Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1413  1414  1415  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°16205936
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-09-2008 à 14:24:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

Sauf qu'il s'agit d'un des gimmycks de ce topics, pas d'un post full caps@sms qu'on a l'habitude de voir ailleur, autant sanctionner quelqu'un pour avoir mis un smiley.

Tu voudrais dire un post comme ça :D  ? Sur un topic pro-fansub ?

C'est tout simplement du délit de faciès envers les lunetteux, comme les blousons noir à l'époque  :o . La communauté spiralienne passera au dessus de ça  [:typiquement] .

Et doit y avoir un break de Xam'D en ce moment  :??: , ça se release au compte-goutte. J'avais déjà attendu pas mal pour le 8, le 9 dimanche dernier, ou alors c'est moi qui ai plus la notion du temps  [:max evans] .

Par contre vu que Soul Eater touche à la fin de sa première saison, je vais pouvoir me faire plaisir  [:diskobeck] .

Message édité par MireilleTrunks le 18-09-2008 à 14:24:36
mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 14:24:02  profilanswer

n°16205965
gebreugg
Posté le 18-09-2008 à 14:27:43  profilanswer

Le 10 vient de sortir :o.

n°16205977
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-09-2008 à 14:28:25  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le 10 vient de sortir :o.

C'est pas dimanche d'habitude ?

n°16206366
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-09-2008 à 15:07:19  profilanswer

gebreugg a écrit :

Sauf qu'il s'agit d'un des gimmycks de ce topics, pas d'un post full caps@sms qu'on a l'habitude de voir ailleur, autant sanctionner quelqu'un pour avoir mis un smiley.

Tu veux les points sur les i?
C'est moi qui ai posé la sanction.
J'ai simplement utilisé la feature de moderation anonyme pour non pas être anonyme, mais pour que mon post se démarque de mes interventions habituelles, qui ne sont pas du ressort de la modération.

Je vais être clair: les posts avec haut parleur, tout en caps, ils ne sont pas autorisés, sur ce topic comme sur les autres, et ce, quelque soient les justifications invoquées (ambiance, clavier coicé en mode caps, etc)
Quand on laisse faire ce genre de chose, le topic a vite fait de dégénérer, j'en ai vu le cas hélas sur plusieurs autres topics. Le topic BT, qui était frappé d'une épidémie de posts de de type, a été lourdement sanctionné, et après les hurlement que c'était pas juste, et qu'on avait rien compris habituels, ça s'est calmé, et il n'y a plus ce type de post sur le topic en question, ou rarement, quand la moderation a le dos tourné.
Qu'on soit clair: Si on vaut dire quelque chose sur un topic, une phrase en caps avec le mégaphone est acceptable, mais il faut qu'elle soit accompagnée d'un paragraphe de taille normale explicitant le cri mégaphonique. Sinon, c'est juste crier pour crier, et comme un topic n'est pas un chat géant, la sanction tombe.
A+,

Message édité par gilou le 18-09-2008 à 15:08:41

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16206402
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-09-2008 à 15:09:59  profilanswer

misato a écrit :

sinon, pour ceux qu'auraient vu genshiken, ok la saison 2 est moins bien, ok le manga est mieux (je vais acheter, c clair, j'ai commencé le manga en scan parce que je m'emmerdais au boulot [:cupra], ça m'a trop fait marrer :D), mais  ... les OAV de kujibiki unbalance, ça vaut le coup ? parce que le délire sur kujibiki dans genshiken me laisse un peu froid. je prends ça comme un remplaçant de la série du moment, j'ai pas vraiment envie d'en savoir plus ... erreur ou pas ?

Kujibiki, c'est sans grand intéret. J'ai du laisser tomber au bout de 2 ou 3 episodes.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16206929
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-09-2008 à 16:04:41  profilanswer

c'est vrai qu'à force de côtoyer Gilou, on en oublie son statut :D

---------------
ray=out
n°16207839
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 17:28:04  answer

bendx a écrit :

alerto modo contre le modo envoyée.  :o

:D  

Sinon yen a qui ont matté Hataraki Man par ici ? J'ai matté le premier et ça a l'air correct, mais sans plus. J'ai un peu peur que tous les épisodes soient calqués sur le premier.

[:kessiah] (je sais pas pourquoi, mais faut tjrs une référence à GL)

n°16207962
kyouray
2D.
Posté le 18-09-2008 à 17:40:11  profilanswer

misato a écrit :

encore 2 épisodes de genshiken vu hier, je suis complètement mort de rire [:rofl]

faut ptet que je regarde où trouver le reste vu qu'à priori ya une S2 et au moins un OAV ...

3 OAVs :o

misato a écrit :

sinon, pour ceux qu'auraient vu genshiken, ok la saison 2 est moins bien, ok le manga est mieux (je vais acheter, c clair, j'ai commencé le manga en scan parce que je m'emmerdais au boulot [:cupra], ça m'a trop fait marrer :D), mais  ... les OAV de kujibiki unbalance, ça vaut le coup ? parce que le délire sur kujibiki dans genshiken me laisse un peu froid. je prends ça comme un remplaçant de la série du moment, j'ai pas vraiment envie d'en savoir plus ... erreur ou pas ?

C'est dispensable :o
Le manga est très bon puis Kurokawa fournit de bonnes pages bonus :)

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16208311
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 18-09-2008 à 18:22:50  profilanswer

bendx a écrit :

alerto modo contre le modo envoyée.  :o

elle a été traitée [:cerveau ndi76]  
A+,

---------------
n°16208492
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 18-09-2008 à 18:43:44  profilanswer

misato a écrit :

comme dit precedemment ca sert a rien. :o  
Par contre oublie pas de mater les OAV de genshiken (entre la s1 et s2), qui eux etaient fournis avec les dvd de la serie kujibiki unbalance

mood
Publicité
Posté le 18-09-2008 à 18:43:44  profilanswer

n°16208534
Zaib3k
Posté le 18-09-2008 à 18:48:09  profilanswer

vu.
bien aimé.
stop.

n°16208722
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 18-09-2008 à 19:11:23  profilanswer

En fait ce que je voulais dire c'est que One Piece c'est bien [:cawa]  

pas facile de lurker toute la journée [:sisicaivrai]

---------------
MyAnimeList
n°16208946
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-09-2008 à 19:46:53  profilanswer

darkpotpot a écrit :

comme dit precedemment ca sert a rien. :o  
Par contre oublie pas de mater les OAV de genshiken (entre la s1 et s2), qui eux etaient fournis avec les dvd de la serie kujibiki unbalance

ya des OAV pour genshiken ? j'ai pas vu ça sur le wiki pourtant ... bon, ben je vais chercher, ce soir c épisodes 7 et 8 ... je vais pas tarder à etre au bout de la S1 :o

merci pour tous les autres avis :jap:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16208952
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-09-2008 à 19:48:19  profilanswer

Kirvel a écrit :

En fait ce que je voulais dire c'est que One Piece c'est bien [:cawa]  

pas facile de lurker toute la journée [:sisicaivrai]

faudrait une feature où au lieu de dire "blabla" on dise "fumoffu" [:ddr555]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°16209034
kyouray
2D.
Posté le 18-09-2008 à 20:04:35  profilanswer

Kyouran Kazoku Nikki 19 : le traditionnel épisode onsen  :D  

Spoiler :

Chika et Ginichi qui passent pour un couple SM  [:rofl]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°16209090
shadowdim
Perdu
Posté le 18-09-2008 à 20:11:37  profilanswer

kyouray a écrit :

Kyouran Kazoku Nikki 19 : le traditionnel épisode onsen  :D  

Spoiler :

Chika et Ginichi qui passent pour un couple SM  [:rofl]

svrai qu'il y en a souvent [:figti]  
comme les épisodes à la plage, les épisodes de festival d'été (en yukata :love:)...
en fait stun peu comme les épisodes Noël et Thanksgiving des séries US :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°16209228
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Posté le 18-09-2008 à 20:29:14  profilanswer

misato a écrit :

c un modo qu'aime pas la japanime je suis sur [:ofou]

[:cupra]

S'tun modobot  :o ...

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°16209802
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-09-2008 à 21:39:55  profilanswer

je vois bien gilou avec un blouson rouge et un bonnet bleu, tracter une remorque, tiens [:ddr555]

Message édité par misato le 18-09-2008 à 21:40:14

---------------
n°16210569
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2008 à 22:38:52  answer

J'ai enfin regardé la fin d'Avatar. ça poutre pas mal quand même :o

n°16210768
aline2003
Posté le 18-09-2008 à 22:57:30  profilanswer

+1

n°16211255
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 19-09-2008 à 00:11:36  profilanswer

je viens de regarder les 2 premiers de detroit metal city.

j'était bien écroulé de rire devant!

Spoiler :

quand les flics arrivent!  [:rofl]

n°16211302
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-09-2008 à 00:19:50  profilanswer

vinc a écrit :

je viens de regarder les 2 premiers de detroit metal city.

j'était bien écroulé de rire devant!

Spoiler :

quand les flics arrivent!  [:rofl]

j'ai bien rigolé aussi [:skyx@v]

---------------
ray=out
n°16211341
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-09-2008 à 00:27:24  profilanswer

encore 2 épisodes de Genshiken avalés. c'est toujours trop fort [:rofl]

---------------
n°16211356
thaxssilly​i@
Posté le 19-09-2008 à 00:34:05  profilanswer

monster vous aimez ?

Sinon en ce moment je regarde vampire knight,  jtrouve ça moyen :/

n°16211773
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-09-2008 à 01:55:37  profilanswer

Monster j'ai lu (dévoré meme :o) le manga, j'adore. par contre, j'ai pas spécialement envie de voir l'anime.

Vampire Knights, je suis en train de regarder le manga (environ 2 volumes lus), je trouve ça bien meilleur que ce que je pensais, ceci dit, pas encore envie de voir l'anime :o

le coté sombre des vampires est bien dans le ton, et tombe bien avec le reste de l'histoire bcp plus shoujo. meme si cette façon de provoquer du pathos et générer des sentiments est un peu facile, je trouve :o

je trouve que l'histoire ... hésite ... ou en tous cas incorpore trop d'éléments de baston potentielle entre vampires, or l'intéret normalement c la cruche de service qui sait pas choisir entre

Spoiler :

son garde-du-corps-qui-est-un-vampire-mais-elle-le-savait-pas et son amour-de-jeunesse-qui-est-un-vampire-et-qui-peut-donc-pas-l'aimer-car-ils-sont-pas-du-meme-monde :/

mais pour le moment, comme j'aime bien les histoires de vampires et que c relativement bien rendu, je vais continuer à suivre :P

bon, sauf que je serai à la place et avec l'état d'esprit du "garde du corps",

Spoiler :

je me suiciderai direct. en fait, je me serai suicidé ya 4 ans suite au dialogue avec le vampire qui a décimé ma famille.
si j'étais à la place du mec et avec mon état d'esprit, je serai plustot [:shay], trop cool je suis un vampire  [:smogl]  [:cabri74]

spoiler ajoutés car je sais pas trop où j'en suis et où la série en est, de toute façon j'ai pas du dépassé le volume 3, je crois :gratgrat:

Message édité par misato le 19-09-2008 à 02:01:12

---------------
n°16211783
thaxssilly​i@
Posté le 19-09-2008 à 01:57:46  profilanswer

moi aussi j'aime bien tout ce qui est histoire de vampire

J'ai adoré blood+ dans le genre surtout

n°16211792
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-09-2008 à 01:59:56  profilanswer

blood + j'ai pas trop suivi, j'ai lu quelques chapitres du manga ça m'a semblé trop englué dans une histoire sentimentale à la noix. surtout par rapport à l'histoire de blood the last vampire, qui me paraissait bien plus "dure"... et plus intéressante :D

Message édité par misato le 19-09-2008 à 02:02:16

---------------
n°16211795
thaxssilly​i@
Posté le 19-09-2008 à 02:00:35  profilanswer

ben l'anime, regarde le [:giz]

n°16211804
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-09-2008 à 02:01:17  profilanswer

Ça donne quoi le nouveau slayer ?
J'ai maté le 1er un soir rapido, pas été convaincu [:transparency]
edit: alors que je kiffe bien (Laguna blade !)

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 19-09-2008 à 02:01:46
n°16211815
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-09-2008 à 02:04:08  profilanswer

si j'ai l'occasion, je jetterai un oeil sur blood+, ouais, parce qu'en général, j'aime bien les histoires de vampire, que ce soit des vampires à la mode européenne façon blood the last vampire ou vampire hunter D bloodlust, ou des trucs plus orientaux, comme vampire princess miyu (OAV dispo en France et série TV)

slayers, j'ai pas été au bout du premier épisode, faut AMHA juste se remettre dans l'ambiance.

Message édité par misato le 19-09-2008 à 02:04:29

---------------
n°16211822
thaxssilly​i@
Posté le 19-09-2008 à 02:05:20  profilanswer

code gueass c'est bien ? (j'ai bien aimé DN)

n°16212079
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-09-2008 à 05:56:12  profilanswer

code geass c'est très très bon, surtout la première saison, la deuxième s'embourbe un peu sur la fin là, mais ça reste au dessus du lot on va dire :) stratégie, machiavélisme, trahisons, larmes, sang, pizza hut... bon ok ya de beaux mechas et des nanas aussi [:lex]  

si t'as aimé DN tu vas aimer je pense, sinon essaie gurren lagann, ça défoule bien (même si ça n'a rien à voir avec DN, mais quand tu rentre du boulot, et que tu te matte ton épisode quotidien - oui oui, quotidien - car il faut savourer la grâce oui monsieur, et bien à ce moment de légères spirales effleurent la surface de ta rétine dans une rotation harmonieuse tandis que, béat d'admiration, tu retiens ce cri du coeur, le cri d'un homme qui a reçu la révélation, que dis-je ! l'élévation sur ce secret jalousement gardé qu'est la drill attitude. Malgré tes voisins qui gueulent, ton chat qui a peur et ta gorge douloureuse tu ne retiendra pas longtemps ce mugissement de plaisir viril qui augmente d'intensité à mesure que l'inéluctable se rapproche, bientôt en effet, ce sera la fin. Passé ces épisodes d'extase, la réalité te paraitra bien fade, et tu te surprendra à vouloir trainer sur le topic dédié sur HFR, à vouloir te payer une figurine ridicule ou un T-shirt avec des lunettes polygonales sur un crâne en feu, ou encore te mettre à hurler en pleine rue des slogans qui feraient pâlir de honte le plus beau des sentai. Je te mets donc en garde, il y a un avant et un après Tengen toppa Gurren Lagann. ) [:kessiah]

edit: j'avais oublié le fait de vouloir trafiquer son avatar avec les lunettes aussi [:lex]

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 19-09-2008 à 06:23:06

---------------
ray=out
n°16212083
guitoo5
Tissssssss!
Posté le 19-09-2008 à 06:05:47  profilanswer

zcoold a écrit :

j'ai bien rigolé aussi [:skyx@v]

Roh  :pt1cable: C'est n'importe quoi cette serie.
Cte barre de rire au karaoke.  :lol:

n°16212093
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-09-2008 à 06:21:52  profilanswer

guitoo5 a écrit :

Roh  :pt1cable: C'est n'importe quoi cette serie.
Cte barre de rire au karaoke.  :lol:

Rhô, ça m'a fait penser dans un tout autre registre à la séquence du karaoké de Full metal panic (je sais plus si c'est fumoffu, la première ou 2nd raid), quand

Spoiler :

Sagara chante une daube de son pays bien sombre et triste, surement en Russe avec les babouchkas en noir et blanc qui dansent sur l'écran, et lui qui tire une gueule pas possible [:rofl]

---------------
ray=out
n°16212356
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-09-2008 à 09:11:27  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

moi aussi j'aime bien tout ce qui est histoire de vampire

J'ai adoré blood+ dans le genre surtout

Et Tsukuyomi Moon Phase? [:hiddensmile]  
A+,

---------------
n°16212434
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-09-2008 à 09:28:31  profilanswer

Ludoss a écrit :

[:kessiah]  [:kessiah]  [:kessiah] Gurren lagann  [:kessiah]  [:kessiah]  [:kessiah]  

roh, les crises de rire en pagaille [:rofl]
y'a vraiment des répliques cultes  

Merci, je kiffe grave :D

n°16212848
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 19-09-2008 à 10:28:44  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ça donne quoi le nouveau slayer ?
J'ai maté le 1er un soir rapido, pas été convaincu [:transparency]
edit: alors que je kiffe bien (Laguna blade !)

rien que pour le plaisir de revoir les persos ca se mate :o  
Sinon elle est pas exceptionnelle, mais est quand meme mieux que la s3 (ce qui n'est pas difficile)

n°16213967
Talen
Wish upon a star
Posté le 19-09-2008 à 12:44:57  profilanswer

même avis que darkpopot sur Slayers :o
y'a quand même quelques passages bien drôles qui rappelent la s2 :D

n°16214611
thaxssilly​i@
Posté le 19-09-2008 à 14:01:36  profilanswer

zcoold a écrit :

code geass c'est très très bon, surtout la première saison, la deuxième s'embourbe un peu sur la fin là, mais ça reste au dessus du lot on va dire :) stratégie, machiavélisme, trahisons, larmes, sang, pizza hut... bon ok ya de beaux mechas et des nanas aussi [:lex]  

si t'as aimé DN tu vas aimer je pense, sinon essaie gurren lagann, ça défoule bien (même si ça n'a rien à voir avec DN, mais quand tu rentre du boulot, et que tu te matte ton épisode quotidien - oui oui, quotidien - car il faut savourer la grâce oui monsieur, et bien à ce moment de légères spirales effleurent la surface de ta rétine dans une rotation harmonieuse tandis que, béat d'admiration, tu retiens ce cri du coeur, le cri d'un homme qui a reçu la révélation, que dis-je ! l'élévation sur ce secret jalousement gardé qu'est la drill attitude. Malgré tes voisins qui gueulent, ton chat qui a peur et ta gorge douloureuse tu ne retiendra pas longtemps ce mugissement de plaisir viril qui augmente d'intensité à mesure que l'inéluctable se rapproche, bientôt en effet, ce sera la fin. Passé ces épisodes d'extase, la réalité te paraitra bien fade, et tu te surprendra à vouloir trainer sur le topic dédié sur HFR, à vouloir te payer une figurine ridicule ou un T-shirt avec des lunettes polygonales sur un crâne en feu, ou encore te mettre à hurler en pleine rue des slogans qui feraient pâlir de honte le plus beau des sentai. Je te mets donc en garde, il y a un avant et un après Tengen toppa Gurren Lagann. ) [:kessiah]

edit: j'avais oublié le fait de vouloir trafiquer son avatar avec les lunettes aussi [:lex]

bon j'ai rien compris à ton discours, mais jvais regarder ton gurren lagann  :)  

Je sais pas du tout à quoi m'attendre  :p

n°16215271
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 19-09-2008 à 15:07:35  profilanswer

Bon, je confirme, Detroit Metal City c'est porte nawak :D

Spoiler :

- parle moi en francais ...
- "Anal"
[:rofl2]

Message édité par Tentac le 19-09-2008 à 15:09:01

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°16217447
shadowdim
Perdu
Posté le 19-09-2008 à 19:12:00  profilanswer

thaxssillyi@ a écrit :

bon j'ai rien compris à ton discours, mais jvais regarder ton gurren lagann  :)  

Je sais pas du tout à quoi m'attendre  :p

ne t'attend à rien. fonce. tu peux même pas imaginer :o

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1413  1414  1415  ..  3471  3472  3473  3474  3475  3476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)