| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
malix974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 08:33:01 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 | pas gourennelaghann --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
malix974 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
zcoold Get It By Your Hands | bon j'ai pas pu résister, j'ai rematté Minami-ke okawari après Minami-ke --------------- ray=out |
misato Clavicula Nox |
en fait, j'ai pas envie de te répondre Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-09-2008 à 10:47:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
archange_redemption 大塚愛 |
Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 23-09-2008 à 11:46:45 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 11:45:41 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouais, mais en meme temps, c un peu dur à regarder aussi, sérieux c mal dessiné et tellement barré que t'entend ton cerveau faire plop plop plop au rythme des neurones qui se suicident ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
sco7 | quelqu'un connais un anime drole
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Zaib3k |
sco7 |
|
sco7 |
germ1nal Read Worm |
|
gilou Modosaurus Rex |
Beck.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Tout a fait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Comet |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
aline2003 |
pour la S2, j'attends que ça soit tout subbé, autrement dit je le regarderai probablement jamais Message édité par aline2003 le 23-09-2008 à 21:28:04 |
shadowdim Perdu | Rozen Maiden 07:
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
zcoold Get It By Your Hands | rha j'ai pas le moral, avec toutes ces séries qui s'arrêtent, pas mon fix de minami-ke, sans oublier que c'est l'automne et en plus ya pas grand chose qui me plait dans la collection animesque automne/hiver --------------- ray=out |
Talen Wish upon a star | faut attendre un peu pour dire ça, on est encore loin d'avoir toutes les annonces pour les animes de cet hiver |
shadowdim Perdu |
Draikins Spiral Knight | trop mignon Itakiss 24 |
Zaib3k | J4ai commencé Zipang. C'est assez spécial, et un peu moche. Je me demande vers quoi on va ... |
olivier9 | j'ai lu les 5 premiers tomes. Message édité par olivier9 le 24-09-2008 à 19:29:50 |
Message édité par Kirvel le 24-09-2008 à 19:32:06 --------------- MyAnimeList |
shadowdim Perdu |
vinc surrender to the dark side! |
|
shadowdim Perdu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |