| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
Message édité par MireilleTrunks le 18-09-2008 à 14:24:36 |
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 14:24:02 ![]() ![]() |
gebreugg |
MireilleTrunks Darling ! |
gilou Modosaurus Rex |
Tu veux les points sur les i?
Message édité par gilou le 18-09-2008 à 15:08:41 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Kujibiki, c'est sans grand intéret. J'ai du laisser tomber au bout de 2 ou 3 episodes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | c'est vrai qu'à force de côtoyer Gilou, on en oublie son statut --------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 17:28:04 ![]()
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
elle a été traitée --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 18-09-2008 à 18:43:44 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | En fait ce que je voulais dire c'est que One Piece c'est bien --------------- MyAnimeList |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Kyouran Kazoku Nikki 19 : le traditionnel épisode onsen
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
misato Clavicula Nox | je vois bien gilou avec un blouson rouge et un bonnet bleu, tracter une remorque, tiens Message édité par misato le 18-09-2008 à 21:40:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2008 à 22:38:52 ![]() J'ai enfin regardé la fin d'Avatar. ça poutre pas mal quand même |
aline2003 | +1 |
vinc surrender to the dark side! |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | encore 2 épisodes de Genshiken avalés. c'est toujours trop fort --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thaxssillyi@ | monster vous aimez ?
|
misato Clavicula Nox | Monster j'ai lu (dévoré meme Vampire Knights, je suis en train de regarder le manga (environ 2 volumes lus), je trouve ça bien meilleur que ce que je pensais, ceci dit, pas encore envie de voir l'anime le coté sombre des vampires est bien dans le ton, et tombe bien avec le reste de l'histoire bcp plus shoujo. meme si cette façon de provoquer du pathos et générer des sentiments est un peu facile, je trouve je trouve que l'histoire ... hésite ... ou en tous cas incorpore trop d'éléments de baston potentielle entre vampires, or l'intéret normalement c la cruche de service qui sait pas choisir entre
mais pour le moment, comme j'aime bien les histoires de vampires et que c relativement bien rendu, je vais continuer à suivre bon, sauf que je serai à la place et avec l'état d'esprit du "garde du corps",
spoiler ajoutés car je sais pas trop où j'en suis et où la série en est, de toute façon j'ai pas du dépassé le volume 3, je crois Message édité par misato le 19-09-2008 à 02:01:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thaxssillyi@ | moi aussi j'aime bien tout ce qui est histoire de vampire
|
misato Clavicula Nox | blood + j'ai pas trop suivi, j'ai lu quelques chapitres du manga ça m'a semblé trop englué dans une histoire sentimentale à la noix. surtout par rapport à l'histoire de blood the last vampire, qui me paraissait bien plus "dure"... et plus intéressante Message édité par misato le 19-09-2008 à 02:02:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thaxssillyi@ | ben l'anime, regarde le |
moyen_moins chat réincarné | Ça donne quoi le nouveau slayer ? Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 19-09-2008 à 02:01:46 |
misato Clavicula Nox | si j'ai l'occasion, je jetterai un oeil sur blood+, ouais, parce qu'en général, j'aime bien les histoires de vampire, que ce soit des vampires à la mode européenne façon blood the last vampire ou vampire hunter D bloodlust, ou des trucs plus orientaux, comme vampire princess miyu (OAV dispo en France et série TV) slayers, j'ai pas été au bout du premier épisode, faut AMHA juste se remettre dans l'ambiance. Message édité par misato le 19-09-2008 à 02:04:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thaxssillyi@ | code gueass c'est bien ? (j'ai bien aimé DN) |
zcoold Get It By Your Hands | code geass c'est très très bon, surtout la première saison, la deuxième s'embourbe un peu sur la fin là, mais ça reste au dessus du lot on va dire Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 19-09-2008 à 06:23:06 --------------- ray=out |
guitoo5 Tissssssss! |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gilou Modosaurus Rex |
Et Tsukuyomi Moon Phase? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Talen Wish upon a star | même avis que darkpopot sur Slayers |
thaxssillyi@ |
|
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |