| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
shadowdim Perdu | Reprise du message précédent :
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 19:12:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2008 à 19:39:00 ![]()
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
shadowdim Perdu | Je viens de regarder Gake no Ue no Ponyo ("Ponyo sur la falaise"
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
zcoold Get It By Your Hands | kyouray, tu avais raison, Minami-ke c'est plus drôle que Minami-ke okawari, mais pour le chara design je reste partagé...
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 20-09-2008 à 10:07:49 --------------- ray=out |
shadowdim Perdu |
kyouray 2D. |
Bientôt les animes de cet automne, pas mal de bonnes séries en vue Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 20-09-2008 à 16:54:07 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | ya l'air d'avoir de ces trucs ... ça fait peur Message édité par misato le 20-09-2008 à 18:39:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 18:39:17 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | à part de mon cul --------------- Aloha |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Slyde Liznard of the Coast | Putain Detroit Metal City, enorme |
Draikins Spiral Knight | Krauser avec les lunettes de Kamina |
misato Clavicula Nox | ben hunter x hunter, ya le manga qui en est au tome 24 en France, au chapitre 280 il me semble au Japon, le mec sort ses chapitres quand il veut/quand il peut, donc ça continue, au rythme que Togashi impose l'anime, ya la série TV, 62 épisodes, correspond aux 11 et demi premiers volumes. depuis, le manga est entré dans l'arc des fourmis tueuses au NGL (neo green life, le nom du pays dans lequel les fourmis se développent), et il n'y a à ma connaissance pas d'annonce d'une nouvelle saison en anime je pense aussi que l'arc NGL va toucher à sa fin d'ici 1 ou 2 volumes. le graphisme de Togashi étant ce qu'il est, j'ai une petite préférence pour l'anime dont les dessins sont plustot bien faits, l'OST plustot sympa, et, malgré la longueur, la totalité des séries sont plustot bien faites techniquement parlant (animation, couleurs, voix ...) - ceci dit, le scénario est trop prenant pour se contenter d'attendre la prochaine saison
FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-09-2008 à 16:32:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | sinon, j'ai commence Vampire Knight en manga, meme si les derniers chapitres traduits (qui à priori correspondent au volume 8 si j'en crois le contenu du volume 6 en VF qui m'a semblé assez loin de là où j'ai arrété) comportent une révélation assez fracassante sur la véritable origine de la fille --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zaib3k | depuis 2 jours, je bouffe du Bamboo Blade. Je me marre bien, j'aurai fini ce soir |
kukron | J'attaque tout juste Detroit Metal City, l'opening Message édité par kukron le 21-09-2008 à 11:05:16 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 13:27:51 ![]() code geass S1 fini. ARGHHH VITE LA 2 |
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 14:50:14 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
naruto192 | En parlant de xamd, sans vouloir connaitre leur nom, y'a des fansub français qui le sous titre? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | bientôt oui. --------------- Aloha |
gaymer's Modayrateur | La diffusion TV est prévue sous peu, au moins les teams auront une avance avec les épisodes PS3 |
bendx | Peu probable que ça ne finisse pas par être diffusé à la TV, c'est plutôt une exclue psn pour l'instant. |
kukron | HA MAIS BON SANG Detroit Metal City c'est fantastique !
|
aline2003 |
MireilleTrunks Darling ! | Code Geass R2 24 : |
eol melwasul Sujet du Roi | Les Scénaristes de Code Geass sont sous LSD depuis la mis saison c'est pas possible autrement. --------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
MireilleTrunks Darling ! | Il y a peut-être des critiques à faire mais ça rox tout le reste. Avec Xam'D et Soul Eater, il y a de quoi détourner la scène animesque de son train-train |
Talen Wish upon a star |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pas encore regardé, je suis assez occupé ces temps ci. Pis ce soir, il y a NFL (défaite historique des Pats contre les Dolphins, de 25 pts).
Message édité par gilou le 21-09-2008 à 21:55:26 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |