisode les avait déja bien intéressé c sur qu'il faut ptet 2 ou 3 épisodes pour bien voir la dimension que va prendre l'histoire, et ptet aller jusqu'au 7e (et au fameux dialogue entre youko et l'esprit du fourreau de l'épée) pour voir la série basculer dans le chef-d'oeuvre, mais je pense que c une série dont on voit assez vite la qualité Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-09-2008 à 00:41:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sco7 |
|
archange_redemption 大塚愛 | moi ce qui me fait chier avec juuni kokki c'est qu'ils n'ont pas tout adapté --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a d'ailleurs un nouveau tome de sorti en France tout récemment, il me semble.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
|
GameCube \o/ | Salut!
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |